Prologue

843 50 38
                                    

Elle voyait au loin un avion s'envoler. Un autre atterrir. Un ballet incessant, où tout paraissait si léger.

Dans quelques heures, elle aussi rejoindrait ces centaines de personnes qui confiaient leur vie aux pilotes pour se rendre loin de leur lieu de départ.

Dans quelques heures, elle aurait quitté la terre ferme pour planer au-dessus de l'eau.

Demain, elle ne parlerait plus anglais, ne se lèverais plus sur le même fuseau horaire.

A partir de demain, elle entamera la dernière étape de son voyage.

Après, elle atteindrait son rêve pour former ceux à qui on confiait sa vie.

Sans regrets, juste quelques gouttes sur une page qui se tourne.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Dans un futur proche suite à une mutation génétique, 80% de la population mondiale possède des super-pouvoirs appelés "Alters". Les super-héros protègent la population mondiale face aux super-vilains qui utilisent leur Alter à des fins maléfiques. Le plus célèbre des super-héro se nomme All Might. Numéro 1 mondial, il est le symbole de la Paix et séjourne actuellement au Japon."

Ceci sont les bases pour que puisse couler la rivière de cette histoire...

Et si l'envie t'en prends, laisse filer aussi tes théories ;)

La force des larmes |My Hero Academia FF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant