Remember

93 6 0
                                    

Dans la peau de Bella
Mon cœur fit un bon ! Sans même me retourner je savais déjà qui c'était , parce que non seulement j'avais repéré son odeur mais parce que personne d'autres a par lui ne m'appelait par ce surnom . En plus c'est lui qui me l'a donné .il se souvient de tout ?
Mon cœur a commencé à s'emballer , je ne sentais même plus mes pieds. Bella reprends toi ! Respires ! Respires !

Phanie : euh ... du coup tu as retrouvé la mémoire ?

Je ravalais difficilement ma salive , même si phanie manque de tact , je voulais aussi entendre la réponse, enfin on voulait tous l'entendre cette réponse.

Yaniss : je veux juste te parler isabella / il ne fit pas du tout attention à la question de phanie .

Je me retournai lentement,

Larry : non je pense que vous n'avez plus rien à vou....

Moi : ok suis moi toi / dis-je à Yaniss en attrapant légèrement le bras de Larry

Le visage de Yaniss se contracta . Larry me lançais un regard perdu

Moi : on a besoin de parler , cette situation a beaucoup trop duré / je lui chuchotais à l'oreille .

Je sais que souvent je peut être une petite vicieuse et c'est ce que je suis entrain de faire là .
Quand j'ai attrapé le bras de Larry tout à l'heure j'ai sentie que ça ne laissait pas Yaniss indifférent alors je voulais jouer un peu .Et oui j'ai obtenu le résultat escompté. Le mec s'est contacté deux fois plus . Il a même serré les poings .

On passe rapidement du jardin à la véranda où il n'y a personne d'autre . Tant mieux .

Moi: ouais je t'écoute .

Yaniss : on peut aller dans ta chambre ?

Hein ? Non mais il est malade lui .

Moi: si tu crois que je vais te ....

Yaniss : juste pour avoir un peu d'intimité , la musique augmente mes migraines / dit-il simplement .

Oh merde . Je ne veux pas qu'il se sente mal par ma faute
Moi : ok allons-y

Plus on avance , plus mon cœur veut sortir de ma poitrine.ça fait plusieurs putain de moi qu'on ne s'est pas retrouvé tout seul dans une chambre . surtout dans ma chambre . La dernière fois qu'on y était tout les deux Dieu seul sait ce qu'on a fait .

D''un geste stressé j'ouvre ma chambre et je vais directement sur le lit . Un cousin entre les jambes ne suffit pas à apaiser mon angoissante angoisse qui mon te crescendo .

Yaniss : Alors pour commencer , sache que je suis désolé pour tout ce qui s'est passé à la crémaillère de ton pote .... Lar ... Larry je crois . Je...

Moi: tu te souviens à présent n'est ce pas ? / dis-je d'une voix à peine audible .

Yaniss : laisse moi terminer .

Il le dit d'un ton tellement autoritaire que je frissonne.

Yaniss : et oui j'ai retrouvé la mémoire il y'a peine quelques heure

Mon cœur rate un battement face à cette révélation . Il va grave m'en vouloir parce que c'est à cause de moi s'il a du son accident . Aghr il va me détester
Je me racle la gorge bien décider à prendre les devant .

Bella : écoute Yaniss je peux tout t'expliqu...

Yaniss : tu vas la fermer bordel / hurle

Sa voix est si dur qu'elle me fait frissonner . Putain il me fait peur mais il m'a tellement manquer aussi . Pff Bella reprend toi merde .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant