- Il faut qu'on parle.
- J'en doute. Comment veux-tu parler alors que tu continues de te comporter de la même façon avec Dami, voire encore plus collante qu'avant ?
- Je suis désolée, j'essaie juste de comprendre quelque chose...
- J'ignorais que gémir était la nouvelle méthode de réflexion, fit remarquer Jiu d'une voix remplie de sarcasme sans même lui jeter un coup d'œil.
Handong rougit en baissant la tête, et Jiu n'ajouta rien. C'est la chinoise qui lui a promis qu'elle reviendrait vers elle, alors la leader n'allait sûrement pas faciliter la discussion, peu importe ce qu'elle voulait dire. De plus, si c'était une mauvaise nouvelle, elle n'allait en aucun cas la presser, préférant conserver l'illusion d'une possible relation. Mais plus les minutes passèrent, plus Jiu s'inquiéta du silence de son amie.
- Pourquoi continues-tu à sortir tranquillement avec Dami en faisant comme s'il ne s'était rien passé ? finit-elle par demander pour briser le silence de plus en plus gênant.
- Je ne suis pas tranquille, je te le jure. J'y pense tout le temps.
- Vraiment ? Ce n'est pas l'impression que tu donnes, pourtant.
- Je sais, avoua Handong, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour comprendre.
- Mais comprendre quoi exactement ? Que veux-tu comprendre me concernant en couchant avec ta copine toute la journée ?
- J'admets que j'ai ressenti quelque chose quand j'étais avec toi en Chine. J'essaie de savoir qui je préfère entre toi et Dami, car je l'aime, mais je suis confuse avec toi...
- Attends, je comprends pas là, la stoppa Jiu. Tu parles de choisir entre moi et Dami à la fin ? Mais c'est stupide ! Si tu ressens la même chose avec moi qu'avec elle, tu peux nous choisir toutes les deux, tu sais ?
- Mais c'est impossible ça Jiu.
- De quoi ?
- Tu parles comme si on pouvait aimer deux personnes en même temps. Mais ça c'est juste pas possible.
- Qu'est-ce que tu en sais ? demanda sèchement Jiu en reculant légèrement.
- Ce n'est pas comme ça que ça marche.
- J'ignorais que l'amour était logique.
- C'est toi qui est illogique maintenant, signala Handong. Quoi, dans ce contexte tu serais d'accord de me partager avec Dami ?
- Si on s'aime toutes ce n'est pas du partage, marmonna Jiu, c'est de l'amour comme les autres.
Handong ne répondit et la plus grande ne sut même pas si elle l'avait entendue. La chinoise finit par se lever et partir. Jiu tira de ses épaules la veste que son amie lui avait amenée et la jeta à l'autre bout du toit. Elle se remit dans sa position initiale, étendue sur le toit enneigé, et ferma les yeux. Une discussion... la bonne blague. Elle est heureuse que Handong ressente quelque chose pour elle, mais ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment. Surtout dans cette situation, où elle risque encore plus d'être une briseuse de couple. Elle sentit une larme couler sur sa joue et l'effaça vite en entendant des bruits de pas derrière elle. L'ainée n'eut même pas le temps de bouger qu'elle sentit un poids sur son corps et une paire de lèvres sur les siennes. Elle se redressa d'un coup et repoussa violement cette personne, qu'elle reconnut comme étant Handong.
- Mais tu fais quoi ? s'écria le chanteuse en enlevant la neige de ses cheveux.
- Toi tu fous quoi ? cria Jiu en se levant. Je suis pas un jouet, si tu veux « réfléchir », va chercher ta meuf mais moi j'ai pas envie de jouer à ça !
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...