@coumbishasha ma nouvelle copine@fatou1509 happy birth day chéri Mael thiam.
*POINT DE VUE EXTERNE*
Chérif avait réussi tant bien que mal de faire sortir Malika de la maison avec l'aide de Aminata Thiam la grande mère des enfants de Lala Aïcha Fall. Il l'a conduit d'abord à l'hôpital avant de prendre le chemin de Dakar. Une fois chez Seydina, chérif raconta à ses parents ce que les jumeaux et les frères de Mansour ont fait à sa cousine.
Seydina : CHERIF COMMENT TU AS PU SUIVRE CETTE FOLLE DANS SES BÊTISES ?
Chérif : Mais tu voulais que je fasses quoi.
Seydina : Que tu me préviens d'abord.
Khadija : Malika n'a rien faire de mal.
Seydina : Tu prends des décisions sans m'en parler ?
Malika : je suis désolée mais je ne regrette pas même s'il m'a rejetée.
Seydina : khadija, appelles mère Aminata ou Madjiguene pour voir comment va Mansour.
La mère de keyna s'exécute et appelle Coudou mbana.
Khadija : il paraît que Mansour Thiam n'a plus reparlé depuis. Mère Aminata sera là demain. Dit elle à la fin de l'appel
Malika : dès l'instant qu'il est lucide ça me va. Peut être avec le temps il pourra m'accepter.
Keyna : Malika Tay rëk ngay dé mère bou féroce bobou xamni bimouy dampou Lala khadija domou Hamza bi dafko diapou diko mbeureung melni kouy défare mbourou mbeur. ( Malika, tu es foutue. Cette dame est tellement féroce, il fallait voir quand elle massait la fille de Hamza Lala khadija, elle l'a maniée comme quelqu'un qui prépare la pâte de pain.)
Khadija : K*TAL SA MAME GUEIN FI IOW. ki loutax mou rëw yein. ( vas te faire foutre keyna mais pourquoi cette fille est impolie)
Seydina : Yaye yayam ( c'est parce que tu es sa mère) . Dit il doucement pour ne pas que khadija ne l'entend.
Rachid : Mah, père néna iow la nirol dh ( maman, papa dit que c'est parce qu'elle est ta fille)
Seydina : Kagn lako wax Abdou Rachid Fall yein loutax gueine meuna feine. ( quand est ce que je l'ai dit Abdou Rachid Fall mais pourquoi vous mentez sans raison)
Malika : Tons yagui daw dh 😂😂 ( tonton tu fuis tes responsabilités)
Khadija : iow amnga diom do taal sa bopou Mbecil. ( tu devrais penser à tes problèmes toi imbécile)
Le lendemain Coudou mbana et Madjiguene débarquent chez Seydina Alioune Fall à 6h du matin pendant que la famille Fall faisait la prière.
Le vigile : Mesdames vous ne pouvez pas entrer. Entendez d'abord jusqu'à 9h.
Coudou mbana : Sama dom té nga bagna yé liy nëlaw thi mane. ( mon fils ne réveilles pas la lionne qui dort ).
Le vigile : veuillez libérer la porte s'il vous plaît.
Madjiguene : Yay mayma ma lidianti cawam rëk. ( maman laisses moi gérer son compte)
Coudou mbana : bi mom Mala ko niane rëk. Iow ngani douma dougou fi ( non laisse moi m'occuper de lui. Tu as dis que je ne vais pas entrer ici ? ). Dit elle en enlevant un gris gris qu'elle portait et se dirige vers le vigile. Ce dernier court en rentrant à l'intérieur de la maison Suivi de la mère de Mansour Thiam et la belle mère de Hamza. À travers le vitre du salon, la famille Fall profitait du spectacle qui s'offrait à eux. Coudou mbana fini sa course dans la piscine sous les rires des employés de la maison du père de Rachid.
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
AcciónIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?