Dans la peau de Bella
Moi: je vais le tuer !
Je m'avance déterminée et guindée pour cessez cette mascarade et récupérer ce qui me revient de droit . C'est à dire mon homme . Yaniss est assis à sa place avec madisson sur ces genoux ?! WTF ?! Vous y croyez vous ? J'ai tellement mal que je ne réfléchis même plus . J'avance juste d'un pas très menaçant vers le concerné. Jonas me cours après en hurlant que je ne devrais pas le faire mais qu'importe . Je me fiche complètement . Je n'entend presque pas ce qu'il dit comme ci j'étais à des kilomètres de lui .
Moi: toi tu dégages / à madisson
Je sentais les caméras de tout les élèves braqué sur moi mais en vrai je m'en foutais grave .
Madisson elle était morte de rire et yaniss aussi ?! 😟
Lui: tu ferais mieux de bouger d'ici avant de te taper la honte / à moi
Quoi ? Mon cœur c'est une fois de plus brisé en milles morceaux . Pourquoi yaniss se permet-il de me traiter ainsi ?
Même si j'ai mal gravement mal au cœur je dois garder la face . Je ne suis plus du tout cette isabella qui pleure devant les gens pour tout et n'importe quoi . Je suis forte ! Je suis forte ! Je suis forte .Moi: tu n'es qu'un salaud . Maudit soit le jour où je t'ai rencontré . Alors tout ça n'était qu'un vulgaire jeu pour toi ? De nous deux c'est alors toi le plus pathétique. Si pour te sentir important et recevoir un peu d'amour tu dois jouer avec les sentiments des gens ? Incroyable le grand yaniss anderson est un putain de mal aimé qui a besoin de tromper pour avoir un brin d'affection .
Jonas : Bella ça suffit viens avec moi ./ me prend le bras .
Moi: non non je n'irais nulle part à cause d'un imbécile pareille. Je suis venu pour le cours alors on fera le cour . Allez on va s'asseoir j'en ai fini avec cet abruti.
Je le regarde une dernière fois . Il a complètement perdu son sourire narquois . J'y suis peut être allez un peu fort mais bon je m'en fiche . Il n'a que ce qu'il mérite .
Jonas : ça va aller ? / s'assoit
Moi: ouais t'inquiète .
Après le cour on se rend tous au réfectoire . Phanie et grâce son déjà assise . On prend nos plateaux et on les rejoint.
Phanie : tiens donc voici notre petite star
Grâce : grave ... t'as trop assuré meuf .
Hein? De quoi elle parle encore ? Qu'ai-je encore fais ? Aghr
Grâce : la vidéo ??/ voyant que je en comprenais pas
Moi: quelle vidéo ? je ne vois toujours pas !
Jonas : attends !!!
Je me tourne vers lui immédiatement. Il fronçait les sourcils . Mais qu'est-ce qu'il se passe au juste bordel !
Jonas : tiens regarde ! / me tend son téléphone
Je prend et je regarde l'écran dans l'incompréhension jusqu'à ce qu'une vidéo de moi affrontant yaniss ce matin s'affiche sous mes yeux .
Ils ont balancé ça sur internet? sérieux ?Moi: je crois que je vais prendre ma journée parce que là je suis vraiment à bout .
Jonas : tu veux que je vienne ?
Moi: non j'ai besoin d'être seule jo ... salut les filles / me lève
Je traverse les couloirs la tête haute malgré le regard des autres . Ils chuchotent , rient et à un moment à force de prêter l'oreille j'ai cru entendre quelqu'un dire << c'est elle sur la vidéo la grosse qui a tenu tête à yaniss anderson et la remis à sa place .>>
Un léger sourire traverse mon visage . Les gens c'est fou à quel point ça change d'opinion. Moi qu'on a longtemps considérée comme inutile, degueulasse et idiote aujourd'hui je suis une fierté ?
Je monte dans ma chambre direct . Je me débarrasse de mon sac et je me jette sur le lit en prenant le soin de bien enfouir mon visage dans le coussin.
Je hurle ma rage comme pas possible.
J'ai tellement mal . Qu'est-ce que c'était donc au juste pour lui tout ces moments passé en ma compagnie ? Un pari ? Une blague ? Ou quoi ?
Je ne comprends pas . J'ai beau me poser un milliard de fois la même question sous tout les angles possibles mais je n'aboutis à aucune conclusion .
Les voix du suicides commences à pointer à nouveau le bout de leur nez après de mois d'absence .
J'ai juste envie de m'ouvrir les veines et en finir avec cette douleur .Puis la sonnerie de mon téléphone me ramène sur terre . Je me presse de le récupérer pendant que c'est lui . Qu'il me dira qu'il est désolé et qu'il me promet que ça n'arrivera plus . Qu'il me promette qu'il va changer qu'on ne verra plus jamais mes larmes . Qu'il me disent je veux t'aimer mais hélas ce n'est que phanie .
C'est le cœur lourd et les larmes aux bords des yeux que je décroches pour entendre la voix d'une phanie inquiète laissant ainsi se disperser le tout petit brin d'espoir que j'avais tout au fond de moi .
Elle : allô ?
Moi: hmmm
Elle : ça va ? J'espère que tu tiens le coup meuf ? Ne fais rien de stupide d'accord ?
Moi: ouais promis / la voix enrouée
A peine ai-je raccroché que c'est reparti de plus belle . Mes larmes coulent encore . Putain qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour lutter contre ça ? Aghr.
Yaniss m'a trahi ! Tout ce qu'on a vécu était donc si insignifiant que ça pour lui ? Je n'arrive même pas à comprendre . Comment est-ce qu'il a pu ainsi me faire tant de bien , me redonner le sourire , la confiance et surtout me redonner envie de vivre si pour lui tout ça n'était qu'un vulgaire jeu ?
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Ficción GeneralIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...