Dami entraîna les deux filles vers sa chambre. Même si elles connaissaient déjà le chemin, surtout Handong pour l'avoir fait plusieurs fois dans la même position, elles se laissèrent guider avec plaisir. La chinoise en profita pour observer le visage de la leader: elle rayonnait.Arrivées devant la porte, Dami poussa légèrement sa copine dans la chambre puis attrapa Jiu par le col et écrasa ses lèvres contres les siennes. Elle marcha ensuite à reculons, l'emmenant enfin dans la pièce.
Elles se séparèrent pour respirer. Jiu en profita pour enlacer Handong qui était à côté d'elle, pendant que Dami allait fermer la porte à clé. Elle revint vite et poussa ses deux amies sur son lit. Elle s'assit près d'elles et embrassa Handong, avant de dévier vers son cou. Jiu les regardait, excitée comme jamais. Elle aida ensuite la plus jeune à enlever le t-shirt de sa copine. Pendant que Dami retournait marquer le cou de sa chérie, Jiu tendit la main et effleura l'abdomen défini de la chinoise, qui frissonna.
Dami retira ensuite le soutien-gorge de Handong, et cette fois, Jiu n'était plus gênée. Elle se pencha et commença à embrasser un de ses seins, pendant que la plus jeune mordillait légèrement l'autre. Un gémissement sortit de la bouche de la chinoise, déjà très excitée. Le son résonna aux oreilles de Jiu, qui voulait en entendre beaucoup plus. Handong mit une main sous le menton de la plus grande et releva sa tête, celant leurs lèvres.
Elles se séparent pour respirer, et Dami en profita pour pousser Jiu par les épaules pour qu'elle soit complètement allongée sur son lit. Elle lui retira son pantalon, son t-shirt et son soutien-gorge. Handong marqua le cou de la plus grande d'un suçon, pendant que Dami passait sa main contre la culotte de l'ainée, la sentant déjà très mouillée.
- Dis donc, il faut pas grand chose pour t'exciter on dirait, dit-elle en retirant lentement sa culotte, la faisant bien attendre.
Handong se rapprocha de sa copine, fixant le point de chair de la leader.
- S'il vous plaît... , murmura-t-elle.
Les mots de Jiu furent suffisants pour que les filles comprennent que juste avec ça, elle était déjà tellement proche...
Handong caressa l'intérieur des cuisses avant d'atteindre le centre des jambes, faisant courir son index sur place pour "vérifier". La femme était vraiment trempée. Jiu arqua son dos et un gémissement s'échappa de sa bouche.
- La pauvre, on devrait vraiment s'en occuper... dit Handong en mettant son index pour faire de légers mouvements dans l'intimité de Jiu.
Dami se pencha et embrassa brièvement Handong , s'assurant de sucer la langue de la fille à la fin. Handong intensifia ses mouvements, en répandant des baisers sur le cou et la clavicule de Jiu. Cette dernière se mordit la lèvre en essayant de réprimer ses gémissements, mais cette action fut vaine quand elle sentit Dami la pénétrer d'un doigt.
- Si serré... commenta Dami pendant que sa main libre palpait un des seins de Jiu, jouant avec son mamelon entre deux doigts.
Elle n'essayait même plus de retenir ses gémissements. De toute façon, ça aurait été inutile. Elle avait tellement besoin de plus...
Comme si elle lisait ses pensées, Dami ajouta un autre doigt. Jiu poussa un long gémissement et les deux filles intensifièrent leurs mouvements.
Rapidement, la plus grande atteint son orgasme. Elle cambra son dos et ses jambes tremblèrent de manière incontrôlables. Dami et Handong la regardaient en souriant. Peu à peu, elles arrêtèrent leurs mouvements. Handong lissa les cheveux en désordre sur le visage en sueur de Jiu, et l'embrassa sur le front.
Dami et Handong continuèrent de s'embrasser en retirant les vêtements qu'ils leur restaient, sous le regard ravi de Jiu, qui essayait de reprendre son souffle.
Elle les observait de près, sentant déjà son corps se réchauffer à nouveau par la scène. Elle voulait rembourser le plaisir qu'elles venaient de lui donner. Alors elle les rejoignit...
Après plusieurs heures, elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.
_______________________________________
Salut!
J'espère que j'ai bien écrit, ça a été galère quand même MDR
Je prends les critiques, vu que c'est la première fois que j'écrivais ça :)
A+
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...