Chapitre 57

139K 9.1K 1.7K
                                    

Hbd par anticipation à FarmataSall7🎂🎂
@sacksophie ton cadeau 😍


Qui avait dit qu'elle va s'absenter pour quelques jours ? 😂😂
C'est comme si j'étais obsédée, peut-être que c'est une nouvelle passion que je vais parfaire dans l'avenir 😊😊.

Bonne lecture ❤️

*POINT DE VUE EXTERNE*

Elle ressort avec des larmes aux yeux pour se recoucher, quelques minutes plus tard Mael sort à son tour mais keyna n'a pas eu le temps d'apprécier le corps de son corps qu'il rejoint la douche de nouveau.

Ismaela : lève toi. Ordonne t il a sa femme après s'être habillé.

Ismaela : on ne t'a pas apprise de frapper la porte avant d'entrer ?

Keyna : mais je n'ai rien fait de mal, tu es mon mari j'ai le droit de te voir.

Ismaela : tu vas commencer par arrêter de pleurer. Je ne suis pas ton égal...

Keyna : mais il n'y a rien de mal qu'on prenne nos douches ensemble.

Ismaela : tu fermes ta gueule quand je parle. Je te donne une semaine pour changer ton comportement sinon tu vas rejoindre tes parents.

Keyna : mon comportement ?

Ismaela : tu vas arrêter d'écouter derrière les portes, faire les commérages, les chantages, les mensonges, ta mauvaise éducation.

Keyna : je fera tout ce que tu me demandes hubbi.

Ismaela : tant mieux

Keyna : je t'aime

Ismaela :............

Keyna : tu peux prendre ton temps je ne suis pas pressée. Mael, tu ne m'as toujours pas embrassée.

Ismaela : Bonne journée. Dit il en partant sans répondre à sa femme.

Sans vergogne qu'elle est, la benjamine de Seydina Alioune Fall accompli les rituels matinals avant de rejoindre Soda pour lui demander des informations par rapport à la nuit de noce.

Ismaela lui, est allé chez Ibrahima Fall pour répondre à Coudou mbana qui lui faisait des appels vidéo depuis ce matin.

Ismaela : Salam Ndoumbe comment tu vas ?

Ndoumbe : ah Ismaela ça va je vais bien.

Ismaela : grand-mère est là ?

Ndoumbe : oui dans le salon.

Ismaela : Salam mère ça va ? Salut Mael une fois dans le salon.

Coudou mbana : rombo cherif si bountou keur gui.

Ismaela : non cherif doit être sûrement chez lui.

Coudou mbana : Sama mousse bi la wax, chérif lako toudé.

Ismaela : 😂 non tu n'as pas osé

Coudou mbana : da bone xol rëk wayé fi lamay fek. Ibrahima Fall m'a parlée de soleil de miel je ne sais quoi encore pour toi et keyna mais je veux que tu prenne ta femme ici parce que danio wara labaane.

Ismaela : mère je ne vais pas m'adonner à ces pratiques que ça soit claire dans vos têtes.

Coudou mbana : c'est ce qu'on verra..

Si Lala Aïcha Fall était là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant