Chapitre 32

95.9K 7.6K 824
                                    

           *MÉDOUNE TALL*

Je me suis enfermé dans une des chambres de la maison que j'ai loué pour l'anniversaire de Keïsha. J'en veux à Malika d'être la copine de Keisha, elle ne devait même pas traîner avec elle. Depuis que je l'ai vu, il m'est impossible de ne pas penser à elle même avec ma femme je ne ressens plus rien. Keïsha est ma copine mais elle n'est pas une fille à épouser.

À chaque fois je les invite Keïsha, Léa et elle pour déjeuner juste pour la regarder sourire avec ses gros yeux. Ce que je ne savais c'est que Amdy mon cousin avait des yeux pour elle. Malika ne parlait pas avec mes amis qui m'accompagnaient donc je me demande comment elle est devenue en si peu de temps proche avec Amdy.

Je l'ai rabaissé à la table parce que j'ai constaté que tous les hommes la mattaient et elle ne s'était même pas rendue compte. Je lui ai empêché de venir car je ne voulais pas qu'elle passe du temps avec Amdy sans que je ne puisse intervenir avec Keïsha sur le dos. Cette dernière n'arrête pas de m'envoyer des messages pour que je rejoigne ses amis mais moi je pense à Malika et de ce qu'il est entrain de faire avec Amdy.

          *MALIKA AÏCHA THIAM*

Depuis l'anniversaire de Keïsha, Léa et elle ont changé. J'en ai parlé avec le copain de Léa et lui aussi m'a avouée que c'était aussi pareil avec lui, peut être qu'elle a un problème avec sa famille je ne sais pas moi. Je vais lui laisser du temps mais avec Keïsha je n'en rien à faire de son comportement. Léa a changé de place, elle se met maintenant à côté de Keïsha du coup je m'assois seule.

J'ai coupé les ponts avec Monsieur Diagne mon prof de développement personnel, il m'avait dit qu'il était en instance de divorce alors que ce n'était pas le cas. Pendant son cours, il fait tout pour m'aborder mais c'est mal me connaître.

Avec Amdy Moustapha, on ne peut pas rester un jour sans se parler je l'apprécie vraiment parce qu'il est fou comme Malick Fall. D'ailleurs, il vient souvent chez moi je l'ai présenté en tant qu'ami à mes frères mais ces cons insinuent autre chose.

Je suis dans le salon avec Amdy quand Anta laobé fait son entrée.

Anta : ahh Malika tu as un invité.

Moi : oui. Amdy, elle s'est ma tante la femme du jumeau de ma mère.

Anta : Bonjour Madame comment vous allez ?

Anta : je vais bien. Jeune homme je ne vous connais pas mais sachez que Malika est ma fille, elle a été mise sous mon tutelle depuis le décès de sa mère donc je crois que je la connais mieux que quiconque. Elle n'a jamais eu aucun problème avec personne, elle est respectueuse envers ses frères et moi, elle ne regarde même pas les gens dans les yeux. Je suis sur que si tu l'épouse tu auras une bonne femme......

Je regarde Anta dire des bonnes choses sur moi qui n'ont jamais existé, Amdy retenait son rire car Malick Fall avait déjà fait mon procès devant lui.

Moi : Anta, Malick Fall diarna fi dh ( Malick Fall est déjà passé par là)

Anta : mbecil bi th Doma ko wax nga bayima may disserté si iow Lou meussoul am. ( imbécile donc pourquoi tu me laisse dire des qualités qui n'ont jamais existé en toi)

Moi : iow danga deg manila damay beuguenté ak ki bangay may waxal samay baxou mame. ( est ce que je t'ai dit que je sors avec lui.)

Anta : Amdy fi ngay yëndou? ( Amdy tu passes la journée ici ?)

Amdy : oui😂😂😂

Anta : a ce soir donc et économises de l'énergie pour pour avoir la force de rire.









Si Lala Aïcha Fall était là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant