Jiu resta complètement figée au milieu du salon. Elle ne s'attendait vraiment pas à croiser les filles en rentrant. Et surtout pas ces deux-là. Si elle avait pris la décision de rentrer pendant la nuit, c'était justement pour les éviter et profiter du retour des jeunes mariées le lendemain pour esquiver les questions. Son regard tomba sur leurs mains liées, et elle ressentit une sensation désagréable dans la poitrine. C'est comme si rien n'avait changé, malgré la bombe qu'elle avait lancée avant de s'enfuir. Elles étaient toujours ensemble. Bien évidemment. A quoi s'attendait-elle ? Devant son manque de réaction, Dami et Handong s'avancèrent vers elle.
- Mais merde, Jiu ! commença Handong en la prenant dans ses bras. Pourquoi tu as disparue pendant deux semaines ?
- Et aussi bordel, pourquoi tu ne reviens que maintenant ? la gronda Dami. On s'inquiétait ! Yoohyeon et Gahyeon ont peut-être cru à ton histoire de réunion de famille, mais nous on n'est pas stupide. Bon, tu nous expliques ou on doit deviner ?
- Ce n'est pas en m'agressant dès que je rentre que je vais vous répondre, leur dit Jiu en repoussant légèrement Handong.
- Il te faut quoi alors ? s'écria la rappeuse. Tu reviens comme une fleur au bout de 15 jours, tu espérais qu'on allait t'accueillir à bras ouverts avec une haie d'honneur et un bon repas peut-être ?
- Plutôt un haie d'horreur, marmonna Jiu en baissant la tête.
- Tu as dit quoi ?
De toute évidence, les filles ne l'avaient pas entendues, sinon ça aurait été une tout autre réponse.
- Non rien... bon, vous allez continuer à me harceler de question longtemps ou je peux aller dans ma chambre ?
- Pour quoi faire ? demanda Handong.
- Eh bah à ton avis ? Peut-être pour dormir, non ? répliqua la leader. Peut-être aussi parce qu'il est minuit passé et que j'ai sommeil ? Tu veux que je fasse quoi d'autre dans une chambre la nuit ?
- Je ne sais pas, peut-être t'envoyer en l'air avec des inconnues pendant deux semaines ? lança sèchement Dami en croisant les bras sur sa poitrine.
- Dami, tais-toi ! la coupa Handong en lui donnant un coup dans les hanches. Ce n'est pas le moment et ça ne nous regarde pas !
- Bah quoi, je me trompe ?
- Non, mais n'essaie pas de changer de sujet, c'est vraiment pas le moment ! l'engueula la chinoise.
- On s'en fout, elle a passé ses nuits avec des inconnues, tu veux que je dise quoi d'autre ? Elle est irresponsable !
- Ce ne sont pas des inconnues ! C'est juste...
Jiu s'arrêta.
- Juste quoi ?
- Vous saviez..., réalisa l'ainée. Tout ce temps, vous saviez où j'étais ! C'est pour ça que vous n'avez pas insisté très longtemps quand je vous ai dit que tout allait bien !
- Bien sûr, avoua Dami. Tu croyais vraiment qu'on t'aurait laissé traîner dehors pendant deux putains de semaine si on ignorait où tu étais ?
- Comment vous m'avez trouvée alors ? Vous m'avez suivie ou quoi ?
- Non, non, affirma Handong, je te le promets. Du moins pas au début...
- Pas au début ? C'est quoi ce délire ? Vous avez fait comment ? Répondez !
- On s'inquiétait après ton départ, expliqua la chanteuse en lui prenant la main pour essayer de la calmer, alors on t'a cherché. On a fait tous les endroits où tu aimais aller, mais sans résultat. On est même allée voir Jeongyeon, pour savoir si elle t'avait vue, et elle nous a dit que tu serais peut-être dans le club que vous fréquentiez quand vous sortiez ensemble. Donc on est allée y jeter un coup d'œil, mais tu t'es enfuis directement. Comme le bar n'avait qu'une seule entrée, on est restée devant pour t'attendre, mais tu n'étais pas seule en sortant. Cependant, tu n'étais pas dans ton état normal, alors une discussion aurait été bien inutile. On a suivi ton téléphone pendant deux jours, et après, on t'a aperçue en ville avec d'autres filles et comme tu avais l'air de bonne humeur, on a compris que tu allais bien. Enfin que... que tu n'avais pas été kidnappée bourrée, ou autre chose, vu qu'on ne savait pas qui c'était... Voilà...
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...