Angoisses

89 4 0
                                    

Dans la peau de Bella
Moi: je suis rentrée ... Assieds-toi toi .
-: la haut mi bébé
Moi : d'accord

Je vais nous prendre deux bouteilles d'eau et je reviens au près de lui . Larry est venu me déposer comme toute la semaine . D'après lui je ne vais pas bien . Mais oui effectivement je ne vais pas bien . L'amour de ma vie a perdu la mémoire et je n'ai aucune nouvelle de lui .il me manque tellement c'est une horrible sensation que je ressens là tout au fond moi .
Malgré toutes nos tentatives à ma mère mon père , mes amis et moi pour pouvoir rentrer en contact avec yaniss , on a pas pu le voir . Ni même en savoir un peu plus sur son état .
Cette semaine a l'école à été pour moi l'épreuve du feu . En classe , J'étais bloquée entre pleurer de toutes mes forces et retenir mes larmes pour rester zen devant les gens .
J'ai le cœur en milles morceaux . Je ne sais pas à quel sain me vouer .
Je sentais son regard pesée sur moi alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'ai également sentie des débuts de larmes me monter aux yeux . Je les ai réprimé le plus vite possible et j'ai dis , enfin j'ai essayée de dire d'un ton très décontracté :

Moi: viens on monte / je me lève

Il me suit sans broncher .
C'est la première fois qu'il vient ici . Il n'a pas encore découvert ma meilleure amie . Entendez par la ma chambre .

D'habitude il me dépose devant vite fait mais aujourd'hui j'ai fortement insisté pour qu'il vienne . J'avais vraiment besoin de lui , de sa présence pour ne pas faire de bêtise .

Moi : installe-toi je vais dire bonjour à ma daronne .
Je vais dans la chambre de mes parents  mais il n'y a personne .

Moi : mama ?
Elle : dans le dressing mi bébé viens !

Je lève les yeux au ciel et j'y vais . Ah sacré latinas !
C'est fou comme elle adore son dressing . Elle peut y passer des heures entières à ranger , nettoyer etc

Mama : dans mes bras ma petite djorotita d'amour

Elle me serre fort dans ses bras et j'adore cette sensation . Franchement y'a rien de mieux que le câlin de maman . Surtout quand ça ne va pas fort .et c'est le cas en ce moment n'est-ce pas ?

On a entendu un bruit sec .

Mama : t'es venu avec quelqu'un ?/ fronce des sourcils

Moi: oui Larry ! viens je te le présente / lui prend la main

Mama : tiens tiens !!  je vais enfin connaître la nouvelle recrue /rigole

Mdrr elle est folle et c'est ma mère lol !

On entre dans ma chambre Larry est posé sur le lit .

Larry: euhhh bonjour madame

Mama : ça va Larry ? Oh mais détends toi appelle-moi mama .

Larry s'est détendu à la minute . Son rire est devenu plus naturelle et ses trait  moins contractés . Mama à ce don là en elle de mettre à l'aise ses interlocuteurs.

Larry: d'accord mama . Je vais très bien et toi ?

Mama : idem idem . Allez je vous laisse entre jeunots. J'ai du boulot .

Moi: bisous bye / je referme derrière elle

Larry : ta mère est vraiment très belle

Moi: merci / m'assois en face de lui sur mon canapé

Je fais mine de sourire pour éviter de fondre en larme mais j'avoue que c'est vraiment dur car chaque seconde me rappel que je n'ai aucune nouvelle de l'amour de ma vie
Larry : ça va ?

Sa question m'a tout simplement brisée le cœur en milles morceaux . J'ai éclatée en sanglot .

Moi: non ça ne va pas du tout . Je n'ai aucune nouvelle de l'amour de ma vie . Je ne sais pas comment il va , si son état est stable ou pas . Des jours sans voir son visage , entendre sa voix . / je renifle

Il me prend dans ses bras et me rassure que ça va allez . Je me calme peu à peu mais on resté longtemps ( environs 30 minutes ) dans la même position .

Ce que je vis avec Larry est extraordinaire. Cette connexion, cette complicité j'avoue que même avec jonas ce n'est pas si intense . Je n'arrive pas à me l'expliquer à moi même a plus forte raison vous l'expliquer à vous .
Je ressens une connexion entre nous qui dépasse l'amitié simple . C'est comme ci on était frère , qu'on avait le même sang . C'est comme un grand frère et j'aime tellement cette influence positive qu'il a sur moi .
Je peux sentir de loin jalousie les nombreux questionnement de Jonas sur cette nouvelle amitié .
Mais il ne me prend pas la tête en ce moment parce qu'il sait que j'ai mieux à faire côté pensée.
Maintenant que j'y pense je ne l'ai pas officiellement présenté ? Enfin bon je ne sais plus .
Toute façon j'ai mieux à faire actuellement .

                      Dans la peau de grâce
C'est fou comme je suis morte de fatigue . J'ai loupée de justesse bella et son bel appolon qui auraient pu me déposer . Et avec phanie qui a séchée l'école me voilà entrain de marcher toute seule pour rentrer chez moi .

C'est vraiment rare que phanie sèche les cours . Enfin pas rare mais c'est toujours pour une bonne raison alors ça m'inquiète un peu . Je vais l'appeler une fois à la maison.
Plus que ce couloir à traversé et enfin la rue de ma maison .
Je m'y avance et j'entends quelqu'un crier mon nom derrière .

Je me retourne en sachant déjà à qui m'attendre . Parce que quoi que je dise et que je fasse jamais je n'oublier cette voix et je pourrais la reconnaître entre milles .
Moi : qu'est-ce que tu veux ? / je m'arrête
Jonas : je n'en peux plus grâce . Tu me manques putain je vais devenir fou si ça continue / se jette dans mes bras les larmes pleins les yeux .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant