Hbd à @SophieDiop727, cette partie est pour toi.
@ramatasaounera à toi aussi.
*MALIKA AÏCHA THIAM*
Quel a été le soulagement quand j'ai vu Rachid.
Moi : j'ai eu tellement peur.
Lui : je voulais dire au revoir à ma meilleure amie. Malika je te conseille d'aller chez tes frères et surtout de parler avec eux de ce qui t'es arrivée c'est-à-dire. Ma mère sera à l'aéroport pour te chercher mais demande la de te déposer chez toi, n'accepte pas de partir chez elle.
Moi : D'accord.
Lui : tu vas me manquer. Dit il la faisant un câlin.
Moi : moi aussi.
*ABDOU RACHID FALL*
Je regarde ma moitié jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champs de vision pour rentrer. Sur le chemin, j'envoie un message à ma mère pour la prévenir. Mon père a tellement changé maintenant même avec moi et ma mère comme il l'est avec Malika et c'est pourquoi je ne suis pas allé en vacances cette année parce que je ne voulais pas assister à une quelconque accrochage entre ma mère et mon père mais c'est son problème. C'est maman qui m'a envoyé de l'argent pour le billet de Malika et son argent de poche car d'après ma mère Seydina a bloqué les comptes de Malika heureusement que ma cousine faisait son commerce et c'est le jumeau de sa mère tonton cheikh Fall qui garde cet argent.
Dès que j'ai franchi la porte, mon frère m'attaque.
Chérif : où est ma femme ?
Moi : dans votre chambre puisque tu l'a séquestrée.
Chérif : OÙ EST MA FEMME ABDOU RACHID ?
Moi : tu veux quoi à la fin, tu m'a séparée d'elle en m'interdisant votre chambre et depuis ce matin on était ensemble et là j'étais allé faire les courses que tu m'avais demandé. Elle peut être dans la salle de bain. Mentis je.
Il est plus fort et musclé que moi, si jamais il saura ce que j'ai fait, il va me tuer.
Fatigué de fouiller la maison, il s'enferme dans sa chambre.
*POINT DE VUE EXTERNE*
Pantalon jeans, sweet blanche et des baskets, la jeune femme à la noirceur d'ébène tirait ses valises dans l'aéroport Blaise Diagne.
Malika : entend t elle.
C'était sa belle mère et meilleur amie de sa mère khadija Sy qui la prenne dans ses bras d'un long moment.
Khadija : Je suis désolée de ne pas su te protéger Malika. Si je savais que ce mariage allait te faire autant souffri.....
Moi : Ne dis pas ça. Même si j'en ai souffert je ne regrette rien.
Khadija : rentrons tu as besoin de repos.
C'est à 17h qu'elles ont franchi la porte de la maison de Seydina Alioune à Fann Résidence.
Keyna : Malika, j'espère que tu vas rester avec nous. N'écoutes pas Rachid qui dit de rentrer à malika chez tes frères.
Khadija : tu peux la laisser se reposer s'il te plaît ndeye Soukeyna.
Keyna : Chérif lui aura de sérieux problèmes avec moi ce connard.
Khadija : KAT*L NDEIM GUEINE NËK BI IOW.
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
AzioneIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?