Dans la peau de Bella
Je descend les marches et tombe sur ma mère dans les escaliers qui manque de s'étouffer .
Mama : oh mon dieu !!! Mi bébé / elle sourit jusqu'aux oreilles .
L'émotion pouvait aisément se lire sur son visage elle me fait un câlin et on sort ensemble .
Moi: hey / cours pour les rejoindre
Y'a phanie , grâce et jo mais aussi quelque tête que je reconnais. On attend quand même un sacré monde . Parce qu'on a invité tout les exclus et les marginaux du lycée soit les intellos , les <<gros >>, les gotiques, le club du journal de lycée , le club d'échec , le club de science fiction , le club d'animés même les fantômes qui rasent les murs sans se faire remarquer on été invité .
Ils faut que tous , autant qu'ils sont adhère à ma cause , parce que cette victoire sur le clan des populaires est pour nous tous .
Il faut qu'on montre à madisson et sa clique qu'il ne sont absolument rien devant nous . En pendant à elle une grimace salace me traverse le visage . Rien que de penser au fait que Yaniss est sûrement là-bas à sa campagne à elle au lieu d'être à la mienne me fend le cœur en milles morceaux ...
-: euh salut !
Je reconnaîtrai cette voix entre milles. Je sens mon cœur battre à la chamade , mes jambes commencent à trembler. Non ! Non ! Non je n'ai aucune envie de le revoir pas ici , pas maintenant.
Je m'apprête à faire un discours pour changer le monde ( enfin mon monde ), je n'ai pas besoin que ce couple de malheur vienne me déstabiliser.Phanie -: tu n'as pas ramené ta salo... aïe
Jonas lui a marché sur le pied . Sacré phanie ! Donc comme ça il n'a pas ramené madisson ? Un sourire en coin se dessine sur mon visage malgré moi . Yo bella on se calme ça ne veut rien dire . Peut être qu'elle a sa campagne aujourd'hui aussi so .
Avec les gros yeux que me faisait Jonas j'étais obligée de me retourner pour le voir . Mon cœur fit un non dans ma poitrine , il est flemme t beau et il me manque aghr .
Moi: salut !
Yaniss : je pourrais te parler vite fait ?
Je sentais dans sa voix qu'il n'était pas le même . Ce n'était plus le Yaniss . Enfin peut être que je suis juste folle et pas très objective, mais je sentais au plus profond de moi que ce n'était plus le Yaniss de la pendaison de crémaillère , perdu qui croyait que j'étais une pauvre fille complètement folle et obsédée par lui qui pleure sans raison parce qu'il est avec une autre .
Jonas : non elle ne peut pas ! Elle a des choses à faire / il me tire
Ahahaha ! Ça c'est vraiment mon besto . Il n'a toujours pas digérer l'histoire et je sais que même s'il a pleine conscience que ce n'est pas de la faute de Yaniss tout ça , il n'arrive pas à lui pardonner de m'avoir mise dans cet état à la fête .
Moi: Après la cérémonie peut être / part au bras de Jonas
Je le regarde une dernière fois il me sourit . Je retourne très vite la tête . Non mais à quoi il joue putain .
Dans la peau de phanie
Larry : hey qu'est-ce qu'il y'a ici , je vous ai vu attroupé
Moi: y'a Yaniss qui a débarqué mon pote
Je l'ai vu serré les poings. Putain quand il s'agit de bella Jonas et lui ont toujours la même réaction mais celle de Larry est encore pire on aurait dit un grand frère .
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Fiksi UmumIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...