Chapitre 38: Entrainement [M]

145 8 106
                                    

Hey les gens, comment ça va? Bonne année déjà. Je fais ce message pour prévenir que du coup il y a un lemon ici, et qu'il est un peu différent de ce que je fais d'habitude. J'ai voulu essayer d'écrire quelque chose que j'avais encore jamais fait (et elles non plus, on se comprend bien). Je sais pas si c'est bien fait. Donc si vous êtes mal à l'aise avec ça, passez la partie après les vidéos youtube, et lisez seulement les dernières lignes. Je vous rassure, c'est le dernier lemon avant un petit temps. Cela devrait faire plaisir à certains (oui Lara, je te vois d'ici ;)) Je veux aussi vous remercier pour les 3000 vues que j'atteindrais avec ce chapitre :-)  merci, vraiment, je suis pas sûre de mériter autant. Surtout ici, avec cette drôle d'histoire faite sur un coup de tête.

Le lendemain, Jiu se leva tôt pour aller déjeuner en ville avec Jeongyeon. Elle avait enfin la permission de sortir de l'agence sans avoir une des filles sur le dos. Elles se retrouvèrent dans leur café habituel, et elle apprit que son amie sortait de nouveau avec Nayeon. Elle était évidemment heureuse pour elles, et puis de toute façon, ça ne la dérangeait pas que leur marché de base soit, par conséquent, annulé. Pour le moment, même si leur relation n'avait pas vraiment de nom, elle était avec Dami. Et elle ne voulait coucher avec personne d'autre qu'elle. À part Handong, bien sûr, mais bon... c'est pas gagné.

L'ainée lui raconta alors ce qu'il s'était passé pour elle, et Jeongyeon fut quelque peu étonnée. Elle demanda si c'était à considérer comme de la tromperie, mais Jiu ne savait pas quoi répondre. Elle s'était déjà posée la question, mais sans trouver de réponse. Elle se promit alors de demander à Dami de quoi il en retournait la prochaine fois qu'elle la verrait. Car si elle lui disait que tout prendrait fin quand Handong se réveillerait, autant y mettre un terme directement.

Quand Jiu rentra au dortoir, il était presque midi. Dami et Siyeon manquaient à l'appel, car c'était leur tour de faire les courses. Elle se prépara à manger avant d'aller s'asseoir sur le canapé près des autres filles. Elle finit rapidement, puis décida d'aller s'entraîner avant que Dami ne revienne. Elle alla dans sa chambre se changer, enfilant un jogging noir et un crop-top, avec une brassière de sport en-dessous. Elle salua Gahyeon en quittant le dortoir et se dirigea tranquillement vers la salle de danse du groupe.

Elle s'entraina pendant plus d'une heure, laissant les chansons défiler sur son téléphone en mode aléatoire. Puis, à la fin de Rollercoaster de Chungha, à la place du début d'une autre chanson, elle entendit des applaudissements derrière elle. Elle se retourna et vit son amante, le dos contre le mur, qui la regardait en souriant.

- Très sexy, dit Dami en s'avançant alors que Jiu commençait à rougir. Tiens, une bouteille d'eau. D'après Gahyeon, tu danses depuis longtemps. T'en as besoin. Fais une pause.

Jiu l'accepta en hochant la tête et alla se poser contre les miroirs de la salle. Dami s'assit à côté d'elle, et elle recula discrètement pour laisser un espace raisonnable entre elles, sa discussion avec Jeongyeon revenant dans sa mémoire.

- J'ai fait quelque chose de mal? Demanda Dami en voyant l'écart que Jiu laissait entre elles deux.

- Je ne sais pas. À toi de me le dire, répondit l'ainée en buvant une gorgée d'eau.

- Dire quoi?

Jiu prit une grande inspiration avant de se tourner vers elle. Dami n'avait vraiment pas l'air de se rendre compte de la situation dans laquelle elles étaient.

- Notre... relation. Quel nom doit-on lui donner? Finit-elle par dire.

- Quoi? Je comprends pas ce que tu veux dire, avoua la rappeuse, perdue.

- Tu te sers de moi pour oublier l'état de Handong. C'est de la tromperie quand même, je ne suis pas ta copine. J'ai besoin de savoir si ce qu'on vit là, c'est juste un plan cul ou autre chose. Si tu comptes reculer dès que Handong sortira du coma. Si c'est ça, je veux pas continuer.

Ensemble?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant