Decision

343 18 3
                                    

Dans la peau de yaniss
C'est l'heure du déjeuner, tout le monde sors , je la vois sortir avec cet imbécile de Jonas . Je ne sais pas pourquoi il la colle tout temps comme ça .
Enfin bon ce ne sont pas mes oignons .
Mais il ne m'a pas l'air de quelqu'un de bien .
Mais pourquoi elle lui sourit bordel de merde .
Mais pourquoi ça me fait si mal de la voir rire avec ce cretin putain .
Je n'ai pas envie qu'elle soit à côté de cet homme putain .
Mais qu'est ce que je raconte encore .je vais devenir fou .
Je sors de la classe pour aller au toilette . Après ça je me dirige vers la cafétéria je prends mon plateau , puis cherche du regard mes amis et ma copine .
directement mon regard tombe sur elle .
Putain elle est assise sur ses pieds putain . Je savais que je ne pouvais pas faire confiance à ce con .
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça . C'est une pute alors ? Tu me laisses de te faire toutes ses choses la veille et le lendemain tu te trimbale sur les pieds de quelqu'un d'autre ? J'ai la haine .
Mon cœur s'emballe et mon corps se dirige contre mon gré dangereusement vers elle .
Je n'arrive même pas à m'arrêter je vois rouge . Ma tension est montée d'un cran .
Dans une colère sans frontière je lui renverse mon plateau repas dessus .
La purée de pomme de terre trône sur sa tête quand la sauce se répand le long de sa tête .
Elle:- mais oh / surprise
Jonas :- yo qu'est-ce qui te prend
Ah mais quel culot . Il ose parler après avoir déshonoré une fille de la sorte ? Je vais lui apprendre moi .
Je lui met un énorme coup de poing mais il répond alors on se bat .
Jonas :- mais tu es un vrai malade toi / se dégage de moi .
Mes amis viennent me tirer de là mais qu'il surveille ses arrières je n'en ai pas encore fini avec lui .
Je m'assois avec mes potes à la table des populaires .
Mais mon regard ne se détourne pas de leur table .
Elle a la tête baissée, elle pleure ,merde .
Qu'est ce que j'ai encore foutu .
Je voulais juste puis merde je sais même pas pourquoi je fais tout ça .
Je me lève et je sors du lycée .
Franchement j'ai besoin de me changer la tête .
J'entends quelqu'un hurler mon nom mais je ne m'arrête même pas .
:- putain tu vas me dire ce qui t'arrives là / me rattrape
C'est Greg . Ahgr il va encore me faire chier  à me poser pleins de questions .
Moi:- laisse moi tranquille je n'ai pas envie d'en parler .
Greg :- tu vas me dire pourquoi tu t'acharnes autant sur cette fille ?
Moi:- ...
il m'agace je ne répond pas .
Je me dirige à ma voiture et je monte .
Il faut vraiment que je me barre de là

Dans la peau de Bella

Je le déteste du plus profond de mon cœur .
Cet homme est la pire personne qui puisse exister sur cette terre . J'ai j'ai je ne sais même pas quoi dire .
Pourquoi cet acharnement sur ma personne ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Ai-je vraiment mériter cette méchanceté ? Je sais que je dois leur infliger cette horreur qu'est mon corps mais sont-ils obligés d'en arriver au rabaissement physique ? J'ai déjà accepter les injures , les messes basses et les calomnies.
J'ai mal . J'ai encore plus mal parce que je crois que j'ai des sentiments pour lui . Je sais pas mais je n'arrête pas de penser à lui .
Même si c'est sûrement impossible qu'il s'intéresse pour de vrai à moi . Je l'aime putain je suis amoureuse de ce mec . D'un chien ,d'un connard .
Un putain de <<grossophobe>>
Jonas :- tu vas bien ?/ inquiet
Moi:- oui j'ai juste besoin d'être seule / me lève
J'essaie de ne pas me ridiculiser encore plus devant cette foule de loups . Ils n'attendent que ça .
J'essaie de me lever pour sortir le plus tôt possible de cet endroit cependant où vais-je bien pouvoir aller ? je n'ai vraiment pas envie d'aller à la maison . À cette heure ci ma mère y est sûrement et je n'ai vraiment pas envie de me faire .
Puis trou noir.

Quelques heures plus tard

Dans la peau de yaniss
epuisé je m'écroule sur le sol , en sueur le rythme cardiaque bâtant à sans à l'heure .
Cependant je ne me sens toujours pas soulagé.
J'ai beau frapper ce sac , je ne me sens toujours pas soulagé.
C'est difficile ! difficile à admettre mais je crois que je suis aller trop loin avec elle .
J'ai super mal à la poitrine rien que d'y penser . Je ne sais même pas pourquoi .
Je ne sais même pas ce qui m'a pris de réagir de la sorte . Mais j'étais dans un autre état . C'est comme ci j'étais possédé.
Putain qu'est ce qui va pas avec moi ?
Demain je vais faire l'effort de m'excuser c'est décidé.
Je vais dans les vestiaires me changer .
Mon téléphone sonne . C'est Greg . Putain qu'est-ce qu'il me veut encore lui .je décroche
:- yo
Moi:- quoi ?
Lui:- je suis dans le bar habituel avec cole zack et ta copine . Elle veut que tu rappliques.
Ah non putain pas elle !
Moi:- ok
Je n'ai vraiment pas envie de la voir mais je n'ai pas le choix . Et de toute façon je dois lui parler .
Cette relation m'ennuie , elle ne mène nulle part .
Je sors la tête chargée et je me rend dans notre bar préféré.
A peine ai-je posé les pieds dans le bar que cette pute me saute dessus .
Elle:- salut mon cœur / me smack
A la base elle voulait m'embrasser mais j'ai détourné la tête .
Greg me fait son plus beau sourire puis on s'installe .
Greg:- tu prends quoi mec ?
Moi:- vodka tonic avec des glaçons / lançais je en direction du serveur qui était attentif .
Madie :- tu as vraiment fais fort avec ce boudin tout à l'heure / dit-elle tout sourire
Greg :- moi je trouve que tu as quand même exagéré hein.cette fille ne t'avais absolument rien fais .
Moi:- ouais y'a pas de quoi en faire tout un plat bon j'ai pas envie d'en parler
Greg :- attends apparemment tu n'es pas au courant hein?
Orr eux avec leur sales rumeurs . Ça ne m'intéresse pas moi les commérages .
Moi:- au courant de quoi ?/ dis-je complètement lassé
Zack :- bah la fille en question a fait un malaise devant le lycée juste après votre scène .
Quoi ? Je fais les gros yeux complètement décontenancé par cette putain de nouvelle .
Cole :- ouais c'est même une ambulance qui l'a ramenée
Moi:.../ complètement sonné
Greg :- mec t'es là ?
Moi:- quel hôpital ?/ les mâchoires crispées
Eux :-🙄🙄
Moi:- dans quel hôpital est-ce qu'elle est bordel / hurlais je
Ils me regardent tous complètement tétanisés. Ils sont clairement dans l'incompréhension mais je m'en fou . Cette fille est certainement entrain de mourir par ma faute . Il faut que je la vois bordel de merde .
Je dois lui dire .
Putain qu'est-ce que j'ai fais ?
Greg :- au santa fée
Je sors immédiatement de la pièce et fonce dans ma voiture .
Moi:- putain  qu'est ce que j'ai encore foutu .
Je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça mais j'ai besoin de la voir . De me rassurer qu'elle va bien .
J'ai vraiment besoin de la voir là maintenant .
Il est environs dix-neuf heures et je pense que ce n'est pas trop tard .
J'arrive dans l'hôpital mais je freine immédiatement.
Car je vois jonas et les autres filles de sa bandes . Y'a aussi deux gamins qui doivent sûrement être  ses frère et sœur puis y'a ses parents . Je me souviens car je l'ai avais  déjà vu dans le jardin privé de hidden hills .
Je reste en retrait en attendant qu'ils partent . Enfin je parle de ses amis bien sûr .
Si je me pointe la jonas va me tuer et ses parents aussi quand jonas aura balancé la raison pour laquelle leur fille est à l'hosto.
Je ne suis qu'un putain de connard grossophobe qui refuse d'assumer  ses sentiments .
Je sens que je suis amoureux de cette fille et je n'ai pas le choix . Je dois lui dire .
En espérant qu'elle me pardonne .
Je sais deja qu'elle me déteste. Peut être même qu'elle est en couple avec Jonas tiens .
Il est beau , gentille , doux et à ses petits soins tout le contraire de moi .
En vrai c'est le mec idéal .
Mais elle a gémis à mes baisés et m'a laissé la toucher  .
Alors elle ne peux pas me dire qu'elle ne ressent rien pour moi .

Une heure trente plus tard

Les amis de isabella sont partis . Je suis déjà passé voir ses parents . Après un long moment d'hésitation ils m'ont donné l'autorisation d'y aller .
Actuellement , je suis toujours bloqué devant la porte , ne sachant vraiment pas quoi dire , ni faire .
Moi:- allez bad boy tu peux le faire / me répète à moi même .
Je souffle puis j'ouvre la porte .
Elle était dos à la porte donc ne pouvait me voir arriver .
Elle:- maman je veux juste être seule pour l'instant s'il te plaît .
Elle m'a prise pour sa daronne .
Sa voix est cassée et enrouée . Elle a pleuré à cause de moi .
Putain j'ai juste envie de sortir . C'est bon elle a envie d'être seule je ne vais pas la déranger encore plus .
J'attrape la poignée de la porte prêt à sortir .
Elle :- toi ?
Et merde !
Je me retourne pour faire face à la fille la plus belle de l'univers entier .
Putain je ne sais pas comment je n'ai pas su voir ça plutôt ou si c'est parce que j'ai des sentiments pour elle mais je la trouve superbe .
Moi:- euh hey
Elle :-.../ surprise
Moi:- on peux parler vite fais s'il te plaît ?
Elle:-..
Moi:- ok je sais que je suis là dernière personne que tu as envie de voir où que tu t'attendais à voir ici mais je suis là ... euh je suis désolé pour ce que je t'ai fais à l'instant je je sais pas ce qui m'a pris mais je suis vraiment désolé.
Je baisse la tête car mes yeux sont devenu rouges.
Elle:- ...
Moi:- je te jure que ça ne se reproduira plus tu as ma parole s'il te plaît isabella .
Elle ne répond pas putain .
Elle n'a pas envie de me parler . Je suis aller trop loin.
Moi:- je ne vais pas te déranger plus longtemps et je comprends très bien que
Tu ne veuilles pas me parler mais sache juste que je suis désolé .
Je tourne le dos et je m'en vais ça sert à rien de lui dire que je l'aime . De toute façon elle ne veut plus de moi et est sûrement en couple avec l'autre là .
Elle:- attends .
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine .
Je me retourne pour lui faire face à nouveau .
Elle:- on en reparlera quand je sortirais ... pour l'instant je veux juste que tu arrêtes de me tourmenter .
Moi:- promis ... je veux qu'on fasse une trêve .
Elle :-si  tu le dis ... je vais me reposer maintenant rentre bien .
Elle se retourne de l'autre côté du lit .
Je sors l'esprit léger . Au moins elle va bien . Et en plus elle a accepté mes excuses . Même si je sais qu'elle me déteste je ferais tout pour me faire pardonner.
Car je suis fou de cette fille et le simple fait de penser que je lui ai fait du mal me fait me détester  moi même .
C'est décider je je serais beaucoup plus prévenant avec elle .

Coucou les amis j'espère que vous aimez ? Que pensez-vous de yaniss et de sa décision ?
Bella aurait-elle dû accepter ?

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant