Quand Jiu reprit contact avec la réalité le matin suivant, sa tête la lançait affreusement.
Elle peinait à ouvrir les yeux, tant la douleur martelait sa boîte crânienne.- Bonjour gueule de bois et aspirine... marmonna-t-elle en remontant la couverture au-dessus de sa tête pour protéger ses yeux de la lumière qu'elle voyait derrière ses paupières.
- Tiens, c'est une bonne idée ça, fit une voix dans la pièce. Dajeong, va les chercher.
- Quoi? Pourquoi moi? Râla une autre voix.
- Tu les as utilisé en dernière, donc tu vas les prendre. C'est la règle, répondit une troisième voix.
Jiu remarqua qu'elle connaissait ses voix, mais impossible de se rappeler où elle les avaient déjà entendues.
- Peut-être, mais Lola en a pris mardi passé après notre karaoké à l'hélium, protesta-elle encore.
- Ah mais c'est vrai ça! Du coup, vas-y, bébé géant, ordonna la troisième d'un ton autoritaire.
- Sale cafteuse, grommela une nouvelle voix qui quitta la chambre en claquant la porte, ce qui eut pour effet de réveiller Jeongyeon.
- Qu'est-ce que c'est que ce putain de chiotte de bruit? Souffla-t-elle en s'asseyant sur son lit. Oh... Jiu, tu dors?
- Je récupère ma nuit, alors shut up.
- Ok. Je veux pas te faire stressée, mais je sais pas si on est en sécurité ou kidnappées.
- Quoi?
Ça acheva complètement de réveiller Jiu.
Elle se redressa sur ses coudes et laissa ses yeux s'acclimater à la lumière du soleil avant d'observer les trois pseudo-kidnappeuses qui la fixaient en silence.- Ah mais je vous connais, comprit enfin la leader de Dreamcatcher. Vous êtes Pixy, le nouveau groupe de rookie.
- Bien vu, la félicita en riant la propriétaire de la première voix, une jeune fille qui ressemblait un peu à Gahyeon.
- Ah, bah je savais pas que le fait de vider ton portefeuille te rendait si joyeuse, fit remarquer une autre fille, plus âgée, qui tendait la main en souriant.
- Ouais, ouais... grogna-t-elle en sortant 30000₩ de la poche de son jeans.
- Tu n'as aucun scrupule à dépouiller notre pauvre petite maknae, Ella? Signala une jeune femme qui revenait avec une boîte en main.
- Pas du tout! Clama la dénommée Ella en comptant ses billets. Après tout, c'est elle qui a lancé ce pari.
- Je peux savoir sur quoi vous aviez parié, au juste? Demanda Jeongyeon en passant la main dans ses cheveux.
- Si vous nous reconnaissiez ou pas, répondit la dernière fille aux cheveux argentés.
- Et on peut savoir comment vous vous appelez toutes, au moins? Questionna Jiu. Car c'est pas parce que je vous reconnais que je vous connais vraiment.
- Mais bien sûr, lança Ella en faisant une révérence exagérée. Où est passé notre magnifique sens de l'hospitalité?
- Bah, on a jamais accueilli personne dans le dortoir, rappela celle aux cheveux couleurs d'argent. Donc, heu...
- Ouais, c'est bon, tais-toi, protesta l'autre. J'essaie de bien faire les choses.
- Commence par dire nos prénoms, alors.
- Très bien. Bon, moi c'est Ella, la leader, la rabat-joie c'est Sua, la grande debout c'est Lola, et la petite c'est Dajeong, nomma-t-elle en les désignant du doigt. Et Dia et Satbyeol sont entrain de préparer le petit déjeuner.
- Je n'en serais pas si sûre si j'étais toi, commenta Dajeong.
- C'est clair, approuva Lola. Vu l'état de Satbyeol après les entraînements d'hier.
- Pitié, vous me fatiguez, souffla Ella en quittant la chambre.
- Heu... de quoi vous parlez, là? Questionna Jeongyeon. Il se passe quoi avec ces deux là?
- Depuis quelques jours, Satbyeol espère embrasser Dia car elle la trouve canon, raconta Sua.
- Ou plus si affinité, ajouta Dajeong.
- Du coup, elle m'imite dans la cuisine, vu que à chaque fois j'arrive à embrasser Dia quand on cuisine ensemble, termina Lola.
- Vous parlez vraiment de ça devant nos aînées? Cria Ella du couloir. C'est pas parce qu'on parle de tout entre nous qu'on peut parler avec elles aussi!
- Ça vous dérange? Demanda Sua.
- Non, pas tellement, répondit Jiu. J'ai pire chez moi.
- Oui, pareil de mon côté.
- Je pense quand même que c'est chez nous le pire, affirma Lola.
- Vraiment? L'interrogea Jiu.
- Oui. Dans notre contrat, on ne peut pas avoir de relation amoureuse avant notre troisième année d'activité, expliqua Dajeong. Alors bah, comme on est toutes majeures, on s'amuse entre nous.
- Ah d'accord. Honnêtement je m'en moque, assura Jeongyeon. Vous faîtes ce que vous voulez. Mais pourquoi Ella pique une crise alors?
- Ça la gêne à chaque fois qu'on en parle, vu qu'elle ne participe pas à nos "petits jeux", annonça Sua. Car elle est aromantique et asexuelle.
- Satbyeol! Dia! Séparez-vous et finissez de cuire ses crêpes! Hurla Ella. Et toi, remets ton t-shirt!
- Oh, déjà? S'exclama Dajeong. Ça fait combien de temps qu'elles cuisinent?
- Moins de 10 minutes, l'informa Lola en regardant son téléphone.
- Eh merde...
- Dajeong, tu devrais vraiment arrêter de parier, rigola Sua. À chaque fois, ton portefeuille devient de plus en plus léger.
- Allez vous faire enculer, grogna la maknae en sortant de l'argent de sa poche.
- Sans façon, mais merci quand même, ria Lola.
- Bon, les sales gosses, vous voulez bien leur donner les cachets d'aspirine avant qu'elles ne meurent d'un mal de crâne, râla Ella en revenant. Et amenez les dans le salon, pour qu'elles puissent manger.
- Oui maman, souffla Dajeong.
Les quatre fille aidèrent Jiu et Jeongyeon à prendre les aspirines et à se lever, puis elles les emmenèrent dans le salon, où des crêpes les attendaient sur la table.
- J'ai une question, demanda Jeongyeon. Il est quel heure?
- Presque midi, répondit Dia en allumant la télé.
Dia s'installa sur le canapé et Satbyeol se coucha à côté d'elle en mettant la tête sur ses genoux.
Les autres filles échangèrent un regard entendu en souriant.- Eh, c'est pas vous là? Fit remarquer Ella en montrant l'écran.
Sur la télévision, une vidéo, apparemment filmée sur un téléphone portable, montrait Jiu et Jeongyeon dans une ruelle, entrain de sortir d'une boîte de nuit et de s'embrasser.
- Cette vidéo nous a été envoyée par un compte anonyme pendant la nuit, annonça le présentateur. Nous reconnaissons ici Jiu, la leader de Dreamcatcher, et Jeongyeon, membre de Twice, ensemble et il semblerait qu'elles soient peut-être plus que des amies.
- Mais c'est quoi ce truc? Murmura Jiu en fixant l'écran.
À côté d'elle, Jeongyeon était toute aussi choquée, la bouche entrouverte.
Soudain, deux téléphones se mirent à sonner.
Jiu et Jeongyeon sursautèrent en reconnaissant leur propre sonnerie.
Elles attrapèrent leur smartphone en même temps, et déglutirent en voyant chacune l'appel manqué et le message, respectivement de Sua et Jihyo.Message qui disait: "On avait dit pas de conneries ce soir!??!?!??!?!?!? Tu te fous de ma gueule!?!??!?!?"
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...