Dans la peau de Yaniss
Moi: vas-y quand je sors je te rappelle / chuchote
Je raccroche vite fais . C'est ma mère qui vient de rentrer . Si elle me voit au téléphone je crains qu'elle ne sache que je suis avec Bella . Je veux pas du tout qu'elle , son père ou toute sa famille aient des problèmes par ma faute .
Alors on est officiellement dans une relation en cachette . Mdrr c'est dingue mais bon ai-je vraiment le choix ?
Tout compte fais je m'en fiche . Pour vu que je puisse juste être avec mon bébé ça me suffit .
Après avoir fais semblant avec ma mère , je monte dans ma chambre .
Faut vraiment que je dorme un peu . Je suis épuisé .
Mon téléphone sonne . C'est Greg .Moi: ouais ?
Greg : alors on fais quoi pour samedi ?
Moi: samedi ?
Greg : ton anniversaire wesh ?!
Moi: ah oui ça ... tu sais très bien que je ne fête plus jamais cette fête depuis ... aghr vas-y laisse moi tranquille
Greg : mais yaniss on pourrait faire quelque chose cette année allez !
J'ai juste raccroché. Il fait exprès ou quoi? Comment peut-il venir me rappeler cette date que je m'efforce d'oublier par tout les moyens ?
Il m'a vraiment mis les nerfs faut que j'aille dans le bain pour décompresser .Dans la peau de Phanie
Moi: ouais à ce soir bisous
Je raccroche
Grâce : alors ?
Moi: non il a pas voulu trop m'expliquer
Grâce : ça alors ok après les cours on pourrait aller voir bella ?
Phanie : pourquoi ?
Grâce : elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle a une grande nouvelle à nous annoncer .
Phanie : ok ...on y retourne il est l'heure .
Dans la peau de Bella
Aujourd'hui je n'ai pas cour alors j'ai décider d'aider mama à la cuisine .
Histoire de passer un bout de temps avec ma mère .Ce midi fricassée de volaille et lentilles.
On va se régaler je le sens déjà à l'odeur .
Mama : alors avec yaniss tout va bien ?
Moi: euh oui oui tout va très bien mama
En vrai elle n'a jamais su que pendant une semaine on était séparé. Personne a la maison ne la su d'ailleurs .
Je ne veux vraiment pas inquiéter ma mère . Et je n'ose même pas imaginer comment mon père pourrait réagir à cette nouvelle.
Mama : tant mieux c'est un brave garçon prends soin de lui .Puis à un moment ça a sonné à la porte et je suis aller ouvrir .
Moi: heyC'est jonas
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Tiểu Thuyết ChungIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...