Premiere nuit a cabo

160 12 1
                                    

Au programme ce soir c'est restaurant et boîte de nuit .
Je bois mon chocolat chaud en réfléchissant à la façon dont je vais aller prendre mon bain devant yaniss .

Lui: tu penses à quoi même ?

       Moi : quoi ? Euh rien juste que je sais pas quoi mettre . Tout le monde sera tout apprêté et moi je sais pas .
Il fronce les sourcils l'air de réfléchir puis il se lève subitement.
Quoi ? C'est tout il ne cherche même pas à me réconforter ? Il s'en va ? Quel con !

Oh il se dirige vers les armoires . Il ouvre le mien . Attends !?

Moi: qu'est-ce que tu fais au juste ?/ perplexe

Lui : je t'aide à choisir ta tenue ça se voit pas ?

Il est trop chou purée !

Moi: oh ok .

Il fait sortir des joggings et des hauts larges . En vrai je n'ai envoyé que ça .

Yaniss : attends tu n'as que ça ou quoi ?

Moi: ce n'est pas assez bien ?/ sur la défensive

Yaniss : écoute ce n'est pas ce que je dis mais à la fête d'anniversaire tout le monde sera très apprêtés tu ne te sentiras pas mal à l'aise ?

Oh tu crois ? Je me suis toujours sentis mal a l'aise .
Voyant mon silence il se rapproche de moi et pose sa main large sur la mienne toute menue .

Yaniss : tu n'as pas à te sentir mal à l'aise ok ? Tu peux porter ce que tu veux alors pourquoi t'enfermer dans ces jogging tout le temps ?

Moi: Yaniss même si on dit l'amour rend aveugle tu m'as regardé ? Je suis très loin d'avoir un corps de rêve ou même un corps normal . Je ne passe déjà pas inaperçu avec mes jogging alors imagine avec des robes ? Des Jeans ? Ou même des shorts ? Je fais du putain de xxl je suis horrible / je craque .

Mes larmes ont commencé à couler abondamment.
Il m'a prise dans ses bras et m'a serrée très fort avant de me relâcher .

Yaniss : tu n'as pas à te prendre la tête comme ça lala ... moi je t'aime comme tu es et crois moi tu es la plus belle chose qui me sois arrivée dans la vie . Ceux qui ne voient pas cette beauté sont juste aveugle . Tu es parfaite et si tu te sens pas bien dans ta peau t'as qu'à faire ce qu'il faut pour changer c'est tout ... mais pour l'instant sèches tes larmes et mets ça pour ce soir . Demain on ira faire les boutiques.

Mine de rien , ces petits mots de yaniss étaient pour moi un grand réconfort . Je suis très heureuse d'avoir cette personne dans ma vie . Sans elle je ne sais pas ce que je pourrais devenir .

Yaniss : allez tu bouges tes grosses fesses de là maintenant et tu vas te préparer. Moi je vais voir Greg .

Il est descendu et moi je suis allez prendre un bain rapide .

Après j'ai enfilé la tenue qu'il m'a dit d'enfiler .
Un jogging blanc un haut large jaune poussin  et des yeesy grise .

Petit gloss et léger fond de teint je descend.

Je vais dans la chambre des meufs .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant