Plus que quelques minutes avant le début de la cérémonie.
Sachant à quel point sa meilleure amie devait être stressée, Jiu décida de s'éclipser discrètement de la salle où avait lieu la cérémonie pour aller la voir et essayer de la rassurer.
Elle entra dans la loge de Sua et la vit dans sa robe de mariée avec la maquilleuse devant elle qui amenait quelques retouches de dernière minute au maquillage de la jeune femme.- Jiu, peux-tu l'empêcher de bouger s'il te plaît? C'est vraiment compliqué, râla la maquilleuse en soufflant.
La plus grande s'avança, posa ses mains sur les épaules de Sua et commença à la masser.
- Stressée? Demanda-t-elle au bout d'une minute de silence.
- T'imagine pas, murmura la danseuse en soupirant. Stressée comme quand j'allais lui demander pour sortir avec elle.
- C'est-à-dire?
- J'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus, et en plus que je vais tomber devant tout le monde.
- Si ça peut te motiver à sortir, sache que jamais Siyeon n'a été aussi sexy avec un costume, dit Jiu avec un sourire.
- Sérieux? Cria Sua en se retournant, au grand désespoir de la maquilleuse qui souffla une nouvelle fois.
- Bon, vous pouvez y aller, concéda la femme en commençant à remballer ses affaires.
Sua se leva et sortit dans le couloir, Jiu derrière elle. Arrivées devant les portes de la grande salle, la danseuse s'arrêta brusquement et son amie failli lui rentrer dedans.
- Qu'est-ce qui se passe? Demanda Jiu.
- J'ose pas entrer, lui avoua Sua en la regardant dans les yeux.
- Il le faudra bien si tu veux épouser ta chérie pourtant, lui dit la plus grande en prenant ses mains dans les siennes. Ça va aller ok? C'est le plus beau jour de la vie, enfin jusqu'à ce que vous ayez un enfant ou plusieurs, alors t'as intérêt à entrer et à dire oui.
- Rappelle moi de ne plus jamais demander à ce que tu me réconfortes d'accord?
- Ouais je suis pas très douée, reconnut Jiu en riant.
Sua rigola aussi puis elle prit une profonde inspiration.
- C'est bon, on peut y aller, sourit la future mariée.
- Tu as oublié ça dans la loge, rappela Jiu en lui tendant un bouquet de fleurs multicolores.
- Oh merde merci! S'écria la jeune femme en prenant délicatement le bouquet.
Jiu ouvrit la porte et Sua entra de la salle. Le silence se fit dans la salle et Jiu s'amusa à constater que Siyeon était bouche bée en voyant sa future femme. Elle se promit de la taquiner plus tard à ce sujet. Le père de Sua prit sa fille par le bras et l'amena jusqu'au bout du tapis rouge prévu pour l'occasion. Son travail étant fini, Jiu retourna se poser près des autres filles.
_______________________________________
Hello!
Oui sorry il est court 🥲
Mais Dreamcatcher first win aujourd'hui alors ça rattrape non?🙂🥳
Jsuis happy bordel-
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...