Chapitre 36

108K 8.3K 1.2K
                                    

@Nabou_nana @Coumbishasha @astou3700  @eva650  @indass guiss nalein guein di wadial khëw mi


*POINT DE VUE EXTERNE*

Parmi toute la famille Thiam de Saint Louis, il n'y avait que Aminata Coudou mbana, Madjiguene Thiam, Baylo Thiam et Mounzir Thiam un frere de Mansour Thiam (père de Malika) qui étaient présents pour assister le mariage de MALIKA AÏCHA THIAM et de CHÉRIF ABOUBACAR FALL.

Malika est contente de se lier dans quelques heures avec l'homme qu'elle aime mais est triste à cause de l'absence de ses frères qui ne sont pas d'accord du mariage et de son père qui refuse de parler depuis bientôt un an mais elle se disait aussi que SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LÀ, elle serait heureuse de voir sa unique fille se lier au fils de sa meilleure amie et de son frère.

C'était un mariage simple et pas beaucoup d'invité à part la famille Fall, la famille de Khadija qui adorait Chaïma et quelques connaissances de Seydina. Cheikh Fall était venu avec sa femme Anta laobé et Malick Fall son fils.

Chérif n'avait pas d'amis à par son frère et Malick Fall, il ne frequentait personne et passait ses temps libres à s'isoler et à jouer à la guitare.

Malika était dans le salon avec sa grande mère, cheikh Fall, Anta Laobé, Baylo thiam( petit fils de Coudou mbana) Malick Fall, keyna et d'autres personnes de la famille de Khadija.

Malick : Chérif daal nassi nak kilo hanche kilo fesse libarou sein. ( cherif a de la chance, une femme avec des formes bien faites)

Malika : fiche moi la paix.

Malick : nagaro amna dieukeur wayy. Fexel nak ba boul deff ni soda kassé arbitre bi sifflé rëk nga encaissé. ( ne fais comme Soda kassé, elle a encaissé un but tout juste après le début du match)

Malika : ne me fais pas insulter devant les gens s'il te plaît.

Malick Fall : xana ticket amoul pour setane si combat bi entre nagaro ak khonké ma khonké. Yalla boumou deff ni Hamza 😂😂da dawone niow sounou keur ni dou gnibi. Mako moudié diri yobouko mouy dioy nane dou dougou si nëk bi. ( où vend t on les tickets pour suivre en direct le combat entre nagaro et khonké ma khonké)

Anta laobé : dél wax deug iow mi Baxna rek.

Cheikh Fall : Qu'est ce que ce fou raconte encore

Anta : boul niane yalla deg loumouy wax dh neko mou réglé rëk nekouniou keur nga. ( n'essaies même pas de comprendre, dis lui de rester tranquille on n'est pas la maison.)

Cheikh Fall : Malick Fall peuple bi niolako niane nekal nite té réglé. ( le peuple te demande de rester tranquille)

Malick Fall : mais baylo Ana mère Thiama Sama awo bi migui beug dëm police batay. ( mais Baylo où est mère Thiama ma première femme, elle va toujours à la police ?)

Baylo Thiam : 😂😂bayina dëm difa dioy dh mais ndekki lalein di yoboul chaque fadiar. ( elle a arrêté d'y aller pour pleurer mais elle y va chaque matin pour leur apporter du petit déjeuner)

Malick Fall : 😂😂Non li c'est injuste pourquoi je ne fais pas partie de la famille Thiam. Mais badou yaboyou coumba kothieul yi rëk ( j'espère que ce n'est pas les poissons que coumba kothieul l'avait donné)

Baylo Thiam : Changé na menu dh, fondé ak diw tir lay yobou police ba. Té fane yi xamnga loumou dieul.

Malick : 😂😂 gawéma Bala sama talibé bi di diouk nane eskey. Da niamé beute maram dji té bou guissé ay nite day rakadiou

Si Lala Aïcha Fall était là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant