Dans la peau de Bella
On est déjà dans les couloirs quand la sonnerie retentit.
Moi : bon allez à plus ...Je marche mais il me suit toujours c'est un psychopathe ou quoi ?
Larry : non je ne suis pas un fou je crois juste qu'on a cour dans la même salle / lèves les mains
Moi: comment t'arrives a faire ça putain ? C'est impressionnant.
Larry : un de ses quatre je te dirais ce que pense vraiment Kim kardashian du fait que kylie soit plus célèbre qu'elle .
Nous : 😹😹😹😹🤣🤣🤣🤣
:- je ne vous dérange pas j'espère ?
Je me stop net .
Dans la peau de yaniss
Aghr ! Je viens de voir mon reflet dans le miroir et comme tout attente : il est horrible .
J'ai passé tout mon dimanche à cogiter sur ce qu'il c'était passé le samedi chez jonas .
Je me suis senti tellement tromper en la voyant ainsi avec ce putain de mec aghr .Aujourd'hui je vais lui dire exactement ce que je ressens pour elle . Qu'importe ce qu'il se passe je m'en fiche . Mais cette fille est à moi . Je ne laisserais personne d'autre la toucher ou la prendre comme copine . Le simple fait d'y penser me met mal à l'aise .
J'avance dans les couloirs et j'arrive enfin devant la salle . J'ouvre la porte et passe ma tête à l'intérieur pour voir si elle était déjà là ou pas . Et comme je m'y attendais elle n'est pas encore là.
J'attends donc patiemment dans le couloir . J'entends des chuchotements et des bribes de conversations comme quoi un mec et une meuf enrobée sont arrivée en limousine ce matin .
Mdrr encore un autre rienneux qui veut se la jouer gosse de riche . Ils fatiguent à force ces imposteurs aghr !
Je suis plongé dans mon téléphone subjugué par un nouveau post très déjanté de kanye west sur Instagram . En fait le gar a complètement pété les plombs .Il a dit il y'a quelques heures que Kim et le reste du clan kardashian a kidnappé sa fille Chicago et lui a organisé une fête d'anniversaire à son insus. Mais je vous jure que le mec est actuellement à cette fête ?!🤷♀️ mdrr je suis mort de rire . Je l'aime trop . Un vrai fauteur de trouble .J'entends des rires que je pourrais reconnaître entre milles . C'est elle .
Je me retourne rapidement pour pouvoir lui parler au plus vite parce que faut dire que l'heure avance et que le prof peut débarquer à tout moment .Je me raidis quand je vois la personne qui l'accompagne . C'est quoi cette connerie encore ?
Yaniss calmes toi ! Calmes toi ! C'est peut être son cousin ? Son frère ! Juste calmes toi yaniss .J'ai beau me répéter cette phrase dans ma tête une bonne dizaine de fois . Je vous assure que plus ils s'avancent vers moi plus j'ai envie de les tuer tout les deux . Oui mais ce putain de pecno encore plus .
Moi: je ne vous dérange pas j'espère ?
Elle se stop net . Et sa bouche se forme en un ohhh de surprise .
Lui là il fronce les sourcils.Mais en vrai je m'en balance . J'attends là réponse de la dame en question !Bella : bonjour yaniss . Comment tu vas ? Oui je vais bien aussi merci et ta journée ?
Lui: 😹😹😹
Je commence à former mes points . Elle se fout complètement de moi ou quoi .
Moi : tu peux au moins dire à ton clown de dégager ?
Bella : yaniss parle moi mieux ? Elle l'a dit sur un de ses tons je vous jure . Mais bon vas-y .
Elle attends quoi de moi ? Des excuses peut être ? Mdrr mieux vaut crever . Je t'aime bien mais non . Elle lève les yeux aux ciel en voyant que je ne le ferais pas .
Elle : Larry tu peux nous laisser un instant ? Je te rejoins à l'intérieur d'accord ? / lui sourit
Je vais la tuer !!!
L'imbécile acquiesce et entre dans la classe .
Moi: c'estpastroptôt
Bella: t'as dis quoi là ?
Moi: tu peux m'expliquer ? C'est quoi ce bordel ?
Bella : je ne vois pas de quoi tu parles
Moi: aghrrr Bella arrêtes de faire ça . C'est qui lui ? ton nouveau copain ?
Bella : peut être oui peut être non ! C'est plus tes affaires .
Ça me touche tellment mais je préfère ne pas lui montrer .
gardes ton sang froid yaniss ! Gardes ton sang froid .
Moi: tu l'aimes ?
Je lui demande ça avec tout l'espoir du monde qu'elle me réponde << non je t'aime toi et c'est pour toujours >> .
Elle:peut être que oui et alors ce ne sont pas tes affaires . Tu es en couple non ? Alors fiche moi la paix . C'est fini entre nous . Tu n'as pas à espionner ou savoir avec qui je parle ou pas . Juste laisses moi tranquille .
Putainnnnn !!!!
Moi: okay .
J'en ai plus rien à foutre . Qu'elle aille se faire foutre avec qui elle veut . C'est terminé !
J'ai envie de tout casser il faut vraiment que j'y aille .
Je retourne sur mes pas presqu'en courant .Je ne l'entend ni crier mon nom , ni me demander de m'arrêter .
Je crois que je n'ai jamais autant eu mal de ma vie . C'est vraiment fini .
Je m'engouffre dans la voiture et je me met à rouler à vive allure . Il faut juste que j'arrive vite pour taper dans le plus grand sac de box que je trouverais.
La suite au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Ficción GeneralIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...