Première nuit a cabo 2

166 9 2
                                    

Dans la peau de yaniss

Nous sommes enfin dans la boîte la plus huppée de tout cabo . << le caliente >> est mon endroit préférée quand je suis ici . Le propriétaire est un ami de la famille . Alors à chaque fois que j'y viens je suis accueilli comme un roi .

D'habitude quand je viens je pécho des meufs un peu partout sans jamais m'arrêter . Je bois à outrance et je ne me soucis pas de quelqu'un.

Mais maintenant c'est tellement différent d'y être avec lala . Ça change .
Être en couple m'apporte de la stabilité. Je bois moins et je reste loin des autres meufs .

Lala a beaucoup trop bu elle par contre .
Malgré toutes mes interdictions elle en a fait qu'à ça tête .
Et maintenant elle est toute émoustillée.
Elle me colle et ne cesse de se frotter à moi .
Et pourtant je me vois mal la toucher dans cet état .
Je veux qu'elle se rappel toute sa vie de ce que je vais lui faire sa première fois alors non .

Mais ma patience a vraiment des limites .
Je suis grave en érection. Je pense que je vais aller me soulager au toilette .

Moi : je reviens je vais au toilette .

Aaaaghr ! Fallait vraiment que je me soulage .

En lavant mes mains , je me souviens qu'il faut que je fasse un truc pour ma chérie . Pour qu'elle se sentent attentionnée et aimée .
J'aime pas comment elle manque de confiance en elle .
Ça m'énerve .

J'ai déjà ma petite idée sur ce que je peux lui faire comme surprise . Je sais déjà ce qu'elle aime je la connais par cœur .

Bref je sors enfin des toilettes .

Je marche pour rejoindre les filles mais je me stop net quand de loin j'aperçois les filles mais bella n'est pas là.

Où est-ce qu'elle est encore ?

Je parcours la salle du regard mais rien .

Je jette un coup d'œil à la piste de danse sans toute fois y accorder grande importance parce que je peux imaginer tout le monde sous les feux des projecteurs sauf bella .

Mais mon cœur se serre de douleur face à ce que je vois .

Mon sang ne fait qu'un tour . Bella dans les bras d'un homme entrain de twerker sur work ?!

Mdrr c'est surréaliste je vous jure .

Je me précipite vers eux prêt à en découdre .

Je suis tellement énervé que tout ce que j'arrive à dire c'est << je vais les tuer >>

J'avance et je lui saisi le bras pour la dégager de l'étreinte de l'autre con .

Moi: toi ?!

C'est ce putain de Mathew. Qu'est-ce qu'il fou ici déjà bordel ?

Je lui enfonce mon poing dans la figure .
Il réplique alors une grosse bagarre éclate .

Moi: laissez moi ...je vais me le faire

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant