Dans la peau de Bella
On est allez s'assoir en attendant grâce . Il faut toujours qu'elle soit super en retard partout . En vrai j'ai même envie qu'elle ne vienne pas . Je prie de tout mon cœur pour qu'elle ai un imprévu . Parce que je sais déjà le mal qu'elle ressentira dans sa chair en voyant ça .:- euh salut !
Dans la peau de yaniss
Aïe ! Merde ! Mon petit orteil vient de cogner contre le lit .
Putain de merde . Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui. C'est vrai que c'est comme ça tout les jours depuis plus d'un mois maintenant . Ça fait officiellement un mois que j'ai planté un couteau dans le cœur de la meuf de ma vie .
Elle me déteste je sais que plus jamais je ne l'aurais . J'ai été un vrai goujat . Un con de dernière race Mais si seulement elle savait . Si seulement je pouvais lui dire pourquoi ? Si seulement je n'avais pas signé ce putain de NDA je n'en serais pas là. J'aurais pu lui expliquer la situation. Mais si je n'avais pas signé elle serait dans la merde a l'heure actuelle avec toute sa famille .
Un mois que je dois la regarder de loin errer dans le lycée comme une morte vivante . Y'a qu'à voir comment son regard est devenu vide et à quel point son teint est devenu terne pour comprendre que je lui est foutue sa vie en l'air .
Je m'en veux terriblement d'être la cause de sa douleur .
Je souffre tellement d'être en relation avec madisson .
Elle passe son temps à me coller j'en peux plus . C'est comme ci jetais un chiwawa dans les mains d'une star de beverly hills .Aujourd'hui au moins je peux respirer tout seul dans ma chambre . Je lui ai formellement interdit d'y entrer aujourd'hui.
J'ai voulu faire le deuil de l'anniversaire de notre rupture d'avec ma lala d'amour . Je n'y arrive toujours pas .Bref aujourd'hui je m'apprête à me rendre à la plage pour l'anniversaire de phanie , la meuf à Greg mais surtout la meilleure amie de Bella .
Je suis assez angoissé de savoir comment elle va réagir en me voyant .
Je ne sais pas si je fais bien de m'y rendre d'ailleurs . Vu que je dois me tenir très loins d'elle selon ce que dit ce fichu contrat . Mais bon dieu puis-je seulement lutter avec ce qui se passe dans mon cœur ?
J'ai l'impression d'être attiré comme un aimant vers cette putain de plage juste à cause de l'idée que je pourrais revoir son beau visage , ses cheveux lâchés et peut être son corps dans un bikini qui sait ?Je sors de la salle d'eau , je met ma crème hydratante et j'enfile un bermuda et un teeshirt.
Mes sandales aux pieds , téléphone portable à la main je sors de la maison .
À deux minutes de la plage , je me gare pour essayer de diminuer mon anxiété. J'ai vraiment peur de la revoir et d'être proche d'elle . J'appelle Greg ,Je sais qu'il se sentira mal s'il ne me voit pas . Vu que c'est plus trop ça avec les filles .
Et tout ça c'est ma faute donc en gros je lui dois bien ça .
Il décroche au deuxième essai . Ce fils de pute.
Greg: ouais mec t'es où ?
Moi : juste devant
Greg : bah vas-y viensJe marche anxieusement vers le sable . Je les aperçois de loin attroupé . Même entre milles je peux la reconnaître . Elle est superbe comme d'habitude même de dos .
J'arrive à leur niveau et c'est comme si j'ai perdu ma langue .
Moi : euh salut
Je vois de l'incompréhension dans son regard . Enfin dans le regard de tous à part Greg je suppose . À vrai dire je n'ai yeux que pour elle.Phanie : qu'est-ce qu'il fou ici / regarde Greg sévèrement
Greg : euh je l'ai invité pour me tenir compagnie vu que tes amis n'ont pas vraiment envie de me parler .
Elle s'est levée brusquement et a pris la route certainement pour s'en aller . J'en avais un pincement au cœur . Mais que faire ? Dois-je la suivre ? La rattraper et lui expliquer à quel point je regrette ? Ou simplement rester là sans rien faire pour son bien à elle même ?
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Genel KurguIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...