Dans un peu plus d'un mois, les Dreamcatcher feront leur comeback avec l'album "Road To Utopia".
Les chansons sont déjà toutes enregistrées.
Maintenant elles se concentrent sur la dance.
Les filles et les danseurs sont réunis devant Sooyeon, la chorégraphe, qui leur montrait ce qu'elle avait déjà préparé.
Presque tout était prêt.
Il ne manquait plus que deux parties: la dance pour le rap de Dami, et un moment avant le refrain final.
C'est finalement un garçon de l'équipe qui trouva les mouvements parfaits pour la dance de la rappeuse.
Plus qu'une partie avant de commencer à s'entrainer.
Tous se mirent à réfléchir, il fallait que tout soit parfait, dans les moindres détails.Sua pencha la tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres.
Elle demanda qu'on remette la musique, pour vérifier qui chantait, mais elle le savait déjà.
On entendit la voix de Dami, de Jiu, et enfin de Handong.
La danseuse fixait les trois filles, ses yeux allant de l'une à l'autre.
Elle poussa un petit cri et se leva, disant avoir trouvé.
Vu son regard insistant sur elle, Jiu commença à s'inquiéter.
Qu'allait-elle encore inventer?Elle s'approcha de Sooyeon et commença à interpréter la chorégraphie, tant bien que mal, vu qu'elle le faisait seule.
Sooyeon comprit, les autres non, et elle y apporta même un changement.
Elle demanda ensuite aux trois concernées de se lever.
Avec l'aide de Sua, elles placèrent les filles correctement, et firent un "brouillon", en les guidant elles même.
(Regardez à 2min16, c'est la partie en question)
Quand elles formèrent le cercle, un long frisson parcourut le corps de Jiu.
Les deux filles ne le remarquèrent pas.
Mais Sua bien.
C'est pour ça que la danseuse a mis ce mouvement dans la chorégraphie.
Pour faire réagir son amie, qui dépérissait à vue d'œil.
Et aussi car c'était hilarant, on n'allait pas se mentir.Sua donna un petit coup de coude à Gahyeon, pour qu'elle ne soit pas la seule à rire.
Mais le regard de la maknae était concentré sur autre chose, et elle rigola intérieurement en pensant qu'elle n'avait pas encore fini de jouer les Cupidon.Les membres du groupe et les danseurs commencèrent donc à travailler.
Au bout de trois heures, les filles retournèrent dans leur dortoir, fatiguées.
Elles allèrent prendre une douche, puis Gahyeon et Siyeon partirent dans la cuisine pour préparer le repas.
Jiu en profita pour attraper le bras de Sua et la traîner jusqu'à dans sa chambre.
Arrivées là, elle ferma la porte à clé, puis elle lui fit face.- Je peux savoir ce qui te prend? cria Jiu en la poussant. Pourquoi tu as fait ça?
- Fait quoi? fit innocemment la danseuse.
- La chorégraphie, Sua! Et ne me dit pas que tu ne la pas fait exprès car je ne te croirait pas!
- Ok, je l'admets, c'était intentionnel.
- Bien. Et pourquoi? demanda l'ainée en croisant les bras.
- Tu vis comme un fantôme depuis deux mois, Jiu. Je voulais juste faire bouger les choses.
- J'avais pas besoin de ton aide.
- Je pense que si, dit simplement Sua.
- Et bien tu penses mal.
- Ça, je sais, répondit-elle avec un sourire.
Un blanc suivit, puis Sua éclata de rire suite à sa blague.
- Tu me fatigues, soupira Jiu. Allez, va-t-en.
- Quoi? Demande-t-elle en redevenant sérieuse.
- Sors de ma chambre Sua.
- Mais pourquoi ça?
- J'ai dit "sors de ma chambre"!
Sua finit par partir, déçue.
Jiu se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond pendant plusieurs minutes, perdue dans ses pensées.
Elle s'endormit finalement, et rêva.
Mais à son réveil, elle l'oublia, et elle sentit une unique larme couler sur sa joue.
Sua avait raison, elle devait se ressaisir.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...