Précision

80.5K 7.8K 111
                                    

inconuee1012

Hamza fall avait deux femmes Soukeyna Fall et Chantal Aidara.

Soukeyna Fall toujours vivant, a cinq enfants : Seydina Alioune Fall 53 ans, Miriam Fall 51ans, Ibrahima Fall 50 ans, Penda fall 43ans et Mamadou Fall 38ans

Chantal Aidara n'avait que deux enfants qui étaient des jumeaux Lala Aïcha Fall et Cheikh Fall.

Lala Aïcha Fall mariée à Mansour Thiam avait 5 enfants : les jumeaux Idrissa et Ismaela, les autres jumeaux Hamid et Hamza  (mais Hamid décéda 6mois après la naissance de Malika Aïcha Thiam) et Malika Aïcha Thiam (Chaïma son surnom)

Ibrahima Fall marié à Nadia, sont les parents de karim Fall, ahmada fall et zeyna fall.

Seydina Alioune Fall marié à khadija Sy, sont les parents de Chérif Aboubacar Fall, Lala Fall l'homonyme de LALA AICHA FALL, Abdou Rachid, maman keyna et Mansour fall.
Il est aussi le mari de Binetou Fall mais ils n'ont eu pas d'enfant.

Mansour Thiam le mari de LALA AÏCHA FALL est le fis de Yatma Thiam et d'Aminata Thiam

Cheikh Fall marié à Anta gadiaga, sont les parents de Aziz Fall et de Talla Fall.
Cheikh Fall avait aussi des enfants hors mariage : Lala Fall ( mariée) et Malick fall

Ismaela marié à Fary Badio, ont un fils : Hamid Thiam 2ans .

Idrissa le futur mari de Soumaya Ndiaye ( mère de youssouf)

Rama et Kiné sont deux des sœurs de Soumaya

Certains de ces personnages, leurs noms seront juste évoqués. D'autres aussi leur présence est juste temporaire.

Malika, elle fêtera bientôt ses 17ans et elle sera l'année prochaine en terminale.




N'HÉSITER PAS À POSER DES QUESTIONS CONCERNANT LES PERSONNAGES

Si Lala Aïcha Fall était là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant