Delivrance

239 10 1
                                    

Dans la peau de yaniss
Pourquoi je lui ai dis cette merde ? Oh mon dieu yaniss reprends toi merde .
Je ne sais même pas comment j'ai pu le dire .
C'est sorti tout seul .
Je sais pas mais j'aime pas du tout ce que je suis entrain de devenir à cause de cette fille .
Face à elle je suis si faible , je ne trouve même pas mes mots .
Putain je ne suis pas une tapette moi .
En plus j'ai déjà une copine . Même si c'est une pute je ne peux me permettre de la quitter .
Mon père me tuerais et ma mère ? Mort de rire laisse tomber .
Elle m'étriperais  vivant .
Je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un . C'est un putain de cauchemar tout ça .
Mais je n'arrive pas à me contrôler. J'ai tout le temps envie d'être près d'elle , de la câliner de l'embrasser .
Toutes mes pensées convergent vers elle putain de merde !
Aghr!!  je vais devenir fou .
Je prends mon téléphone histoire de me changer les idées.
Je vais directement sur facebook , on me signal que j'ai des messages sur Messenger alors je me précipite pour les lires .
En vrai ça ne m'intéresse pas tant que ça mais j'ai vraiment besoin  de me distraire pour ne plus penser à cette meuf .
Des tas de meufs mon laissé des messages comme d'habitude.
Malgré moi je tente dans la barre de recherche et tape son nom .
Elle n'a toujours pas accepté ma demande .c'est compréhensible elle me déteste .
Puis environs dix minutes après on me signal qu'elle vient d'accepter mon invitation. Quoi? Elle est donc en ligne à une heure du matin ?
A qui elle peut bien parler à cette heure ?
Pourquoi elle est en ligne ? Qu'est-ce qu'elle fait ?
Je suis sûr qu'elle discute encore avec ce plouc de Jonas. Ah il faut que je me rassure de ça .
Sans même m'en rendre compte je lance un appel .
Je ne sais même pas pourquoi je le fais d'ailleurs .
Ça sonne ça sonne .
Heureusement qu'elle n'est pas au téléphone avec quelqu'un d'autre c'est déjà ça .
Elle décroche.
Mon estomac est complètement noué.
Elle ne parle pas et moi je sais pas quoi dire non plus .
Moi:- hey / finis je par dire
Elle:- salut .
Sa voix putain ça me fait frissonner c'est quoi le bail .
Moi:- ça va ?
Elle:- oui et puis merde yaniss qu'est-ce que tu me veux au juste ?
Elle a tellement raison d'être agacée par moi .
Après tout ce que je lui ai fait je sais qu'elle me déteste .
Moi:- je veux juste faire la paix lala
Il a eu comme un blanc . Je pouvais la sentir décontenancée par ce surnom que je venais de sortir de je ne sais où putain qu'est-ce qui me prend au juste ?
Elle :- Franchement je ne vois pas pourquoi tu ferais la paix avec moi  .

Parce que je t'aime bordel , tu peux comprendre ça .

Moi:- crois moi juste s'il te plaît je veux juste faire les choses bien avec toi ... je me suis comporté comme un con et maintenant je veux pouvoir tout réparer alors s'il te plaît .
Un silence presque gênant s'installe entre nous . S'il te plaît dis quelque chose dis oui ou non si tu veux mais juste dis moi quelque chose pitié .
Elle :- écoute tu sais quoi ? Fais juste comme tu veux ... si tu dis que tu ne me feras plus de crasse alors ok toute façon je n'ai rien d'autre à dire .
Moi:- je veuxquonsoitamis/ bredouillai-je dune voici presqu'inaudible .
Elle:- quoi?
Je respire un grand coup avant de me lancer .
Moi:- je veux qu'on apprenne à se connaître et...
Elle:- arrête ton cinéma yaniss ?
Ahgr elle commence à m'agacer sérieusement .
Moi:- je suis sérieux lala s'il te plaît je veux qu'on soit amis . Tu vas pas non plus nier ce qui c'est déjà passé entre nous quand même ?/  crachais-je
Je regrette déjà d'avoir dit ça .
Elle ne répond pas . Je sais très bien que je l'ai blessée. Elle va penser que je veux me servir d'elle juste pour le sexe .
Moi:- lala écoute je....
               Bip bip Bip
Je suis vraiment qu'un con . Je ne sers à rien .
Je met mes écouteurs pour kiffer même si en vrai je n'arrête pas de penser à elle. je ne voulais vraiment pas que la conversation prennent cette tournure .
Je dois me rendre à l'évidence je ne sais pas du tout m'y prendre avec les filles enfin avec cette fille parce que les autres je n'ai pas besoin de tout ses efforts je m'en fou . De toute façon c'est elles qui viennent vers moi .
Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui s'est passé dans cette putain de salle de cérémonie ce fameux jour de colle .
J'avais juste tellement envie de la toucher et de l'embrasser c'est dingue . Mais elle est comme un aimant . J'ai beau essayer de m'éloigner elle m'attire fortement.
J'aimerais bien pouvoir être avec cette meuf . Connaître enfin ce que c'est que l'amour . Mais si en vrai j'ai super peur de ce sentiment mais j'ai aussi envie de vivre cette expérience .
Mais y'a madisson, y'a mes parents et y'a ma réputation .
C'est impossible que moi yaniss Denver deuxième du nom le bad boy certifié du lycée puisse sortir avec un boudin .
Franchement je ne vois pas comment je pourrais .
Ils vont se foutre de ma tête comme c'est  pas permis.

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant