Retour

139 8 0
                                    

                Dans la peau de Bella
Phanie : nonnnnnnnn!!!

Moi: et si

Grâce : Yaniss c'est un putain de mec goal

      Phanie : c'est trop mignon juré

Alors là nous sommes en aparté dans le jet privé du retour entrain de débriefer de la soirée féerique que j'ai passée  avec yaniss au bord de la plage .

En fait c'était une soirée tout aussi banal pour un couple mais moi chaque instant avec lui est magique et extraordinaire.

On a mangé une pizza, bu du vin ,joué aux cartes , fumer un cigare , jouer dans le sable . Mais surtout on a fait l'amour . On s'est aimé là sur le sable comme jamais auparavant. Il a exploré chaque parcelle de mon corps .

On a tout les deux ressenti des sensations que jamais on avait ressenti ... c'était magique.

   Grâce : si seulement je pouvais avoir un mec comme ça .

Phanie : c'est juste que tu refuses sinon ils sont pleins de mec super canons à te dévorer au lycée

     Moi: ouais je crois vraiment que tu devrais leur donner une chance meuf

     Grâce : ouais peut être bien

Je me suis levée pour rejoindre l'amour de ma vie qui était endormi .

Je me suis couché à ses côtés et je l'ai serré dans mes bras .

Ces jours passés ensemble à vivre comme un petit couple marié vont me manquer grave .

J'aime tellement cette personne que finalement j'ai peur que ça se finisse un jour . Enfin j'espère que non quand même .

              Dans la peau de phanie
Moi : ouais salut

C'est grâce qui descend devant chez elle


Yaniss  : la pauvre

Moi: ouais

Dans la peau de Bella

Enfin a la maison ouaisssss !!!

Après avoir fais d'énormes bisous baveux à mes parents , à rina et nico je suis enfin avec ma meilleure amie originelle.

Ma chambreeeeeeee !

Elle m'a tellement manquée.

J'ai vite prise un bain et je suis venue m'étendre dans mon sanctuaire .

Je me suis immédiatement endormi sans m'en rendre compte .

Dans la peau de yaniss
Enfin chez moi .

Comme d'habitude il n'y a personne .
Enfin mes parents je veux dire .

Sinon il y à Martha . Ah ma belle Martha .

Martha : bonjour monsieur bon arrivé

Moi: merci Martha ... ça va ici ?

Martha : oh très bien monsieur ... votre mère est dans son bureau .

Moi: ah étonnant dis donc ... j'y vais alors .

Étonnant que ma mère soit à la maison à pareil heure .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant