Dans la peau de Bella
Jonas me suis on se dirige vers les escaliers . Je m'y assois et lui demande faire pareille.
Moi:- bon vas-y les filles m'ont expliqué ce que tu as fait dis moi pourquoi s'il te plaît ? Enfin qu'est qu'il t'as prit de frapper ce type ?
Jonas :- mais t'as pas vu comment elle était entrain de se dévergonder sur lui là ... franchement ça m'a foutu en rage . Elle devrait se calmer aussi .
Moi:- est-ce que tu te rends compte que tu lui a foutue la honte de sa vie là jonas ? Tu aurais pu simplement la prendre et sortir vu que tu dis qu'elle était bourrée mais frapper quelqu'un comme ça ? Il était entrain de la violer ? Lui aussi était bourré donc bon je ne vois pas le mal . Je suis vraiment déçu de toi .
Lui:- euh je suis vraiment désolé bella ce ...
Moi:- non non non ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses mais à grâce et aussi à phanie . Je veux plus rien savoir on y vas.Je crois qu'avoir des amis m'a fait réaliser qu'en vrai je ne suis pas quelqu'un de timide et faible . J'ai un don de persuasion qui moi même me dépasse je vous jure . Depuis ce matin je ne fait que donner des ordres . WoW
On avance . Je m'assois à côté de grâce et lui retourne à sa place .
Phanie elle tournait en rond dans la pièce . Certainement pour se clamer les nerfs .
Jonas :- euh grâce je suis vraiment désolé pour mon comportement. Je me suis conduit comme un con avec toi et avec toi aussi / à phanie .
Il respire un bon coup avant de continuer .
Jonas :- comme le dis phanie tu n'es pas ma sœur ni ma petite amie ni rien alors dorénavant tu peux faire ce que tu veux je ne dirais rien ne t'inquiète pas .
Grâce :- humm...euh d'accord ... Bella je peux utiliser tes toilettes ?
Je n'ai même pas répondue qu'elle a filé .
Elle part pleurer c'est clair . Jonas viens clairement de lui dire qu'il la calculerais plus . La pauvre .
J'ai fais signe à phanie pour voir qui de nous deux devrais y aller puis j'ai préférée que ce soit elle .
Logique c'est sa meilleure amie .
Moi:- alors maintenant que c'est réglé avec les filles . Je sais que par rapport a yaniss tu as des tas de questions on aura le temps d'en parler mais sache qu'il s'est excuser et qu'il souhaite vraiment être ami avec moi alors fais un effort pour moi de ne pas le tuer .
Il sourit .et serre la main à yaniss tant mieux .
Phanie revient avec grâce et elle a les yeux rouges .
Elle décident de rentrer et Jonas se propose de les accompagner elle décline poliment.
Alors jonas part en premier .
Yaniss propose de raccompagner grâce . C'est sur son chemin dit-il . En fait je me demande comment a t'il pu devenir si gentil? .
Yaniss:- je t'appelles quand je rentres d'accord ?
Moi :- hmm .
Ils partent et moi je souffle puis referme la porte . Quelle journée !!
Dans la peau de yaniss
Alors là on est en voiture avec grâce . Elle n'a pas l'air d'aller bien quand même .
Moi:- ça va t'es sûre ?
Elle :- ouais t'inquiètes
Moi:- bien sûr que non ça ne va pas ... ça se voit que t'es folle dingue de Jonas .Elle forme un oh avec sa bouche .
Elle :- Mais qu...
Moi :- y'a que ce con de Jonas pour pas le voir sinon crois moi y'a qu'à voir comment tu le regarde.
Elle:- dommage que ce ne soit pas réciproque je sais je dois l'oublier tout le monde me dit ça.Je souris .
Moi:- moi j'ai jamais dis ça hein mdr
Elle :- et qu'est-ce que tu dis toi par rapport à ça déjà ?
Moi:- moi je pense que vous êtes deux cons qui ne voient pas un amour que tout le monde vous dans vos yeux .Elle me regard choquée .
Elle:- attends tu veux dire que j...
Moi:- oui je pense qu'il refuse d'avouer qu'il est amoureux sinon pourquoi avoir tabasser un gar comme ça ? En plus sa sœur aussi était avec un mec mais il l'a même pas calculé wesh c'est Tellement évident comment vous faites vous pour ne rien voir même .
Elle:- alors tu proposes quoi ?
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
General FictionIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...