Chapitre 10: Bientôt...

169 14 41
                                    


Pendant le trajet, les filles étaient calmes, malgré le fait que l'alcool coulait encore dans les veines de cinq d'entre elles. Elles restaient sans bouger, fixant le paysage coloré de la nuit qui défilait par les fenêtres du van, sauf Yoohyeon qui s'était endormie.

Seule Jiu s'agitait, impatiente. Sur tout le chemin, elle regardait les deux filles assissent à côté d'elle. Handong avait posé sa tête sur l'épaule de sa copine, et elle n'allait sûrement pas tarder à sombrer dans les bras de Morphée. Dami avait mis sa main sur la sienne, faisant des cercles avec son pouce sur sa paume.

En voyant Handong frissonner, la plus grande se demanda quelles sensations ça devait faire, au toucher de la personne aimée. Elle les regardait avec envie, mais ne pouvait rien faire. La situation l'en empêchait.

Pour essayer de garder le contact avec le couple, Jiu fit semblant de dormir et laissa tomber sa tête contre l'épaule de Dami. Elle sentit la main de la plus jeune glisser sur sa cuisse et faire aussi des cercles. Elle sourit. C'était tellement bon... elle souhaitait que le trajet de s'arrête jamais.

Mais bien sûr, ça ne marche pas comme ça. Après quelques minutes, elle entendit Sua crier qu'elles étaient arrivées et elle se redressa directement. Dami tourna la tête et leur regard se croisèrent. Elle lui sourit et déposa un petit baiser sur sa joue. Jiu rougit et sortit du van. Elle aida ensuite Gahyeon à porter Yoohyeon qui dormait toujours jusqu'au dortoir, suivies des quatre autres qui marchaient difficilement.

Arrivées là, elle laissa Yoohyeon aux bons soins de Gahyeon et poussa Sua et Siyeon vers la chambre de la danseuse. Pour une fois, elles s'endorment directement.

Jiu retourna dans le salon, et vit Dami et Handong entrain de s'embrasser sur le canapé. À cette scène, elle repensa à leur moment dans les toilettes et son cœur commença à battre plus fort et plus vite. Handong finit par la remarquer et leva les yeux vers elle. Elle sentit tout son corps se réchauffer en les voyant venir vers elle en se tenant la main.

- Nous avons quelque chose à finir, il me semble, murmura Handong à l'ainée. Si tu es d'accord bien sûr...

Pour toute réponse, elle déposa ses lèvres sur celles de la chinoise. Dami attrapa ensuite sa main et les tira, elle et Handong, en direction de sa chambre.

Sans que aucune ne remarque les deux yeux qui les suivait dans la pénombre...

_______________________________________

Salut :)

J'espère que vous aimez bien pour le moment.

Pour ceux qui ont bien compris, le prochain chapitre sera un lemon, sauf si vous n'en voulez pas.👀

Dites-moi quoi, de toute façon j'ai le temps, déjà que ça risque d'être chaud un à trois. (Dans tout les sens du terme)

J'en ai encore jamais fait en trouple.

Mais j'accepterais bien de relever le défi :)

Ensemble?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant