Malika : Je...je ne suis pas prête.
Chérif : ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas épousée pour ça mais par amour. On prendra le temps qu'il faut.
Malika : merci
Cherif : je t'aime.
*AHMADA FALL*
C'est la première fois que je prends de l'alcool depuis que je suis Ahmada Fall mais c'est la seule solution que j'ai trouvée. J'en veux à moi même, comment j'ai pu abuser d'elle franchement je ne sais pas ce qui m'avait pris même si je ne l'avais pas pénétrée ça reste un abus. Je suis dans mon salon entrain d'imaginer la femme de ma vie dans les bras d'un autre que moi. J'étais sincère avec elle, je l'ai attendue pendant des années et il a suffit que je la retrouve pour tout foiré. J'étais dans mes pensées quand je vois une silhouette devant.
Souadou : je te dégoute à ce point ? Depuis notre mariage il y a presque un an on a pas eu d'intimité. Tu penses que c'est normal de m'enfermer ici et de me faire vivre l'enfer.
Moi : waxou tate rëk iow. si tu veux jouir va voir tes amants et fiche moi la paix. Si toi et ta mère ne m'aviez pas forcé à faire cette demande aujourd'hui Malika serait ma femme.
Souadou : ÇA SUFFIT. Ce n'est pas de ma faute si elle s'est mariée. Ahmada, tu veux que je te rappelle que j'ai perdu ma virginité avec toi à l'âge de 17ans.
Ahmada : est ce que je t'avais demandée de coucher avec moi. C'est toi qui m'avait forcé de te faire l'amour, limite tu m'a violé.
Souadou : et tu n'avais pas refusé.
Ahmada : Sarax kein douko delo. Baparé je t'ai entendu parler avec ta mère sur la reconstitution de l'hymen donc vous avez préparé votre coup.......
Elle quitte le salon en pleurant sans que je ne termine ma phrase, je m'en fous d'elle. Ma mère, tante Miriam et elle m'ont forcé à l'épouser pour sauver son honneur après ses vidéos publiées. Je ne partage même pas ma chambre avec elle parce que c'est pour Malika et moi, je ne veux rien à voir avec elle . Quand elle aura marre de cette vie elle demandera le divorce et quittera ma maison. En attendant, je vais voir comment faire pour récupérer la femme de ma vie dans les bras de ce gamin Chérif Aboubacar. Je suppose qu'elle ne l'a pas dit ce qui c'était passé dans mon appartement.........
*CHÉRIF ABOUBACAR FALL*
Je regarde ma femme dormir dans mes bras avec son beau visage. Il est l'heure de la prière mais je n'ai même pas le cœur de la réveiller. Je regarde son corps avec toutes ses cicatrices témoignant les souffrances qu'elle a vécu dans le passé. J'essaie de me lever mais elle s'est réveillée me regardant avec ses beaux et grosses yeux. Je l'embrasse pour le dire bonjour après la première nuit passée en tant que mariés.
Moi : bien dormi.
Elle : non
Moi : hum mais on doit prier après tu pourras continuer.
Elle se lève avec seulement sa lingerie et la chemise de mon père. Je lui sors un de mes jallaba et le voile qu'elle portait hier puisque que ses affaires étaient toujours dans sa chambre. On descend, mon père a aménagé un espace pour la prière donc on prie tous ensemble derrière lui chaque jour. Après la prière, on fait le zikr en groupe pendant 45 mins environ avant que chacun ne se retourne dans sa chambre. Je vais dans la cuisine pour faire à ma femme un petit déjeuner au lit, ma mère y était déjà et mon père nous rejoint quelques minutes plus tard.
Mon père : Tu fais quoi dans la cuisine.
Ma mère : Malika à changé mon fils en une nuit, chérif qui fait le petit dej.
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
AçãoIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?