Finalement, Jiu ne passa pas une semaine au dortoir de Pixy, mais deux. Malgré les nombreux messages de Dami et Handong le premier jour, elle avait juste répondu que tout allait bien et avait esquivé leur demande de retour. Quand Yoohyeon et Gahyeon revinrent de leur voyage, elle prétendit passer la semaine avec sa famille. Mais elle savait que sa fuite ne serait pas éternelle et qu'elle allait bientôt devoir retourner chez elle, avec ses amies.
- Quand rentres-tu, déjà ? lui demanda Ella, un jour que Jiu lui amenait son petit déjeuner.
- Tu es pressée de me jeter dehors ? plaisanta Jiu avec un petit rire en s'asseyant à côté d'elle.
- Oui et non. Oui car il y a de plus en plus de bruit dans les chambres la nuit, et non car tu cuisines bien mieux que les autres filles, donc ça rattrape. Du coup, tu pars quand ?
- Je partirai cette nuit.
- C'est toi qui est pressée là, s'étonna Ella en commençant à manger. Tu sais que tu peux quand même passer la nuit ici ?
- Oui, mais tout est prévu. Si je rentre la nuit, les filles ne me verront pas car elles dormiront. Il suffit que je reste planquée dans ma chambre jusqu'au retour de Sua et Siyeon, et comme c'est très tôt le matin, je ne serais jamais seule avec elles. Puis je parlerais à Sua.
- Est-ce que tu n'as pas organisé sa lune de miel justement car elle avait des problèmes en voulant tout le temps t'aider ?
- Oui... j'espère que Siyeon sera calmée après tout ça, car j'ai vraiment besoin de ma meilleure amie, en fin de compte.
- Et moi j'espère que tout ira bien pour toi. Sinon, notre porte est toujours ouverte.
- Vraiment ? Ça ne dérangerait pas ? demanda Jiu.
- Non. Même si le concept d'une bonne nuit de sommeil n'est plus qu'un lointain souvenir depuis que tu es avec nous, je t'aime bien, alors c'est bon. Et ce n'est pas comme si ça allait déranger les obsédées du sexe de cette maison qui écoutent à la porte, si tu vois ce que je veux dire, conclut Ella en les désignant du menton d'un air narquois.
Jiu tourna la tête vers la porte entrouverte juste à temps pour voir Lola et Satbyeol partir en courant.
- D'accord, je vois très bien, répondit l'ainée avec un petit rire gêné. Heureusement , il y aura moins de bruit après mon départ.
- Ton départ ne fera rien, rigola Ella malgré un ton rempli de désespoir. Le seul moyen pour que je sois quelques jours au calme, ça serait qu'elles se coordonnent et aient leurs règles toutes en même temps. Mais ça n'est encore jamais arrivé.
- Cela risque d'être compliqué, mais courage pour ton attente.
- Je sais, merci. Allez c'est bon, rejoins les autres, que je puisse manger tranquillement.
Jiu lui sourit avant de quitter la chambre et de rejoindre les filles dans le salon, où elles finissaient leur petit-déjeuner devant la télévision, mais Sua n'était pas avec elles.
- Elle dort toujours, lui apprit Dajeong en voyant l'interrogation dans ses yeux. Quelqu'un devrait aller la réveiller.
- Rien d'étonnement après la nuit que tu lui as fait passer, nota Lola à l'adresse de la leader de Dreamcatcher.
- D'ailleurs, elle risque d'avoir du mal à se lever, ajouta Satbyeol en souriant.
- Et elle est capable d'en redemander quand Jiu ira la réveiller, acheva Dia en la regardant, ce qui provoqua l'hilarité autour d'elle. Mais sans blague, va la secouer maintenant, sinon elle va encore dormir des heures, et elle ne pourra pas profiter de ta dernière journée avec nous. Lola et Satbyeol nous ont dit que tu allais partir. Alors pour une fois, on va sortir toutes ensemble, et pas juste en petit groupe.
Jiu acquiesça avant de partir en direction des chambres. Elle entra dans celle que Dajeong partageait avec la chanteuse endormie, alluma, et s'approcha de son lit. Elle lui parla doucement pour la réveiller, mais voyant que ça n'avait aucun effet, elle s'assit sur ses cuisses et commença à la secouer. Sua finit par ouvrir péniblement les yeux.
- Pas maintenant Jiu, je suis fatiguée, se plaignit Sua en attrapant un coussin pour le mettre sur son visage. Va voir les autres, je suis sûre qu'elles seraient ravies de voir de près une nouvelle fois. Très près même...
- Je ne suis pas là pour ça, mais tu dois te lever, se justifia la plus grande. Je pars ce soir, alors on va aller en ville.
-Partez sans moi... c'est pas très grave. Je ne suis même pas sûre de savoir marcher en plus, déclara-t-elle en bougeant légèrement l'oreiller pour jeter un coup d'œil à Jiu.
- Bon, tu as fini de te lamenter ? la sermonna Ella en arrivant dans la chambre avec une bouteille à la main. Je vois pas pourquoi tu marcherais pas, alors grouille toi de sortir de ton lit sinon je te mouille, mais pas de la façon que tu aimerais, la menaça-t-elle en avançant et en enlevant le bouchon de se bouteille d'eau.
- D'accord, d'accord, c'est bon je me lève ! s'écria Sua en sortant rapidement de son lit, manquant de faire tomber Jiu au passage. C'est bon, je suis debout, t'es contente ?
- Très, affirma Ella en lui tournant le dos. Et va prendre une douche, tu pues la transpiration.
Puis elle quitta la chambre, et Jiu la suivit pour laisser Sua seule. Pendant qu'elle alla sous la douche, les autres filles se préparèrent pour sortir. Jiu n'étant pas retournée dans son dortoir depuis deux semaines, elle n'avait aucun vêtement de rechange, mis à part ceux avec lesquels elle était arrivée ici, mais elle avait pris l'habitude de faire son shopping dans l'armoire de Lola, qui était plus grande qu'elle, car elle appréciait les habits larges. Lola n'était évidemment pas contre, trouvant fort intéressante la vision de Jiu dans ses vêtements. La leader prit cette fois-ci un jeans noir, un t-shirt gris et un pull à capuche rouge tellement grand qu'il lui arrivait à mi-cuisse et dont elle devait toujours remonter les manches qui cachaient ses mains.
Sua finit par les rejoindre dans le salon, prête aussi, et elles quittèrent toutes le dortoir. Elles allèrent d'abord jouer au bowling, sur une idée de Dajeong, qui d'ailleurs gagna les deux parts, malgré les efforts des autres filles pour la faire descendre de son piédestal, puis elles passèrent dans un grand parc non loin de là, pour profiter de la neige, ce qui dégénéra en bagarre générale avec Jiu, Satbyeol et Dia d'un côté, et Sua, Lola et Dajeong de l'autre, Ella étant partie acheter à manger. Elles s'installèrent ensuite dans une salle d'arcade pour manger et se défier sur plusieurs jeux, la gagnante de la journée étant Satbyeol après la défaite de Lola.
Elles retournèrent au dortoir vers 23h, après avoir mangé en ville, et Jiu partit prendre une douche avant de se préparer pour rentrer chez elle. Quand elle eut fini, le dortoir était tellement silencieux qu'elle crut être seule, mais elle trouva Ella et Dia dans le salon.
- Les autres sont parties dormir, elles étaient épuisées, expliqua Ella. Nous, on voulait savoir comment tu comptais rentrer. Il est tard, on peut demander un van à l'agence si tu veux.
- Je pensais plutôt retourner à pied, lança Jiu en mettant ses chaussures. J'aime le calme de la nuit, et comme ça je n'arriverais pas trop vite à la maison. Ainsi, je serais sûre qu'elles dormiront toutes.
- D'accord, je comprends, lui dit Dia. Alors on vient avec toi.
- Quoi ? Pourquoi ?
- On vient avec toi, répéta Ella en enfilant sa veste, car même si tu aimes te balader la nuit, c'est dangereux. On ne va pas te laisser seule.
- Mais...
- C'est non négociable, la prévint la plus jeune d'un ton un peu menaçant.
- Bon d'accord, abdiqua Jiu en soupirant.
Elles quittèrent l'agence et traversèrent la ville tout de même dans une bonne ambiance, jusqu'à arriver devant l'agence de Jiu. Elles se saluèrent, puis Jiu entra dans le bâtiment. Ça lui faisait un peu bizarre de revenir après deux semaines. Elle monta les escaliers pour atteindre son dortoir. Elle respira un grand coup avant d'ouvrir lentement la porte. Elle y pénétra sans un bruit et traversa le salon en silence.
D'un coup, tout fut illuminé, Jiu plaça sa main devant ses yeux, éblouie.
- Tu rentres enfin !
Jiu laissa retomber son bras en reconnaissant cette voix, et elle vit Dami et Handong dans le couloir en face d'elle.
VOUS LISEZ
Ensemble?
FanfictionTout le monde sait que Dami et Handong s'aiment. C'est d'autant plus évident depuis que cette dernière est revenue de Chine. Mais quelqu'un dans le groupe commence à ressentir quelque chose... Quelque chose qu'elle aurait aimé ne jamais ressentir...