Chapitre 42: Première soirée

73 9 44
                                    

Donc... comme convenu, Jiu monta ses affaires dans la chambre de Dami et Handong. Les deux filles avaient un lit deux places, et la leader un lit de camp. Mais peu importe. Pour le moment, Jiu était même prête à dormir dans la baignoire pour échapper à ce supplice. Pourvu que tout se passe bien. Et que rien d'étrange ne se passe...

Les neuf personnes présentes dans la maison de campagne passèrent la journée à discuter dans le salon. Le soir, elles sortirent manger dans un restaurant avant de rentrer vers 22h. les parents de Handong allèrent se coucher directement, tandis que les filles se changèrent pour aller au bord de la piscine. Certaines mirent leur maillot de bain pour pouvoir un peu nager, et les autres un simple t-shirt et un short. Heureusement pour Jiu, il n'y a que Sua, Yoohyeon et Gahyeon qui allèrent dans l'eau. Mais elle savait que ça n'était qu'une question de jour avant qu'elle ne voie le couple de son cœur en maillot de bain.

Les filles passèrent une heure au bord de la piscine a regarder Sua essayer de gagner une course et à parler des souvenirs de Handong dans sa ville. Gahyeon finit par aller prendre une douche, et Dami et Handong en profitèrent pour disparaitre. Sua s'amusa ensuite à leur coller la frousse en faisant semblant de se noyer. Siyeon se fit avoir deux fois. Elle finit par quitter la pièce en tirant sa copine par le bras et en criant que la danseuse allait passer un sale quart d'heure.

- Ce n'est peut-être pas si mal que leur chambre soit la plus éloignée de la maison, admit Jiu en riant. Ça va nous éviter d'assister à un vrai concerto de cris et gémissements.

- À mon avis, ce n'est pas ça qui va empêcher qu'on les entende, ajouta Yoohyeon en rigolant à son tour.

- C'est clair. Heureusement que vous êtes quand même bien moins bruyantes qu'elles, sinon je pense que j'aurais rarement une bonne nuit de sommeil dans notre dortoir. D'ailleurs à propos de ça, comment ça va avec Gahyeon ? On n'a pas vraiment discuté depuis cette... fameuse soirée.

- C'est vraiment génial ! C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. J'aurais dû lui demander bien avant la soirée.

- Heureusement que les fleurs ont atterri dans ses bras, alors, fit remarquer Jiu en riant. Sinon, vous êtes tellement timide l'une envers l'autre que personne n'aurait jamais fait le premier pas.

- Oui, je n'aurais jamais rien fait en vérité, admit Yoohyeon en souriant. Cela dit, je crois qu'on est toujours un peu timide maintenant.

- C'est normal, pour les débuts d'un couple. Rappelle-toi, entre nous deux, ça n'a pas été à la vitesse de l'éclair non plus.

- Et si je peux me permettre, et sans vouloir te vexer, on n'a jamais vraiment changé de vitesse.

- ... ce n'est pas faux, concéda la plus grande en secouant la tête. C'est ma faute.

- Je n'ai pas fait beaucoup d'effort non plus, avoua Yoohyeon. Je pense que j'aimais déjà Gahyeon.

- Comment ça se fait qu'on soit sorties ensemble presque un an, au final ? demanda Jiu. Alors qu'on aimait toutes les deux des personnes différentes ?

- Je n'en ai aucune idée. Je ne saurais même plus dire qui a demandé à l'autre. Tu sais, toi ?

La leader fit non de la tête. Les deux filles se regardèrent quelques secondes avant de finalement éclater de rire.

- Au moins, on aura quand même bien rigolé ensemble, lui dit Yoohyeon après qu'elles se soient calmées.

- C'est vrai. C'était une bonne relation, malgré le fait qu'on avait aucun sentiment amoureux.

- J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. Avec peut-être celles que tu désires, proposa-t-elle avec un clin d'œil. Tu es une personne superbe, j'aimerais bien avoir une baguette magique pour exaucer ton souhait et pour que tu sois enfin heureuse. Tu le mérites, après tout ce que tu as vécu.

- Je veux une aussi, ne t'inquiète pas pour ça, soupira Jiu. Je donnerais n'importe quoi pour avoir l'esprit tranquille au moins une semaine.

La plus jeune se leva et alla serrer son amie dans ses bras, sentant sur quelle pente partait la discussion et l'humeur de Jiu.

- En plus, les prochains jours vont être... vraiment éclatant. Il fallait vraiment que je tombe dans leur chambre, grommela l'ainée. C'est quel niveau de poisse ça encore ?

- Tu peux changer et venir dans la notre, si tu veux. Ça ne devrait pas poser de problème à Gahyeon.

- Non, merci, ce n'est pas la peine. Je ne veux pas vous déranger. J'espère juste qu'elles auront la décence de ne rien faire de trop... de... bref, de faire autre chose que dormir ou discuter.

- Encore une fois, ce ne sont pas Sua et Siyeon, donc je ne pense pas que ça arrivera. Sauf si on organise une soirée avec de l'alcool, nota Yoohyeon. Car on sait comment ça finit dans notre dortoir quand des boissons fortes se rajoutent à notre alimentation.

- C'est vrai que ça ne fait généralement pas bon ménage. Je me souviens de la dernière fois que j'ai bu plus que de raison.

- C'était passé aux infos, non ?

- Exactement, répondit Jiu avec un sourire crispé. C'était un beau gros bordel en tout cas. Heureusement que c'est oublié maintenant. Des dramas arrivent souvent, on a pas dû attendre longtemps.

- Tu as eu de la chance. Et j'espère que tu en auras aussi maintenant. Je commence à être fatiguée, je vais aller retrouver Gahyeon. J'imagine que tu ne vas pas dormir ici, et j'espère que Dami et Handong n'ont pas profiter de ton absence pour s'amuser sous la couette.

- Ne m'en parles pas, soupira la plus grande en se couchant sur un transat. Je crois que je vais attendre encore quelques minutes, juste pour être sûre. Bonne nuit.

Yoohyeon la salua avant de monter se coucher. Jiu resta effectivement en bas, mais pas seulement cinq minutes. Elle resta plus d'une demi-heure au bord de la piscine, se levant et se rasseyant plusieurs fois en craignant ce qu'elle allait voir en arrivant dans la chambre. Elle finit par prendre son courage à deux mains et de rejoindre sa chambre. Heureusement, le couple dormait déjà. Elle se changea rapidement et se coucha, espérant que ça soit pareil demain soir.

Ensemble?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant