*MALIKA AÏCHA THIAM *
Mael : Malika tu m'entends ?
Moi : oui Mael, je pensais à ma mère. Oui ne t'inquiètes pas je suis toujours vierge.
Mael : je te fais confiance bb. J'en parlerai avec Tata anta pour que vous ayez une discussion sur ça.
Moi : non non s'il te plaît pas elle. Cette femme est l'exagération personnifiée.
Mael : lol tu as raison. Peut être avec khadija.
Moi : non Mael, je préfère en parler avec toi.
Mael : d'accord bonne nuit.
Moi : tu fuis avant que nokoss ne t'insulte devant votre fils.
Mael : 😂j'aurais dû te donner deux bonnes gifles.
Moi : ne te gêne pas chéri nokoss.
Mael : ham. Dit il avant de sortir.
Je ferme l'appartement à clef et me couche à même le sol. Je me sens sale et dégoutée. Il a profité de moi, il s'est soulagé sur moi, il a abusé de moi. Je prend une douche, faire les grandes ablutions avant de prier deux rakats.
Le lendemain, je n'arrive pas à me concentrer au cours. Je regarde le prof de PC remplir le tableau avec des formules mais je n'ai absolument rien capté. Je ne sais pas quoi faire, j'avais décidé de porter plainte mais j'ai trop peur car Tonton Moussa le frère de mon père aura une bonne raison de me marier à Modou guissé ensuite Seydina se sentira mal encore une fois et passera que c'est de sa faute et la famille de mon père aura une raison de le pointer du doigt de plus Ahmada est célèbre, il aura plus de crédibilité que moi, tout le monde le connaît comme un responsable, ambitieux, pieux et respectueux, il n'a été jamais cité dans ce genre de cas, je l'admirer pour ça et enfin l'incident aussi à eu lieu chez lui. Ces raisons me poussent à garder le silence comme je l'ai toujours fait d'ailleurs. Je vais l'éviter s'il le faut même je couperai les ponts avec Ibrahima Fall son père.
: Malika Aïcha Thiam. Entendis je c'était le prof
Moi : oui
Le prof : Qu'est ce que je viens d'expliquer ?
Moi : la leçon
Le prof : Qu'est ce que tu as retenu ?
Moi : sérieusement Monsieur, je n'ai rien capté.
Le prof : concentre toi.
Les autres élèves me regardaient, c'est la première fois qu'on me faisait ce genre de remarque en classe.
Je n'ai pas cours ce samedi mais il y a une fille mariée de ma classe qui doit faire '' Labaane '' aujourd'hui. Je ne voulais pas y aller mais je suis obligée puisque toutes les filles y seront. Je fais le petit déjeuner de toute la famille, je vais dans la chambre de Hamid le fils de Fary Badio qu'il partage avec youssouf le fils de Soumaya. Même la chambre de leurs fils, elle attende que je la nettoie. J'appelle ces deux cons.
Moi : youssouf, Hamid est ce que c'est normal que votre chambre soit dans cette état ?
Youssouf : non Tata
Hamid : Badiane Manita....
Moi : OK merci Hamid. Le coupais je. Dès qu'il commence à parler impossible de le faire taire.
Moi : donc après votre réveille, Hamid tu fais le lit et youssouf tu t'occupes du ménage. Compris ?
Youssouf : oui Tata
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
ActionIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?