Nice to meet you too

115 9 0
                                    

J'avais les larmes aux yeux à un point où j'étais obligée de m'assoir sur des escaliers . J'étais sans doute devant la maison de quelqu'un mais en vrai c'était le cadet de mes soucis .

Cette personne me fait tellement soufrir . Est-ce vraiment ça l'amour ?

J'ai pensé à voix haute .

:- l'amour enfin , le vrai amour est censé ne pas faire mal !

Je me retourne pour voir quelqu'un s'assoir à mes côtés !

Aghr on ne peut pas avoir un peu d'intimité ou quoi? Je ne suis absolument pas d'humeur pour ça .

Moi: je peux avoir un peu d'intimité svp ?/ je m'essuie les larmes .

Lui: intimité sur les escaliers de ma maison ?/ sourire en coin collé aux lèvres .

Merde ! Quelle idiote je suis!!

Moi: oh je suis vraiment désolée /me lève

Je me sens toute gênée du coups, j'ai été surprise les larmes pleins les yeux devant la porte de parfait inconnu ? La honte !

:- pas besoin de t'excuser ... Larry / me tend la main
Moi: isabella mais tu peux m'appeler bella / lui serre la main

Larry: non je préfère isabella j'aime beaucoup c'est très beau .

Mdrr sans blague ! Tu aimes moins celle qui porte ce si beau prénom du coup ! Parce que le contraste entre la beauté du prénom et la laideur de celle qui le porte est effrayant.

Moi: merci beaucoup.

Larry: si ce n'est pas indiscret quel homme fait pleurer une si jolie fille à ce point ?

Moi: c'est très indiscret Larry / un sourire en coin collés  aux lèvres .

Larry : au moins j'ai réussi à te faire sourire ... allez viens on rentre .

Moi: et pourquoi j'aurais envie d'entrer dans la maison d'un inconnu déjà ?

Les hommes sont tous les même c'est incroyable . Tu connais quelqu'un à peine 2 secondes et tu veux la mettre dans ton lit . Même les grosses du coup ? Terrible !

Larry: bah je dirais que si tu pleures devant les escaliers d'un inconnu c'est peut être parce tu n'as aucune envie de rentrer chez toi et que tu n'as aucun autre endroit où te défouler.

Bah dit donc !!!

Moi: ouais bon allons-y .

J'aime bien cette compagnie. Ça me change les idées et c'est très bien pour être calme et pouvoir sereinement rentrer à la maison .

Moi: WoW !

Larry: oui je sais .

Vous auriez une crise cardiaque si vous voyiez sa maison putain . On dirait trop la maison d'une kardashian ou même de la queen Be en personne .

Moi: c'est vraiment très beau ... j'adore la déco

Larry : merci mais tu n'as encore rien vu suis moi

Moi: putain de merde  /j'entre ouvre la bouche

Larry: je te l'avais dis ... assieds toi / me montr du doigt le comptoir .

Moi: en vrai ta mère a un sacré goût tu sais c'est super beau/ je m'assois

Son visage c'est assombri d'un coup .

Moi: quoi? J'ai fais quelque chose de mal ?

Larry : non t'inquiète c'est juste que ma mère / il
Prend une grande inspiration .

               Dans la peau de phanie
Moi: yoooo / je passe ma tête à travers la porte .

-: qu'est-ce que tu fou là ? / se redresse

J'entre et je m'installe sur le lit face à elle . Isabella a vraiment une salle tête . Putain  j'avais tellement envie de savoir ce qu'il s'est passé avec yaniss que j'ai pas pu attendre de venir à une heure convenable .

Bella : genre il est 06h du mat et tu oses venir me déranger en plein dimanche pour une histoire de mec ?

Moi: plutôt une histoire de cul !/ clin d'œil

Elle : phanieee !

Elle a virée au rouge paprika à la minute ce qui veut dire qu'il y'a vraiment eu un truc entre eux .

Moi : je le savais !

Bella : fiches moi la paix aghr / elle se lève

Elle va dans sa douche se laver les dents et prendre une douche .

Bella : phanie je ne te pardonnerai vraiment jamais ce réveil aussi brutal putain il est 6h du matt wesh .

Moi: je m'en fiche habilles toi on fait un tour .

Bella : parce que t'es habillée là toi ?

Moi: bah oui être à poil c'est la nouvelle tendance ...t'as pas vu khloé kardashian ?

Mdrr je suis folle je sais mais bon . Je sais qu'elle a du se sentir mal . Elle a une sale tête mon intuition ne m'a pas menti . J'avais vraiment envie qu'on passe ce dimanche ensemble entre fille . Ça fait un moment déjà qu'on a pas eu ce genre de moment à trois .
Je n'ai toujours pas reparlé à grâce depuis hier alors je stress un peu à l'idée de l'inviter mais qu'importe il faut qu'on se retrouve toutes . Rien ne serait pareille sans elle .

Bella : où allons nous au juste ?

Phanie : aucune idée

Bella: petite peste attends que je t'attrape .

Je cours et sors de sa maison en trombe .

On arrive bientôt devant la maison de grâce .

Bella : vas-y !

Aghr

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant