*POINT DE VUE EXTERNE *
Pendant que tout le monde était à l'hôpital, fary profite de cette situation pour bien détourner la tête de Soumaya. Comme disait Malika que notre chère et belle Maya est assez timbrée pour utiliser la bonne partie de son cerveau, encore une fois la petite avait raison et fary a réussi ce qu'elle voulait.
Soumaya a avoué à Fary qu'elle n'avait pas encore consommé le mariage car Idy l'avait dit de prendre leur temps vu son passé mais Fary n'était pas du même avis. Elle l'a convaincu, l'aida à décorer sa chambre et à choisir une nuisette à mettre pour ce soir. Elle la donne quelques conseils avant de partir.
Rama la sœur de Soumaya qui était curieuse de voir l'espace de Malika, a profité de cette occasion pour monter au deuxième étage. Arrivée, la porte de l'appartement n'était pas fermée, elle entre directement sans attendre. Émerveillée par l'image qui s'offre à ses yeux, elle n'hésita pas à fouiller le salon et la cuisine ouverte, la première chambre, la douche extérieure qui est mieux que la salle de bain de son frère youssouf qui est la plus belle de chez eux puis la chambre de Malika tellement spacieuse. Tout l'appartement était peint en blanc et des touches de déco en rouge.
Le dressing est tellement grandiose qu'elle se demandait si Malika a déjà porté toutes ces tenues, elle prévoyait déjà de prendre quelques vêtements et chaussures après son visite
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
AksiyonIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?