Echappé bel

120 8 0
                                    

                 Dans la peau de phanie
Greg : hey ça va ?

Ma meilleure amie a gâchée mon anniversaire , rita a trompé toute ma famille , mon frère est complètement anéanti et ma mère ? Si abattue étais une personne je vous jure que ce serait elle . On a tous tellement attendu cet enfant . On y'a tous cru comme des cons alors non ! Non ça ne va clairement pas !

Moi : ouais t'inquiète juste ça me dépasse tout ça !

Je suis avec Greg au restaurant . Il voulait que je me change les idées après de fiasco  d'anniversaire à la plage .il est super attentionné avec moi j'ai de la chance de l'avoir .

Moi: il va bien au moins ? Il tiens le coup ?

Jonas me manque je m'inquiète vraiment pour lui . Il n'est toujours pas rentré de chez Yaniss . Je comprends qu'il est besoin d'être seul et de réfléchir . Mais j'aimerais tellement tellement être là pour lui dans ce moment comme il l'a toujours été pour moi . Mais non cets un grand garçon et je dois lui laisser de l'espace pour qu'il surmonte ça comme un grand .

Greg : il n'a toujours pas ouvert la bouche mais bon au moins il est calmé. Là par exemple il était couché quand je sortais après que yaniss soit sorti .

Ah donc il est tout seul alors ? J'espère qu'il ne fera pas de bêtise pour cette débile de première . Elle n'en vaut pas du tout la peine .

Moi: et yaniss est allé où ?

Greg : aucune idée . Il est devenu tellement secret depuis sa rupture avec Bella si tu savais .

Ah non par contre j'ai pas envie de parler de ça devant avec lui .Et pas maintenant je veux juste profiter .

              Dans la peau de Yaniss
Je parlais avec Greg mais j'avais qu'une seul envie c'est d'être dans ses bras , de lui caresser le visage et de lui chuchoter à l'oreille que je l'aime . J'ai beau faire mais elle ne me sort pas de la tête cette fille .
Je saisi mon téléphone et me décide à lui écrire même si je sais que c'est la pire idée que je n'ai jamais eu .
<tu me manques >> . J'appuie rapidement sur envoyer . Je suis impatient même si je sais qu'elle ne répondra sûrement pas je garde quand même une lueur d'espoir .
Le ting de mon portable me fait sortir de ma contemplation . Attend quoi ? Elle m'a répondu?
Je me précipite sur le téléphone et ce que je lis me paralyse instantanément. <<tu me manques aussi >> .

Putain de merde . Je lui manque . Je lui manque Bordel . Je lance son numéro histoire de vérifier que je ne rêve pas .

Elle décroche pas aghr . Bella décroches ce putain de téléphone sinon j'arrive chez toi immediament!

Mais attends ? Oui bien sûr j'ai encore les clés qu'elle avait une fois ou oubliée dans mon sac ! J'y vais !

Je voulais juste courir me changer mais faut que je me calme pour éviter les questions de ce fouineur de Greg .
Greg : mec tu sors ?

Tiens donc !!

Moi: ouais ouais / enfile une veste par dessus mon teeshirt.

Greg : et où vas-tu déjà ? Je peux venir ?

Quoi ?

Moi: même pas en rêve !

Greg : lol je rigole j'ai rdv avec ma dulcinée tout à l'heure .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant