Chapitre 42

98.4K 8.3K 796
                                    

     *POINT DE VUE EXTERNE*

Depuis deux jours que Chaïma est de retour au Sénégal, elle n'avait expliqué à personne ses problèmes. Hamza profite de l'absence des jumeaux pour parler avec sa sœur.

Hamza : tu penses que je vais croire à l'histoire que tu racontes à tout le monde ?

Malika : à toi je ne peux pas te mentir.

Hamza : je t'écoute

Malika : je t'avais menti quand je te disais que cherif avait changé....

Hamza : ça te coûte quoi de dire la vérité ?

Malika : ce n'est pas digne d'une femme de raconter ses problèmes de couple.

Hamza : si tu avais commencé à dire la vérité à ton mari dès le début aujourd'hui tu serais dans ta maison avec peut-être un enfant. Mais comme toujours tu cherches à protéger ce qui t'ont fait du mal en commençant par moi. Je vais finir par dire la vérité aux jumeaux.

Malika : s'il te plaît Hamza ne me fais pas ça.

Hamza : j'en ai marre de garder tout ses secrets. Et Tonton Seydina qu'est ce qu'il a dit à son Fils ?

Malika : Il m'a chassée de chez lui...

Hamza :  Hein

Malika : moi même je ne comprends pas. En plus il a récupéré le restaurant et a bloqué mes comptes mais ce n'est pas grave car c'était l'argent qu'il me versait chaque mois. Actuellement, il ne me reste que 12000f sur l'argent que Rachid m'avait remise et J'avais demandé à Soda et Anta de gérer mon commerce donc je ne peux plus retourner leur demander les bénéfices ou les versements.

Hamza : Ça ira inchalla, SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LÀ, nos vies seraient différentes de ce qu'on vit actuellement.  Tonton cheikh Fall demande après toi, vas lui répondre avant qu'il ne vienne ici pour t'insulter.

Malika : D'accord tu m'accompagnes la semaine prochaine à Saint Louis, grand-mère et papa me manquent.

Hamza : d'accord.

Malika se change et porte des habits amples dans le but de  cacher sa perte de poids pour aller chez le jumeau de sa mère cheikh Fall

Malika : KOU DONE NËLAW NANGA YËWOU TEK NIANKATANG MALIKA DICKNA👏👏👏👏.

Talla : Chaïma niowna andina xaliss chai.....

Malika : ne continues pas. Iow Sama deureum dotoko lekati lingay truand sa khonkay.

Cheikh Fall : hunnnn il n'est pas le seul teint clair dans cette maison dh.

Malika : 😂je t'avais oublié sax. Où est Malick ?

Cheikh : au travail, depuis qu'il a eu un contrat, on respire de l'air frais.

Malika : Malick est un cas à part.

Cheikh Fall invite sa nièce dans la chambre pour pouvoir lui parler.

Cheikh : Malika, même si tu ne me dis rien je sais que tu as des soucis dans ton ménage mais rassure toi parce que tu n'es pas la seule car la vie de couple est faite ainsi.

Malika : hum

Cheikh : j'ai pensé aussi que le mieux était que tu retournes chez seydina....

Malika : euhh je veux rester ici quelques temps avant d'y aller, mes frères me manquent.

Cheikh : comme tu veux mais je vais appeler cherif pour lui parler comme toi tu ne veux dire rien à personne.

Malika : en fait c'est lui qui m'a dit de venir ici, j'ai eu quelques problèmes avec Chacha donc il m'a demandée de rester ici jusqu'à la fin de son contrat.

Si Lala Aïcha Fall était là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant