Birthday

117 4 0
                                    

Dans la peau de yaniss

Ça y est c'est reparti !
La journée la plus horrible de toute ma vie !
Le jour où ma vie a basculé.
Pourtant un jour de fête dans d'autre circonstance mais pas dans la mienne .
Ce jour est juste maudit .
Je n'aime pas me souvenir de ce jour .
J'ai interdit à tout le monde de célébrer ce jour .
Mes parents les premiers .
C'est peut être injuste vis à vis d'eux mais je m'en fou tellement .
Surtout pour ma mère .
Tout ceci est de sa faute .
Jamais je ne lui pardonnerais .
J'ai juste hâte que cette journée passe et que je puisse continuer à vivre . Mais en même temps j'espère au moins que lala me le souhaitera . Je sais que c'est très paradoxal mais c'est ce que je ressens .
Je ne le comprends pas vraiment mais j'ai envie qu'elle et elle seule se souvienne de ce jour .
Un simple joyeux anniversaire de sa part serait pour moi un grand moment de bonheur.

Je sors du lit la tête lourde . J'ai à peine dormi .
J'ai passé toute la nuit à ressasser des souvenirs douloureux contre mon gré .

Après le bain j'enfile un short noir , tee-shirt noir et des sandales noir . Casquette et lunette également de la même couleur .
Total look black pour un jour d'anniversaire !

Je descend les escaliers en espérant ne surtout pas croiser ma mère . Je ne suis vraiment pas d'humeur à la voir .

Heureusement il n'y a personne .

Je monte en caisse et je prend la route de cet endroit qui me rend toujours aussi mélancolique....

Dans la peau de Greg

Phanie : hey ça va ? Je te sens ailleurs depuis tout à l'heure / s'assoit à mes côtés

Moi: oui et non . Tu sais je sais pas trop si c'est une bonne idée ça . Après toute ces années sans le faire je ne sais pas s'il va peter les plombs ou pas en découvrant tout ça .

Oui je suis vraiment inquiet . Parce que c'est un sujet très sensible pour yaniss . C'est un jour très dur même si c'est censé être un jour joyeux c'est un jour noir dans l'histoire de sa famille .

Phanie : moi je pense que l'amour panse toutes les plaies mêmes les plus douloureuses. Alors t'inquiète .

Moi: tu crois ?

Phanie : Au pire des cas il te tuera mdr / rigole

Moi: sale garce

Phanie : connard / elle s'enfuit

Moi: attends que je te rattrape voir / là poursuit

C'est pour ça que J'aime phanie de toutes mes tripes. Elle est spontanée, rassurante et toujours de bon conseils .

Bella : alors il faudrait que ceci soit placé par ici et que ça parte là.

Elle est super impliquée dans l'organisation . Elle l'aime tellement . J'espère juste que tout se passera comme prévu et que yaniss sera heureux .

Dans la peau de Bella

Je suis exténuée je vous dis .

Grâce : ce repos est vraiment mérité !

Phanie : a qui le dis tu ?

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant