* MALIKA AÏCHA THIAM*
Ma vie en tant que mariée ? Rien à changer à part que je partage ma chambre avec Bouba. Je l'aime de tout mon cœur et lui aussi car il est très patient avec moi beaucoup trop même. Je sais que je suis égoïste mais je n'ai pas le choix et je ne veux pas le décevoir surtout. Il ne cesse de me répéter que je suis '' sa première fois'' alors que moi.... J'ai essayé de lui dire la vérité, de lui parler de ce qu'Ahmada m'avait fait mais je n'arrive pas à le faire. Bouba, il est trop jaloux et possessif, il ne digére toujours pas ma relation avec Amdy le connard donc imaginez si je lui disais ce qu'Ahmada m'avait fait même s'il n'avait pas eu de rapport intime avec moi et d'autres épisodes de ma vie. Chérif ne m'a jamais mise la pression et me soutient aussi, il m'aime à ma juste valeur et se contente des baisers, des douches qu'on partage et autres. On se donne du plaisir sans rapport intime.
Je quitte mon école à 18h, je dois terminer ma licence et j'ai besoin de concentration. Bouba me dépose chaque matin avec son scooter et le soir s'il ne vient pas me chercher je prends un taxi.Miriam Fall veut tout savoir sur ma vie de couple, elle m'avait même envoyée des talismans pour le mettre sous mon lit mais j'ai tout remis à khadija. Si elle pense qu'elle peut me manipuler pour briser mon ménage c'est qu'elle ne connaît pas la JEUNE-GNEGNO.
je suis arrivée 30min plus tard, je passe dans le salon de mes beaux parents pour les saluer
Moi : Seydina mon amour. Dis je en prenant place sur ses genoux.
Seydina : lève toi je ne veux rien à voir avec ton mari. Il m'avait signifié de diminuer les contacts physiques avec toi.
Khadija : Chérif il a un problème.
Moi : yeinay diew sama dieu'cœur dinalein bolé. ( ahh je vais dire à mon mari que vous parlez derrière son dos. )
Khadija : waxko mamou chérif. ( tu peux aller le dire à sa grand-mère on s'en fout de lui )
Moi : Kane mère Soukeyna ( qui ça ? Mère Soukeyna ?) 😂😂
Seydina : MALIKA AÏCHA.
Je cours pour sortir avant qu'il ne m'attrape. J'ai même oublié de demander si chérif était rentré ou pas. La porte n'était pas fermée donc il est là.
La chambre était plongée dans le noir.
Moi : Bouba tu es là ?
De la lumière tamisée eclara la chambre tout d'un coup et je sens des mains sur mes hanches.
Lui : bonsoir Sama Seytané. Dit il en se collant derrière moi.
Moi : bonsoir.
Lui : ça va. Tu n'aimes pas la surprise ?
Moi : non ce n'est pas ça. Je me rends compte que c'est toi qui fais tout dans ce mariage...
Lui : donc le fait que tu me choisis à tes frères et oncles, les repas du week-end, les cadeaux que tu me fais, mon petit déjeuner chaque jour, la paix que tu me procures, l'amour que tu me portes, le fait que tu ne me demandes pas d'argent, le respect que tu me donnes, la confiance...la liste est longue Almas ( diamant) . Dans ce mariage c'est toi qui a tout donnée, tu as quitté tes frères et tes oncles pour moi. Je ne peux pas nous payer un dîner au resto c'est pourquoi j'ai aménagée la chambre pour un dîner au chandelle à notre manière. Prions pour que keyna ne nous dérange pas.
Moi : mdr laisses ma copine tranquille.
Lui : je me demande comment tu peux rester avec elle sans t'énerver. Bon, vas rattraper tes prières je t'ai choisi quoi porter dans les cadeaux de Tata Anta.
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
AzioneIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?