Dans la peau de Bella
-: Bellaaaa attends moi
Je pourrais reconnaître sa voix aiguë et légèrement stressée ( a cause de jonas je suppose ) .
Moi: grâce ma puce / je lui saute dessus
Grâce : tu vas m'étouffer purée .
Jonas : salut grâce
Grâce : bonjour ... bella on y va?
Jonas : je vous laisse / s'en va
Moi: oui à tout à l'heure jo
Grâce : bon débarra tu veux dire / crache
Ptdr du phanie tout craché .
Grâce : quoi ?
Moi:Phanie a trop déteint sur toi c'est abusé.
Grâce : mdrr viens on y va allez !/ me prend le bras
C'est le moment où jamais . Je me dois de lui annoncer ça avant qu'elle ne le voit de ses propres yeux .
Moi: écoutes Greg a ramené yaniss et...
Grâce : quoi?? Attends quoi?? Il est si con que ça ? / fait les gros yeux .
Moi: ce n'est pas le pire grâce !
Grâce : hein ?! Tu me fais peur là vas-y parle / intriguée
Je me racle la gorge plusieurs fois .
Moi: jonas a ramené rita !!!
J'ai senti son visage se décomposer . Son teint est devenu tout pâle et ses yeux complètement rouges .
Moi: hey ça va ? Calmes toi je suis là / je la prend dans mes bras .
Ça me fait vraiment de la peine de la voir ainsi beaucoup plus que ça ne me fait mal à moi même d'avoir yaniss à côté après tout ce qu'il a pu me faire . J'ai horreur de voir souffrir les gens que j'aime.
Grâce : pourquoi il a fallut qu'il la ramène bella ? Pourquoi il m'a menti durant tout ce temps ? Pourquoi ne m'a t'il pas juste avouer la vérité ? Pourquoi ? Je l'aime tellement et ça fait si mal .
Je sentais ses larmes chaudes et chargées de douleurs ruisseler sur mon épaule .
Moi: hey regardes moi / la redresse pour qu'elle puisse me faire face .
Elle prend un mouchoir dans son sac .
Moi: tu es forte ok ? Tu n'as pas à te laisser influencer par eux . Il t'avait et maintenant il t'a perdu . Dans tout les cas s'il t'a perdue toi c'est que c'est un idiot . Et finalement tu n'auras rien perdue à t'en débarrasser . S'il te plaît essuie ces larmes et allons ensemble leur montrer à quel point on s'en fou même si au fond ça nous tue . Faisons juste notre angelina jolie le temps d'une journée .
Elle rigole et moi aussi .
Grâce : ce que tu peux être bête parfois / rigole
Moi: c'est bon tu te sens prête maintenant ?
Grâce : grave ! Allez go
On marchait , plaisantant et riant comme si de rien était . Même si au fond de nous on savait que c'était le chaos . Mais jamais ils ne verront l'état dans lequel ils nous mettent . Jamais on ne leur donnera telle importance. Plus on s'approche plus mon cœur est bouleversé.
Est-ce que je serais à la hauteur face à cet homme ? J'ai juste une envie à cet instant c'est d'être couchée dans ma chambre enfermée à double tour et pouvoir pleurer crier et tout casser pour extérioriser ma rage mais je ne peux pas .
Bella tiens bon ! Tu vas y arriver ! Tu peux le faire ! Allez fais le pour phanie .Phanie : yeahhhh grâciiii / court
Elle lui saute dans les bras .
Grâce : happy birthday queennn
Phanie : merciiiii ma bitch
Grâce : oui mais lâche moi maintenant je m'étouffe
Phanie : ouais bon installez vous . On vous attendais pour commencer .
Il ne manquait plus que ça ! Commencer quoi ? Ne me dites surtout pas qu'on va jouer à quoi que ce soit là .
Jonas : on joue donc à action ou vérité
Oh non !🤦♀️
Greg : on commence par la reine de la journée allez ! Action ou vérité ?
Phanie : vérité c'est trop ennuyeux désolée mais actionnnnnnnn !
Mdrr sacré phanie .
Greg : ok lèves toi et danses la salsa .
Nous : 😂😂😂😂😂
Omg Greg est vraiment un con . Il sait très bien qu'elle est super nulle dans cette danse pourtant si simple.
Phanie : ouais riez bien à mon tour je ne vous ferais pas de cadeau .
Pendant qu'on riait mes yeux on rencontré ceux de grâce . Elle avait un sourire vraiment bizarre je sais pas mais ça me faisait froid dans le dos . Grâce n'a jamais été une personne manipulatrice elle est plutôt du genre douce et un peu naïve. Mais son regard et ce sourire me laisse penser qu'elle a une idée pas très catholique derrière la tête .
Grâce : on va peut être laisser rita jouer maintenant ?/ elle me regarde et me fait un clin d'œil face à mon incompréhension.
Putain à quoi elle joue ? Tout le monde la regarde avec incompréhension. Rita est un peu décontenancée mais restes sereine . On dirait trop une version blanche de phanie . Je vous jure elles ont le même comportement , les mêmes manières 😂😂 . C'est fou .
Rita : oh que oui 🙌
Grâce : ok action ou vérité ?
Rita : euh bon je ne pense pas pouvoir faire d'action avec ce bébé qui me donne des coups terribles. faut croire qu'il tient ça de son père ...
Ayayay ! J'ai vue la douleur dans le regard de grâce . Je ne sais pas à quoi elle joue et franchement je ne sais pas non plus si elle est de taille à jouer à ce genre de jeu avec rita là garce en chef .
Grâce : vérité alors ?
Rita : oui Sherlock /applaudis
La reine de la provocation après phanie bien sur
Grâce : très bien ! Tu peux nous dire qui est oswald stp ?
Rita : quoi ? Qu...qui ça ? /TroubléeHein? C'est qui ça encore ? Grâce est vraiment chelou avec ses questions qui plombs l'ambiance wesh . Mais avouez que la réaction de la meuf aussi est bizarre . Tu étais là toutes sereine y'a même pas deux minutes et là limite tu bégaies .
Grâce : tu as bien entendue nous sommes tout ouïe ./ a encore ce sourire pervers collée aux lèvres
Rita : c'est euh hum mon cousin ! Oui mon cousin !
Phanie : grâce t'es ma meilleure pote je t'aime mais c'est quoi cette question chelou sur son cousin ? Il te plaît ? Tu l'aimes ? Vous baisez ? Il t'a fait un enfant ? Quelque chose d'intéressant pitié .
Mdrr phanie toujours dans l'excès 😂😂
Jonas : hey ça va ? / à rita
Elle a viré au rouge cramoisi sans que je ne comprenne pourquoi . Enfin bon comment est-ce que le nom de ton cousin peut te mettre dans un état pareil ?
Grâce : mdrr phanie tu as raison oswald a bien baisé et mis enceinte quelqu'un dans ce cercle à la différence prêt que ce n'est pas moi . En plus il y'a une seule baby mama to be ici hein !
Jonas : pardon ? / recrache son jus d'orange
Greg : ok ça devient intéressant tout ça !/ se frotte les mains .
Phanie : Greg. !! /le tape
Qu'est-ce qui se passe ici au juste ?!
Coucou vous aimez j'espère ? La suite au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Genel KurguIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...