Chapitre 50

100K 8.8K 940
                                    

    *POINT DE VUE EXTERNE *

Durant les funérailles de mère Soukeyna Fall, Chérif avait demandé à keyna d'espionner Miriam Fall et Binetou Fall et il avait des informations supplémentaires sur ce qu'il avait déjà. Il avait écouté l'audio qu'il avait enregistré sur son téléphone et avait réussi à décortiquer ce que Serigne Habib avait essayé de lui dire mais il n'avait rien révélé à personne.

Aujourd'hui c'est le jour de la tabaski, Seydina le passe chez Binetou et pourtant c'était le tour de Khadija Sy. Cette dernière est allée chez son fils Chérif au plus grand bonheur Malika Aïcha.

Khadija : Malika va te reposer, Rachid....

Rachid : Héé mane niowouma fi pour togou dh Waneu moma fi andi. ( je suis venu ici pour manger non pas pour faire autre chose)

Khadija : badola bi

Keyna : euhhh  Malika dangay tibeul tonton Cheikh.

Malika : oui

Keyna  : dinako yobou

Malika : d'accord

Comme prévu c'est keyna qui avait apporté le repas chez Cheikh Fall. Après avoir déposé le plat chez le père de Talla Fall, elle va voir son amoureux qui malheureusement était allé chez les parents de sa fiancée. C'est avec des larmes aux yeux que passe-partout rentre aux parcelles assainies chez son frère.

Assise sur le matelas de sa chambre, Malika se faisait masser les pieds par son mari.

Malika : je pensais que ta mère allait rester encore deux jours.

Chérif : tu l'as retenue pendant une semaine.

Malika : oui mais deux jours de plus ce n'est rien. Bouba.

Chérif : oui Sama seuytané

Malika : je n'aime pas les visites de Miriam Fall.

Chérif : s'il te plaît fais un effort.

Malika : c'est temps-ci tu as trop changé. D'abord tu as changé le code de ton téléphone, ensuite tu rentres tard et voilà tu m'imposes Miriam Fall.

Chérif : tu te fais juste des idées, pour le cas de Miriam Fall, c'est ta tante et tu as besoin d'être suivie.

En fait cherif avait séduit l'une des infirmières qui s'occupait de mère Soukeyna pour avoir des informations qui pourront lui servir et cette même infirmière travaille à la clinique où Malika devra accoucher dans deux mois.

Malika :  hum d'accord. dit elle en posant son pied sur la saucisse de son mari

Chérif : ne me cherches pas Baxna dall damalay eumbalate dé.

Malika : xana nekatoko

Cherif : kay vérifié.

Malika se lève, se déshabille pour s'asseoir sur le statut de la liberté de Chérif en bougeant son bassin.

Chérif : yagui togn dh.

Chaïma se penche pour embrasser son mari.

Chérif : dommage que les produits sponsorisé par laobé cheikh Fall sont en rupture.

Malika : mdr comment tu sais ?

Chérif : je l'avais appelée hier pour voir s'il y avait des nouveautés.

Malika : mdrr iow tu n'as pas de limite maytoulma laobé cheikh Fall.

Chérif : mom la ndayalé Sama bop. Mais niak produit laobé cheikh Fall douma téré demb si gueune gui wayé Yalla bou bébé bi guiss sama talibé bi rëk..............................

Si Lala Aïcha Fall était là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant