*CHÉRIF ABOUBACAR FALL*
J'ai vraiment besoin de repos, je fais des économies depuis mon mariage il y a huit mois pour pouvoir prendre un appartement et m'éloigner de la pollution de chez mon père. Rachid est au Canada mais Keyna elle s'invite dans notre chambre Malika et moi quand l'envie lui prend et avait même passé des nuits avec nous sans que je ne puisse rien faire sinon elle va dire à mon père que la vieille de mon mariage je suis entré dans la chambre de Malika à 2h du matin.
J'ai un salaire de 350000 F
- 5000 F chaque deux jours pour ma femme ( 75000 le mois)
- 90000 F pour sa scolarité sous l'ordre de mon père
- 50000 F pour mon père et ma mère même si ils n'ont pas besoin mais c'est mon devoir.
- 10000 F pour Keyna qui me traite de radin
- 50000 F pour mes besoins et le gasoil ( scooter)
- 25000 F pour des cadeaux de temps en temps à ma femme
- 50000 F qui restent, sont destinés à l'épargne.Ma femme ne me demande rien defois même elle me fait des cadeaux couteaux. Je comprends l'attitude de mon père, c'est pour que je sois responsable. J'étais impressionné de voir tous ces millions dans le compte de ma femme et elle m'a donné accès mais c'est son argent. Je me demande comment je vais faire pour payer un appartement, un fils d'un milliardaire qui peine à payer un appartement il n'y a qu'avec seydina Alioune pour voir ce genre de cas.
Il ne s'est rien passé entre ma femme et moi mais je comprends c'est ça première fois et c'est pas facile. J'ai vu des cas similaires dans les réseaux sociaux et dans les commentaires on les conseillait d'aller voir soit un gyneco soit un psychic je vais en discuter avec elle ce soir. Ma mère me mettait la pression pour le drap je ne sais quoi, fatigué je l'ai dit à mon père pour qu'elle me laisse tranquille et depuis lors elle nous fait la gueule ma femme et moi. Du côté de ma femme, sa grand-mère aussi n'arrêtait pas de lui demander finalement je l'ai appelée pour le dire que j'étais fière de sa fille mais je préfère garder le drap moi même et depuis lors elle l'a laissé
: M. Fall. Entendis je. C'était mon supérieur.
Moi : Oui M. Dia
Lui : je voulais te féliciter pour le contrat que tu viens de nous faire décrocher. Je t'admire trop Chérif, tu penses que je ne connais pas mais si je te connais trop même. Seydina et moi étions de la même promotion, c'était un bon ami jusqu'à ce que je croise le regarde de sa sœur Lala Aïcha Fall....
Moi : tu la connais ma tante ?
Lui : oui, elle venait souvent au campus. Mais dès que j'avais parlé à ton père d'elle, il m'avait non seulement donné un coup mais à couper les ponts avec moi jusqu'à présent. Bref, je t'admire pour ton courage et ta détermination.
Moi : merci Monsieur
Lui : et c'est comme ça, il ne faut pas rester sous les ailes de son père mais de faire comme lui donou sa baay done sa baay moko gueune. Tu peux rentrer.
J'étais fier de moi et je remercie mon père d'avoir été radin avec moi. Je sors de l'immeuble et vois Ahmada qui veut tisser un lien d'amitié avec moi et m'a même proposé un voyage avec lui et nos femmes mais je ne veux rien à voir avec l'ex de ma femme.
Lui : Ahh enfin tu es là.
Moi : ça va
Lui : oui j'ai une bonne nouvelle pour toi
Moi : je t'écoute.
Lui : il y a un poste à IBF TV correspondant à tes compétences et j'ai directement pensé à toi.
Moi : c'est gentil mais je suis bien payé ici
Lui : bien payé tu dis ? Je peux jurer que ton salaire n'atteigne pas 500000 F et tu as une femme sous tes responsabilités. Je connais bien Malika et ses effets de toilette dépassent largement ça donc accepte cette offre et tu pourras entretenir ta femme comme elle le mérite.
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
ActionIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?