Dans la peau de Bella
Après une bonne quinzaine de minutes, je suis sur le chemin du retour .
:- Tiens tiens comme on se retrouve .
Je me retourne pour voir si c'est à moi que s'adressait cette voix dans mon dos .
Je m'attendais avoir n'importe qui sauf lui .
Franchement j'aurais même préféré que ce soit yaniss plutôt que lui .
Je préfère continuer d'avancer et l'ignorer . Mais c'est mal le connaître .
Lui:- hey tu es sourde ou c'est comment ?/ se met devant moi.
C'était mat l'imbécile de mon ancien lycée qui m'avais fait tant de malMoi:- qu'est-ce que tu me veux toi ?/ je m'arrête
Lui:- eheh juste cinq minutes laisse moi cinq minutes s'il te plaît après ça si tu ne veux plus me voir je comprendrais .
Il avait l'air sincère . Enfin bon en sincérité je ne pense pas m'y connaître en tant que tel . Y'a qu'à voir le désastre qu'ont causé tout ceux que je croyais sincère dans ma vie déjà chaotique.
Mais je suis curieuse et j'ai envie d'entendre les mensonges qu'il peut me sortir encore .
Moi:- ok vas-y
Il se racle la gorge comme s'il voulait se donner du courage .
Mdrr Mathew n'a pas besoin de se racler la gorge pour avoir du courage . Si la confiance en soi avait un nom elle s'appellerait Mathew trowscott.Lui:- je suis vraiment désolé pour le bal du lycée .
Je sais que c'était con tout ce qui s'est passé mais je te jure que je voulais vraiment être avec toi se soir là .Mon cœur rata un battement . Quoi?
Mensonge !Lui:-... c'est rose elle m'a dit que tu voulais juste être là pour mon argent etc . Elle m'a raconté pleins de bobards et comme j'étais en colère j'ai décidé de l'aider à t'humilier... après je l'ai entendue se confesser au téléphone à son insu .
C'est là que j'ai su que j'avais fais une endorme erreur avec toi . Je t'ai cherché partout mais rien .
C'est avec l'aide de mon père que le proviseur nous a donné ta nouvelle adresse j'ai imc suplier mes parents de m'inscrire ici pour pouvoir te voir et être à tes côtés .Hein ? Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il prépare encore lui ?!
Moi:- euh hum je ne sais pas trop quoi te dire à vrai dire .
Lui:- dis juste que tu me laisse une chance d'être ton ami c'est tout ce que je demande bella .
Bella ne le crois pas s'il te plaît tu vas le regretter ! Tu as déjà oublié le punch glacé sur ta tronche de d'idiote !
Ma raison me lançait des milliers de raisons
Moi:- euh je vais inviter des amis a manger chez moi ça te dirais de te joindre à nous ?
Pourquoi tu l'invite idiote ! Tu n'es vraiment qu'une conne .
Tu es stupides .
C'est le mec de rose bordel ! Il ment il va encore se foutre de toi !Ma tête voulais exploser par toute ses réflexions que mon cerveau n'obligeai a faire .
Je fais comme ci de rien était et avancé aux côtés de Mathew.
On s'arrête devant la porte de mes amis et je toque .
J'espère que je ne l'ai réveil pas .
Et puis je dirais à phanie d'inviter grâce . Vu que la conne que je suis n'a plus de téléphone ...
La porte s'ouvre me sortant de mes réflexions ...
Moi:- grâce ?!
C'est la dernière personne que je m'attendais à voir là.
Elle:- Bella salut et ../ elle fait les gros yeux en regardant mat.
Lui:- Mathew trowscott mais tu peux dire mat
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Genel KurguIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...