Dans la peau de Bella
Ahgr ma tête ! J'avoue que cette nuit était là plus magique de toute celle que j'ai pu vivre avec mon copain .
Je me lève et je vais prendre une bonne douche .
J'enfile un jogging et un haut large . Je prends mon téléphone et je descend .
Aujourd'hui c'est dimanche . Et papa est à la maison .
Maman et moi avons décidé d'un commun accord de faire un brunch en famille .
Je descend les escaliers au même moment que je déverrouille mon téléphone.
J'ai un message de yaniss . Mon sourire me monte jusqu'aux oreilles mais je décide de le lire quand je serais assise.
Parce que ma mère est entrain de se demerder toute seule en cuisine pour nous offrir quelque chose à manger .Elle : mi bébé t'ai réveillée ? Bien alors casses ces œufs dans ce saladier s'il te plaît !
Je m'appliques à faire tout ce que là cheffe me demande . Casser les œufs , les battre tout doucement et les monter en neige .
Moi: c'est bon mama
Au même moment ça a sonné . Alors je suis direct allez voir .
C'était grâce . Cool
Moi: ma doudoune / je lui saute dans les bras
Elle : calmos fillette
Moi: mdrr vas-y entre .
On entre et on se dirige vers la cuisine .
Grâce : bonjour mama bon dimanche
Mama: oh ma chérie tu vas bien ? Bon dimanche à toi aussi tu es toute jolie ce matin d'ailleurs .
Moi: je te rappel que c'est moi ta fille
Grâce : jalouse va
Nous 😂😂😂
On a voulu monter dans la chambre mais au même moment mama a voulu qu'on l'aide . Ce que femme veut Dieu veut non ?
Dans la peau de Jonas
Je sors de la maison tout pressé. Je suis déjà très en retard mais bon c'est rien de formel non plus . Thomas organise un petit chill entre potes .
J'espère que c'est juste les potes du bahut parce que lui souvent il a des fréquentations pas très claires .
Je monte en caisse et je démarre .
A peine ai-je pris la route que mon téléphone se met à sonner .C'est ma princesse . Je crois que je me suis tellement menti à moi même que je ne sais plus quoi en penser . J'aime grâce de toute mes tripes et de toute mes forces . Rien que de voir son nom apparaître sur mon écran de téléphone me met du baume au cœur .Je me gare rapidement puis m'empresse de décrocher .
Elle : allô
Moi: ma dulcinée
C
Elle : ça va ? T'es déjà chez Thomas ?Moi : non je suis encore en route
Elle : aok vas-y je te laisse alors
Moi : bye mon cœur bisous
Bip bip bip
Elle me manque déjà . Mdrr un truc de dingue je vous dis .Dans la peau de Greg
Elle: non je veux rester moi
Greg : bah non sinon après ton père va Peter un câble s'il voit que t'as découché .
Elle : toute façon il n'est jamais là comment le saurait-il ?
Greg : phanieee
Elle : ouais c'est bon je m'habille / fais la tête
Greg : mdrr t'es sérieuse ? Arrêtes de faire ta gamine / me lèves
Elle me boude parce que je veux lui éviter de ce manger une punition ? Sérieusement ? Les meufs .
Greg : je m'en fiche du fait que tu me boude mais là tu te lèves on part prendre un bain / je lui tend la main .
Une main qu'elle ne refuse pas d'ailleurs .
On prend une bonne douche pleine de sensualité,de caresses et de bisous.Dans la peau de Jonas
Thomas : c'est pas trop tôt dis donc
Sofiane : qu'est-ce que tu foutais même déjà?
Moi : c'est bon je suis là maintenant
Franchement l'ambiance était bonne , chicha , coktail et du rap qui passait en boucle .
On parlait , on dansait , on fumait . En gros on kiffait quand ça sonné .
Thomas : wesh c'est qui encore ?/se lève
Moi : peut-être un autre invité ! Logique
Thomas : non on est complet j'ai invité personne d'autre
Il se dirige vers la porte et nous on continue notre kiff. Ça ne nous inquiète pas plus que ça .
Il revient quelques secondes après d'un pas pressé.Lui: jonas c'est pour toi
Hein ? Grâce vient chercher quoi là ? Parce que c'est la seule à savoir où je suis . Enfin je crois .
Moi: c'est qui ?
Thomas : je préfère que tu partes voir d'abord .
Je me lève et marche vers l'entrée . Sérieux je pense que c'est grâce . Peut être que je lui ai trop manqué et qu'elle veut me faire une petite surprise .
J'ouvre la porte et la personne que je vois n'est absolument pas ma petite amie mais cette garce de rita .
Moi: qu'est-ce que tu me veux ? Et comment tu sais que je suis ici ? Tu me suis ou quoi ?
Elle est psychopathe ou quoi ? Elle commence vraiment à me faire flipper .
Rita : j'ai besoin de te parler jonas c'est important
Moi: toi et moi c'est terminé je ne vois pas ce qu'on pourrait se dir...
Rita : je suis enceinte jonas et il est de toi / me coupe la parole .
J'ai failli faire une crise cardiaque . Bordel !!
Moi: mdrr arrêtes moi ces conneries rita . Ça ne me fera pas revenir .
Rita : tu crois vraiment que je pourrais rigoler avec ça jonas ? Avec un enfant ? Mdrr je ne suis pas aussi désespérée ./ fouille son sac à main .
Rita : tiens / me jette quelque chose au visage .
Je le rattrape de peu . Mais qu'est-ce que c'est bordel ? Un test de grossesse ?
Moi: et ? Ça ne prouve rien du tout désolé.
Rita : teubé vas ! Les deux barres sur le test signifie que oui je suis enceinte . Tu peux le garder et le montrer à qui tu veux . Mais de grâce quand t'auras fini viens prendre tes responsabilités./ s'en va
Putain de merde !mais dans quoi même suis-je encore fourrée !? Aghr. Que vais-je dire à grâce ? Si rita est vraiment enceinte ça change toute la donne . Parce que j'ai des principes . Jamais je ne laisserais une meuf enceinte de moi seule impossible.
Je n'ai même pas dis aurevoir aux gars , j'ai juste continué mon chemin .
.Dans la peau de BellaAlors il est environ l'heure du déjeuner et notre brunch est prêt .
Grâce est rentrée chez elle avec bien sûr de quoi emporter pour elle et sa famille .
Moi je suis en haut entrain de m'habiller .
J'enfile mon teeshirt et je daigne enfin lire les messages .
De yanlove
<<Coucou on ne peut plus continuer cette relation . Ne cherche plus à me voir .Désolé bye >>
Hein ?
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Ficción GeneralIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...