Dans la peau de Bella
:- mi bébé / chuchoteMoi: hmm
-: réveilles toi c'est l'heure
Ahgr ma tête ! Je crois que c'est la première fois de toutes ma vie que je me lève aussi tôt . Je jette un coup d'œil à mon horloge . Il est exactement quatre heure trente du matin .
Je pénètre d'un pas très lourd dans la salle de bain . Satané voyage !
La fraîcheur de l'eau me fait tout à coup frisson . J'ai complètement oublié de mettre l'eau chaude Merde !
La froideur de cette eau sur ma peau m'a sorti définitivement des griffes de Morphée et de sa morphine.Je sors enfin des geôles de cette eau frigorifique et j'entre là chambre.
Ces bécasses dorment toujours à point fermé .
Soudain j'ai une idée .
Je cour dans la douche et j'en ressors avec de l'eau dans un récipient et je leur renverse dessus .
:- aieeeeeee
:- bordel de merde je vais te tuer petasse
Moi : 😹😹😹 vous auriez vu vos têtes /
Je suis morte de rire .
Elles se lèvent toutes trempées et se déshabillent sans gêne aucune et se dirige vers la douche toutes les deux .Moi: attends vous vous douchez ensemble ?
Phanie : qu'est-ce qu'on a se cacher entre femme ?
Beaucoup de graisse !!!
Mais en vrai elles sont magnifiques . Rien avoir avec moi et ma graisse qui fusent de partout .
Moi je stress au simple fait qu'elle aurait été là pour que je m'habille .
Heureusement qu'elles y sont allées ensemble finalement .Je sors mon jogging noir et un pull assorti.
Je met un bonnet et mes lunettes pharmaceutiques.
Un peu de Gloss , du parfum et hop fais descendre la valise .
A peine ai-je déposé la valise que mon téléphone sonne .Moi: allô
:- hey boo
C'est yaniss
Je m'éloigne vite fais de ma mère qui avait commencé à tendre l'oreille mdrr trop affairée celle là .
Moi: tu as bien dormis ?
Yaniss : ouais et toi ?
Moi: la même ... vous êtes où déjà ?
Yaniss : en route c'est pour ça que j'appelle d'ailleurs
:- vous êtes déjà prête j'espère parce qu'avec vous les gonzesses c'est un truc de fou être à l'heure .
C'est Greg ! Quel con ! Mais bon on lui pardonne vu que c'est son anniversaire.
Moi: allez à toute .
Je raccroche .
Je monte rapidement les escaliers .
Elles sont prêtes et super belles au passage .Moi: vous êtes superbe les filles
Phanie : awnnn
Grâce : c'est trop chou merciii
Phanie a mit un jean slim bleu clair et un body blanc , une casquette bleu et un blouson blanc .
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Ficción GeneralIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...