*Soumaya Ndiaye *Rama : Idy dh loumou guiss si iow la xamoul seuy nga ba tass Nampal ba say wein danou ( je ne comprends pas ce que Idy a vu de spécial chez toi déjà que tu es une divorcée de surcroît mère célibataire en plus tu es plus âgée que lui)
Rama: yeurmandé wala sacrifice moko dougeule si iow ( soit c'est qu'il a pitié de toi ou bien une sacrifice)
Kiné : c'est juste qu'il l'aime c'est tout
Rama : son jumeau il est marié ou pas ?
Kiné : bien sur que si il a même un enfant.
Je ne les réponds pas c'est devenu leur routine de parler de la Famille Thiam. Surtout Malika depuis qu'elles l'ont vu en photo elles veulent faire amie amie avec elle si seulement elles savaient...
Les oncles d'Idy sont venus. Ce fut un choque quand on voit le milliardaire Seydina Alioune Fall parmi eux. Idy ne m'a jamais parlé de lui. Donc il est aussi le neveu de Ibrahima Fall un milliardaire propriétaire d'un groupe de média sorti récemment réputé de son professionnalisme.
Le plus vieux : Fadel comme vous le savez je suis le grand frère aîné de Mansour Thiam père d'Idrissa. Il n'est pas venu car il a un empêchement je vous présente Ibrahima Fall et Seydina Alioune Fall qui sont les frères de même père de la défunte Lala Aicha Fall la mère de Idy et lui c'est son jumeau Cheikh Fall. Comme je vous les ai dis la dernière que je suis venu...
Je leur laisse parler pour aller répondre à ma mère
Elle : Donc Idrissa fait parti de cette famille.
Moi : à ce qu'il paraît
Elle : Lima liguey sa keur baye dji xamone Nani dina fi am ndam. ( je savais que tout ce que j'ai enduré dans cette maison ne sera pas nul)
Je ne dis rien
Elle : Siguil ngama si samay kanamou nawlé ( tu ne m'a pas déçu) mais je veux aller à la Mecque dh.
Moi : inchalla
Elle : Maya mbam wek na domam wayé baniou ko ( certes je ne t'ai pas soutenu dans les moments difficiles mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime)
Moi : yalla Baxna dis je en quittant sa chambre.
Rama : Maya guirre yalla Doma diox numéro Malika. ( Maya peux-tu me donner le numéro de Malika stp)
Moi : dëmal lathi ko ko ( ne compte pas sur moi)
*IBRAHIMA FALL*La date du mariage est fixé, c'est dans 10jours inchalla.
Moi : vous faites confiance à cette famille ? Demandais je une fois chez Cheikh Fall que je n'avais pas vu depuis des années.
Moussa Thiam : la dernière fois que j'y étais avec idrissa pour parler avec le père de la fille, ils m'ont mal accueilli.
Moi : ils ont vu seydina c'est pour cela qu'ils ont changé leurs attitudes
Cheikh Fall : j'avoue mais leur fille est différente d'eux.
Moussa : j'ai remarqué ça. Mais son oncle samba il est trop bizarre comment des gens peuvent venir demander la main de ta nièce et toi tu te permets de dire du n'importe quoi sur elle ?
Cheikh Fall : parce que c'est l'ex femme de son fils
Seydina Alioune : moi dès l'instant qu'on ne touche pas à ma nièce Malika ça me va.
Cheikh Fall : tu as raté son éducation.
Seydina Alioune : elle ne fait que de se défendre et ne pas se laisser faire. Je préfère cette Malika que celle qu'elle était. Je suis fier de mon travail.
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
AzioneIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?