Yanlove 🥰

256 13 1
                                    

                   Dans la peau de Bella
Moi:- non jure ?/ les yeux grands ouvert
-: wallah ce mec est ouf c'est mon frère mais je vous jure je peux plus me le voir .
Je suis avec phanie et grâce . Elles sont passées me voir vu qu'on ne s'était pas encore vu .
Et là elles sont donc entrain de faire le débriefing de leur  soirée d'hier .
Apparemment jonas a peté les plombs . Il aurait frapper un gar à sang juste parce que grâce était sur lui entrain de lui faire des bisous .
J'en suis encore choquée je vous dis . Jonas frapper quelqu'un à sang ?
Depuis quand est-il si violent ? En même temps faut dire que je ne le connais pas depuis bien longtemps .
Grâce :- j'avais tellement les nerfs ./elle se tiens la tête .
Euh elle pleure ? Je veux bien comprendre qu'il est aller trop loin mais pourquoi elle pleure ? J'ai l'impression qu'on ne me dit pas un truc là .
Moi:- grace qu'est-ce qu.../ phanie m'interrompt
Phanie :- grâce dis lui .
Grâce :- je hum.. j ... j'aime jonas depuis qu'on est gamin .
Moi:- ah mais pourquoi tu ne lui dis pas ?
Grâce :- quoi ? Jamais tu connais pas jonas toi d'abord . Il me traite comme un bébé comme ça petite sœur en plus il a toujours dit qu'il n'aime pas les relations sérieuses .
Moi:- ah oue chaud quand même ... orr viens là ./ je la prends dans mes bras .
La pauvre . Je sais exactement ce que ça fait d'aimer sans réciprocité. Avec mat c'était pareil à la différence que lui c'était un connard et que jonas non .
Mais en vrai je suis sûr que Jonas ressent des choses pour elle . Il n'aurait pas réagis ainsi sinon .
Mon téléphone sonne . Il était posé à côté de phanie elle le prend et ouvre grandement la bouche .
Moi:- quoi? Passe le moi / j'essaie de lui prendre
Phanie :- tu peux m'expliquer qui est ce <<yanlove 🥰>>
Grâce et elle me regardent . Attends quoi?! C'est quoi cette histoire encore . Face à mon air plus abasourdi que le leur elle me passe mon téléphone. Je met sur haut parleur comme la conne que je suis qui ne sait pas garder sa vie privé.
Moi:- allô ?
:- ouais  lala?
Oh le con !
Moi:- yaniss !!
Elles se regardent ?
Lui:- ah tu as vu ma petite surprise alors / il sourit
Moi:- mais pourquoi ?
Lui:- pour rien juste comme ça ... je passerais ce soir salut / il raccroche .
Non mais là je sais déjà que je vais me faire mitrailler de questions .
Moi:- bon avant que vous ne me bombarder de questions je vais tout vous dire c'est mieux .
Je me met à leur raconter tout du début jusqu'à la fin .
Je sais pas si j'aurais la même facilité avec Jonas mais bon.
Phanie :- attends le même yaniss du lycée ?
Grâce :- genre yaniss de madisson ?
Ça m'a refroidi un coup je vous jure . A quoi est-ce que je pense même il a une copine qui n'a rien avoir avec moi donc bon .
Phanie :- allez-y on va se calmer peut être qu'il a rompu avec ... si ça se trouve ils sont plus ensemble.
Moi:- ouais peut être ou si ça se trouve il veut juste me faire un canular . Je pense pas qu'un gar comme lui puisse s'intéresser à une fille comme moi .
Grâce :- hey hey regarde moi que une fille comme toi elle a quoi pour pas qu'on s'intéresse à elle ? Je ne sais pas ce que les gens te disent mais tu es très belle bella . Tu es belle . Tu es juste différente et c'est ça qui fait ta particularité. Ne laisse personne te rabaisser .
Je lui fais un câlin les larmes aux yeux . Alors c'est donc ça avoir des amies ? Ce sentir aimée et pas jugée. Franchement je remercierai jamais assez mes parents de ne pas m'avoir écouter et d'avoir emménagé ici sinon qu'est-ce que j'allais devenir moi sans elles et Jonas ?
Phanie :- bon allez j'ai faim moi bellaaaa !
Mdrr trop des bouffeuses les meufs après c'est moi qui prend les kilos .
On se dirige vers la cuisine . Y'a rina qui me saute dessus . Je lui fais pleins de câlins puis je prends Nico dans mes bras .
Ils sont tout beaux et sur le point d'aller au manège avec leur nounou .
Ma mère et les mères  des deux autres sont sorties .
Je vais voir au frigo et y'a tout ce dont je rêve .
Ma mère c'est une vrai bête en cuisine . Faut même pas rigoler avec ça .
Je prends des tortillas et je fais sortir les garnitures .
Avocat , steak haché, mayo et œufs dur .
Ça peut sembler bizarre mais c'est l'une des garnitures phares de ma mère. Depuis ma tendre enfance j'adore ça .
On s'installe devant la télé . Sur E bien sûr .
On tombe sur les wags los angeles trop top . Je vais voir mes préférés nat et liv. mais aussi celle que je deteste trop .autumn ajirotutu je la supporte pas avec sa bouche là .
Comment une femme avec toutes ses facultés mentales au complet peut penser que tout ce qu'elle fait dans la vie doit  représenter l'image de son homme ? Mais c'est tellement bête ...
Mon portable vibre . C'est yaniss .
<<je suis devant chez toi >>
Quoi ? Qu'est-ce qu'il fou là encore ? Mais en vrai je souris jusqu'aux oreilles .
Je me lève et me dirige vers la porte .
Lui:- hey
Moi:- salut
J'essaie de paraître le plus détendue possible mais ce sourire ne veut pas quitter mes lèvres Putain .
Lui:- y'a pas à être si contente de me voir hein tu sais ?
Grillé !
Moi:- ouais bon euh qu'est-ce que tu fais là déjà ?
Lui:- euh je passais dans le coin et jevoulaistevoir?
Il a terminé sa phrase d'une voix si inaudible qu'une personne normale n'aurait pas entendue .
Mais heureusement que c'est moi Bella sery digne héritière du père sery .
J'entends tout et je vois tout .
Mdrr !!
Je le laisse entrer. Il se crispe un peu en voyant les filles je lui fais signe qu'elle savent déjà tout . On arrive bientôt au salon .
Les meufs étaient tellement dans la série qu'elles nous ont pas vu arrivés .
Moi:- les meufs regardez qui j'ai ramenée.
Grâce :- ah oui le yaniss ! Ah quand même .

On rigole toutes mais vraiment . Trop folle elle .
On passait un bon moment . On a décider de jouer actions ou vérité .
Mais au même moment ça a sonné à la porte ...
             Dans la peau de yaniss
A peine je viens de rentrer que j'ai dangereusement envie de la revoir .
Aghr ça m'énerve toute cette histoire .
Putain j'arrive même plus à baiser avec madisson. Elle a essayé de me toucher ce matin je vous jure que j'en ai même eu la chair de poule .
C'est une sorcière oubien cette fille .
D'ailleurs je lui ai laissé une petite surprise avant de partir . Elle va adorer enfin je crois .
Après que madisson soit partir je me jette sur mon téléphone pour l'appeler.
Elle était grave choquée mais bon.
Je sors je mange et je remonte prendre mon bain .
Je vous jure je repense encore et encore à cette fille putain la façon douce dont elle m'a volé ce baiser cette nuit . J'avais chaud et froid en même temps .
Mais j'ai besoin de savoir pourquoi elle a éclaté en sanglot comme ça ...
Je descend et roule jusqu'à chez elle .
J'arrive. j'avais pas envie de toquer et tomber nez à nez avec son père donc je préfère lui écrire .
Elle sort et me sourit . Ah ça va alors elle est contente de me voir .
On s'installe y'a ces  deux copines la petite sœur du con phanie et l'autre là euh grâce ? Voilà c'est ça .
Elles étaient entrain de mater les kardashian ou un truc du genre . C'est des trucs de filles entoucas .
On s'installe et décide de jouer à actions ou vérité . Mais au même moment quelqu'un sonne .
Bella voulais y aller mais j'ai refuser .
Ses copines me regardent genre tu es galant toi ???
Moi:- quoi faut qu'elle se repose non ?
Elles haussent les épaules et moi je vais ouvrir .
Manque de bol c'est le con !
Lui:- qu'est-ce que tu fou ici .
Moi:- bonjour vous allez bi...
Il m'attrape violemment les colles . Je ne voulais absolument pas me mettre lala à dos alors je ne réplique pas .je le laisse faire son petit caca nerveux . Quel gosse .
Moi:- jonas arrêtes !
Il se calme direct . Mdrr ça c'est ma meuf ?! Euh quoi ? nonnn enfin bon je voulais dire ça c'est bella . Mdrr mieux je me tais .
Il rentre . On vas tous au salon . On s'assoit moi dans le fauteuil de droite et Jonas dans le fauteuil de gauche on se fait face mdrr .
Les filles sont dans le canapé. Lala est allé chercher un verre pour l'autre là . Va savoir pourquoi elle s'occupe de lui .
L'atmosphère est tendue de ouf . Grâce fait semblant d'être sur son portable . Phanie lance des scarfaces à son frère . Je sais qu'il a exagéré avec moi tout à l'heure mais je ne pense pas qu'une telle tension soit dû à un simple <<serrement de colles >> .
Moi:- bah vas-y vous me saoulez avec cette ambiance pourrie jonas tu peux venir une minute ? / se lève .
Elle va lui dire quoi qu'elle peut pas dire devant nous tous là même ?  Pourquoi ils vont s'isoler déjà ? Ça me fou les nerfs sur vous jure .
Il l'a suit . Bah voyons !
Il faut que je sache ce qu'ils se passe
Moi:- vous m'expliquez ?
Les filles se mettent à me raconter tout depuis le début . En fait c'est un ouf le gar je suis choqué. J'ai cru que j'étais un fauteur de trouble mais lui mdrr c'est le chef de fil wallah

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant