Dans la peau de Bella
Yaniss est amoureux de moi ? Non je n'y croirais jamais je vous dis .
Mais mon corps tout entier brûle d'envie pour lui malgré que ma raison me dit d'être sur mes gardes .
Putain qu'est-ce que je dois faire ?
Lui:- hey ?
Moi:- euh hum yaniss je n'en sais rien qu'est-ce qui prouve que c'est pas un canular que tu veux me faire puis tu as Madison j'ai du mal à te croire ....je pense pas que quelqu'un comme toi puisse aimer une....Lui:- une belle fille comme toi ? Parce que oui c'est comme ça que moi je te vois lala comme un putain de canon de beauté . Tu es tellement différente mais crois moi t'es une parfaite imperfection qu'il me faut . Je t'aime depuis le premier jour et j'en ai marre de lutter avec mes sentiments .
Il a dit que j'étais belle putain ? C'est trop pour moi je ne peux plus résister .
Je l'embrasse et toutes mes craintes s'envolent net .Lui:- alors ?
Et puis merde hein yolo toute façon !
Moi:- moi aussi yaniss tu peux pas savoir à quel point .
Son sourit lui fendait le visage . On recommence à s'embrasser de plus belle .
A un moment la tension a commencé à monter. Il m'a étendue et s'est mis sur moi .
Il a commencé à mordiller la peau de mon cou . Omg il faut que je l'arrête tout de suite sinon je ne pourrais plus me contrôler putain .
Je suis paralyser . Parce que les sensations qu'il me procure sont électriques.Néanmoins quand Je sens son érection gonfler contre mon intimité ça me ramène net à la réalité .
Moi:- stop !
Il se redresse .
J'étais tellement paniquée que j'ai hurlée . Quelle bécasse ! Il va croire que je ne veux pas de lui . En plus ce n'est pas la première fois que je le laisse en plan .
Mais à vrai dire je ne peux pas aller plus loin .
Je me sens super mal à l'aise par rapport à mon corps je ne peux pas être nu devant quelqu'un encore moins Yaniss . Non jamais !Lui :- on devrait y aller/ froidement en se levant
Bella fais quelque stupide fille dis quelque chose !
Moi:- attends / je lui attrape le bras .
Lui:-...
Moi:- je t'aime yaniss mais j'ai vraiment besoin de temps pour ça s'il te plaît ne te fâches pas ./ 🥺Lui:- mouais allez t'inquiète. Mais sérieux on devrait y aller sinon ton père va te tuer et me tuer aussi / il rigole .
On est en voiture et je arrive toujours pas à croire que yaniss anderson m'aime moi ? Qu'il me trouve belle et qu'il veut être avec moi .
Attends il n'a pas dis qu'il voulait être en couple avec moi hein ?
Mais je vais laisser couler et voir parce que je ne veux plus gâcher ce moment comme il y'a quelques minutes au paravant.Il se gare devant chez moi je regarde l'heure rapidement il est 21 heures et demi putain de merde je vais me faire égorger vive .
J'enlève ma ceinture et m'empresse d'ouvrir la portière .
Lui:- euh ???
Je le regarde dans l'incompréhension
Moi:- quoi ?
Lui :- tu n'as rien oubliée?Oublié? Oublié ? Je réfléchi deux secondes mais non j'ai tout .
Moi :- non
Lui :- mon bisou
Awn je fond je vous jure soireee parfaite qui fini en beauté pouah 🥺
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Ficción GeneralIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...