Chapitre 43: Toujours seule

117 13 61
                                    

La nuit passa sans problème, mais le réveil fut un peu plus mouvementé. Les trois filles de la chambre numéro deux furent réveillées par les cris de Gahyeon et Yoohyeon au rez-de-chaussée. Dami grimaça, Handong sursauta et Jiu manqua de tomber de son lit. Elles entendirent ensuite des bruits de pas dans les escaliers, puis dans le couloir, qui se rapprochaient de plus en plus.

- Si elles entrent, je les défonce, annonça Dami en remontant la couverture au-dessus de sa tête.

- Pourquoi elles crient de si bon matin ? demanda Handong. Bon, c'est toujours mieux que les gémissements du Suayeon, mais quand même.

- Il neige dehors, remarqua Jiu en regardant par la fenêtre. Ça doit être pour ça. Elles deviennent toujours dingues quand elles voient des flocons tomber. Elles se sont bien trouvées, ces deux folles.

- Venez les filles, il neige ! cria Gahyeon en déboulant avec sa copine dans la chambre en faisant claquer la porte contre le mur. Venez jouer avec nous dans le jardin !

- Je vais les tuer, j'en ai pour deux minutes, gronda Dami en se redressant.

Handong tendit le bras et bloqua sa copine, la forçant à rester sur le lit. Jiu rigola en voyant leur petit combat et les efforts de Dami pour quitter son lit. Mais Handong avait clairement plus de force que sa chérie, alors toute action était inutile. Gahyeon et Yoohyeon ne semblaient rien remarquer de la scène qui se jouait à deux mètres d'elles, trop occupées à lever le volet de la fenêtre et à l'ouvrir en grand, faisant entrer des dizaines de flocons dans la pièce. La rappeuse finit par abandonner et se laissa tomber sur le dos en soupirant.

- Et pour la soudaine baisse de température, fit remarquer Dami en ricanant, j'imagine que je ne peux rien faire non plus ?

Handong ne répondit pas et Jiu considéra la situation à son tour. Elle finit par convaincre les deux agitées du bocal de quitter la pièce en leur disant qu'elles allaient les rejoindre dans quelques minutes. Ses dernières sortirent de la chambre en courant et tournèrent à gauche pour aller également réveiller les deux autres femmes.

- Les jeunes mariées sont actuellement indisponibles, crièrent-elles en repassant en sens inverse. Elles essayent de concevoir un héritier ! ajouta Yoohyeon en rigolant avec sa copine.

- Heureusement que j'ai conseillé à mes parents de mettre des bouchons d'oreilles la nuit, s'amusa Handong en se levant pour aller fermer la fenêtre.

- Pour les gémissements ? Vraiment ? s'étonna Jiu en sortant aussi de son lit.

- Non, pour les cris en général. C'est plus prudent s'ils veulent dormir correctement sans être réveillés au petit matin par des folles.

- D'ailleurs, en parlant de dormir, ta copine s'est rendormie, signala l'ainée en pointant la rappeuse du doigt. Je te laisse la réveiller, je vais rejoindre les deux autres avant qu'elles ne remontent sous prétexte qu'on traine trop.

- D'accord, je me dépêche.

Jiu se changea rapidement avant de descendre dans le salon. Gahyeon et Yoohyeon attendaient sur le canapé, déjà habillées de leurs grosses vestes et de leurs bonnets, fixant la baie vitrée avec impatience. Elle enfila sa veste et son écharpe avant d'ouvrir la porte-fenêtre. Le couple passa devant elle à la vitesse d'une fusée, commençant déjà à courir dans tous les sens, la bouche ouverte, pour essayer d'avaler le plus de flocon possible. Jiu les suivit plus calmement, cherchant du regard le meilleur endroit où se poser pour la bataille de boule de neige de tout à l'heure. C'était un classique qu'elles organisaient chaque année.

Se doutant évidemment qu'elle allait être seule dans son équipe, elle commença déjà à préparer sa planque. Elle se mit derrière l'arbre et rassembla d'abord suffisamment de neige pour créer des murs autour du végétal. En même temps, elle surveillait Yoohyeon et Gahyeon du coin de l'œil, mais elles n'accordaient aucune attention à son travail. Et tant mieux. Malgré le fait qu'elle soit seule, elle aurait un avantage. Pour avoir assez de neige avec elle, Jiu alla chercher une pelle dans la cabane de jardin. Elle ramena ainsi plusieurs lignes de cinq mètres de long jusqu'à sa planque avant que Dami et Handong n'arrivent, signalant à l'autre couple que la partie semblait avoir déjà commencé.

Ensemble?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant