Dans la peau de yaniss
J'espère qu'elle aimera la surprise. Je lui enlève la banderole.Moi: surprise babe
Elle ouvre la bouche d'étonnement .
Moi : à cette allure tu vas avaler une mouche hein / rigole
Elle me tape .
Elle: tu ...tu as fais tout ça pour moi ?
Moi: et comment ... tu n'as encore rien vu d'ailleurs suis moi .Elle en était encore sous le choc . Faut dire que je n'ai pas lésiner sur les moyens . J'ai fais privatiser la plage . J'ai loué les services d'un décorateur ultra connu pour et le résultat est sans appel .
WoW! Il a fait du super boulot . Y'a des pétales de roses étendues sur le long du sable jusqu'à l'endroit où on doit s'installer.
Il a mis un plaide au sol avec des coussinets énormes . Une bouteille de champagne et de jus d'orange . Parfait pour un mimosa parfait !
Je regarde la meuf elle est au paradis limite elle fais une crise cardiaque .
Elle est mignonne j'avoue que je l'aime plus quand elle est heureuse comme aujourd'hui.
On s'installe côte à côte .
Elle : t'as fais tout ça pour moi / la voix tremblanteMoi: non pour ma grande mère
Elle me tape et on se met à rigoler encore plus fort .
Elle : idiot .
Moi : alors tu aimes ?Elle : quoi?! Je surkiff tu rigoles ou quoi ? Qui pourrait ne pas aimer tout ça ?
Moi: tant mieux parce que je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta petite tête mais par cette surprise je veux juste que tu saches que je t'aime et que t'es là seule qui me fasse ressentir ça . N'en doutes plus jamais s'il te plaît .
Elle :.../ émut
Moi: viens là
Je la prends dans mes bras et on se serre très fort .
Un câlin pleins de décharge électrique.
J'approche mes lèvres des siennes et elles se cherchent naturellement .Au bout d'une minute on se détache parce que le chef cuisinier s'avance vers nous .
:- bonjour monsieur dame je vous apporte le brunch .
Je décale la bouteille de champagne et de jus d'orange et Il dépose son plateau .Lui : vous avez là des muffins à anglais sur lequel repose un nuage de beurre de mangue au gingembre et à l'huile d'olive pour la première couche . La seconde couche est une purée d'œufs dure et d'avocat . Et la dernière couche enfin la touche du nuage sucré ,un coulis de sirop d'érable .
On secouait la tête mais je savais pertinemment que tout comme moi ma dulcinée n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'il disait . Mais il était tellement sérieux dans son décryptage de plat qu'on ne pouvait que faire semblant pour ne pas le vexer .
Lui: ensuite vous avez des cakes salés aux allumettes de jambons , des œufs aux plat , du bacon ,des pancakes , de la confiture aux abricots et de délicieux frappucinos .
Moi : merci à vous ... vous pouvez disposer .
Elle: humm quelle odeur
Moi: dixit la gloutonne / elle me tape
Moi: Quoi ?!
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Fiksi UmumIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...