La Romantica

169 9 1
                                    

Dans la peau de yaniss

Moi: t'es tellement belle !

Elle sourit simplement mais même ça , ça me fait fondre .

Cette fille est... je ne sais même pas comment vous décrire ce qu'elle me fait ressentir c'est trop profond .

Ce soir elle est en bombe . J'ai l'impression qu'elle a commencé à être à l'aise et à se détacher de ses joggings .

Cette robe vert émeraude fait ressortir son teint métissé à la perfection .

Ça me va très bien qu'elle reprenne confiance en elle et s'assume plus .

J'espère bien que ça lui fera plaisir ce dîner .
Elle mérite tellement plus .

Je veux juste qu'elle soit heureuse elle a déjà beaucoup trop souffert avec les relations .

Dans la peau de grâce

J'ai un sacré mal de tête bordel .

Je n'arrive même pas à dormir alors que l'autre à côté elle a même déjà commencé à ronfler .

Je me lève et descend me prendre un verre d'eau .
Je traverse les couloirs plutôt calmes .

Je remarque que la lumière de la chambre de jonas et sa pute est allumée . Ils sont donc rentrés ? Et Dieu seul sait ce qu'ils sont entrain de faire actuellement.

Beurk j'ai envie de vomir .

Je remplis mon verre et le porte à ma bouche .

:- hey

Bordel !!

Je me suis renversée mon verre dessus . Je me retourne pour voir à qui j'ai affaire .

C'est cet idiot de Jonas .qui me fixe exagérément avec une lueur de désir dans les yeux .

Jonas : wow tu es très belle / les yeux encore plus brillant que tout à l'heure .

Moi: pardon ? / dis-je ne comprenant pas bien cette admiration exagérée .

Il pointe du doigt ma poitrine alors je baisse la tête toute perplexe pour voir de quoi il s'agit .

Bordel de merde !

J'ai mise un débardeur sans soutif alors l'eau mouillée à dessiné à la perfection mes seins .

Comme un réflexe je me cache la poitrine et tente de passer mais il m'en empêche .

Moi: jonas dégages laisses moi passer

Il se rapproche dangereusement de moi . Il est tellement sexy .

Putain grâce reprends toi

Il penche ses lèvres et m'embrasse .

Tout mon corps est en extase total . J'aimerais tellement pouvoir le repousser le gifler et lui cracher mes quatre vérités à la figure mais mon corps ne coopère pas .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant